undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 juin 2013
Second tome de ( je suppose) la trilogie, j'ai également apprécié celui ci, une bonne histoire policière et même peut-être meilleure que le premier, je prendrais le troisième sans hésitation
le 31 août 2013
Il vous faut lire la série complète, c'est du pur bonheur pour celles et ceux qui aiment la littérature érotique. C'est subtil, bien écrit et très sensuel. Bref, tip top !
le 19 septembre 2013
Le tome 2 de cette série est dans la lignée du premier tome, une merveilleuse série. J'ai découvert cette auteur en lisant la série Les SBC fighters que j'ai adoré.
le 29 mai 2013
J"ai passé un bon moment avec cette histoire et j"attends la suite avec impatience j'ai d'ailleurs déjà commander le deuxiéme volet.
le 3 février 2014
une bien piètre histoire, plutôt basée sur les relations amoureuses soft de deux personnes plutôt que sur l'intrigue du briguant ..
le 13 mai 2013
J'avais beaucoup aimé le premier tome, la suite m'a déçu. L'histoire ne semble pas toujours réaliste ainsi que les personnages.
le 21 mai 2013
J'ai aimé ce roman car on retrouve les ingrédients du premier tome avec en plus l'humour et les réparties de l'héroïne. Cette suite est très intéressante et je lirai le troisième tome également. J'aime beaucoup cette auteure qui arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
le 9 septembre 2013
j'aime beaucoup cette trilogie et je les ai tous lu. Lori Foster est une de mes auteures préférées. Là nous avons l'histoire de Trace et Priscilla. Que dire sans trop spoiler. J'ai beaucoup aimé l'intrigue