undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 2 juillet 2013
Halo 4 'Forward Unto Dawn' est un film vraiment intéressant ! C'est une science-fiction avant tout, pas un film d'action. J’insiste la dessus, car le film peut paraître un peu long et ce traduit plus à mon sens comme un préambule d'une aventure dont j'aimerai tellement avoir une suite bientôt ! Et j'espère en avoir une (prévue il me semble !)

Effets spéciaux parfait RAS ! Un décor qui rappel très bien la série Halo, avec des Warthog qui ne font pas faux du tout ! Idem pour les Pelican et les Phantom... Des Jackal bien sympa ! Et des Hunter... <3 ... je n'en dit pas plus :-) !

Film à voir absolument pour les fans bien évidemment mais pas exclusivement. En effet si vous n’êtes pas dans l'ambiance Halo, vous y serez plonger très vite et de manière sympathique !
le 11 novembre 2013
Waou un film parfait pour les fans de la saga halo sur xbox ça continue après l’épisode 4 qui nous montre en guerre mais qui du coup est décalé car nous nous retrouvons dans un camp de soldat de unfc ....
le 28 juillet 2014
Prenez de jeunes acteurs inconnus mais motivés, un bon réalisateur, un univers riche et vous obtenez une web série exceptionnelle. Une véritable leçon pour les réalisateurs et les producteurs qui pensent que les millions doivent être alignés pour obtenir un film réussi.
le 13 mars 2015
tout est dans le titre.
les acteurs sont presque tous des adolescents et on voit a peine masterchief dans un rythme assez lent.
je pense que ce film a été fait pour tout public mais cible trop les jeunes.
c'est dommage car l'univers est la.
si vous avez entre 10 et 18 ans,ca passera
il y a des scènes d'action ce qui l'interdit au plus petit.
les autres plus âgé seront déçu.
il ne restera juste que l'ambiance
le 7 octobre 2013
retrouvez dans ce préambule à Halo 4, comment différents personnages de la saga se sont déjà rencontrés par le passé sur le site d'une école militaire, prise d'assault par un nouvel ennemis... les covenants !
superbe final !
le 8 octobre 2015
Après un long délai d'attente (près de trois semaines), je demande au vendeur quand je recevrai mon achat. Il me réponds que c'est expédié depuis les Etats-Unis !!!!
Je demande alors si le film est bien en français et zone Europe, et là plus aucune réponse !

Deux jours plus tard je reçois enfin le bluray. Effectivement, en anglais, sous-titré anglais, et je ne peux même pas le visionner, car il est prévu pour les Etats-Unis et non pour l'Europe!!!
Aucune réaction de la part du vendeur, à qui j'ai demandé pour quelle raison il propose à la vente des articles inutilisables chez nous ???

Bref, de l'argent jeté par la fenêtre, je suis très mécontent !!!
le 1 août 2013
Un film qui plaira a tous fan de l'univers de Halo, mais la suite se fait vivement attendre. La série produite par 343I et Speilberg devrait combler cette attente!
le 22 juillet 2013
l'édition collector en blue ray de la "web serie" FUD destiné au fans d'halo
outre la qualité du blue ray on notera les éléments additionnel toujours bien venus (scènes bonus et réalisation surtout)
le 16 décembre 2013
Excellente préquelle des évènements du jeux halo 4 .
Cette web série de 5 épisode arrive enfin sur nos écrans pour le plus grand plaisir des fans.
En attendant 2014 avec la série télévisée "HALO" de Steven Spielberg, voici une belle transition...
Bon film à tous.
le 15 novembre 2013
Excellent produit et super film !! A la hauteur des jeux vidéos et fidèle à l'histoire de la saga. Je le recommande à tous les fans qui ne seront pas déçu..