undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 15 mai 2014
Son excellent de très bonne qualité, basses bien présentes, autonomie nickel! Que dire de plus ! Qualité au rendez-vous; Je suis conquis et l'emmène partout avec moi (même pour jardiner)
le 19 août 2014
It's portable, it's rechargeable, it works with Bluetooth and 3.5mm stereo jack, it's easy to use, it sounds good.
It does all these very well.
It is not a replacement for a full-spec hifi system, but you knew that.
le 26 juin 2014
Parfait, très bonne autonomie et le son bien sympas. réception rapide bonne échange avec le commerçant. Simple d'utilisation je recommande