Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:29,99 € - 140,00 €

le 4 novembre 2013
Temps de chargement réduit à peau de chagrin , monde ouvert et histoire toujours aussi passionnante.
Merci UBI !
Coffret Collector pour les amateurs de la franchises est très bien.
le 9 septembre 2014
superbe volet, bon le gameplay est le même que son prédécesseur, les graphismes un peu mieux, mais sinon ça reste un assassin's creed, et je suis fan de cette saga depuis le premier.
donc très bien pour moi ( si ce n'est que l'histoire du présent prend des allures étrange, à croire qu'ubisoft n'est pas pret de vouloir mettre un terme à la saga ).
suite à voir !
le 11 avril 2014
Le jeux est top on ressent une exelente ambiance de piraterie, mais un bien mauvais Assassin's Creed certe, en somme si vous vouler un bon jeux de pirate foncer, si vous vouler un prendre tout les jeux de la saga vous serer pas déçu, si vous chercher un bon Assassin's Creed mieux vaut prendre le second opus.
le 30 mars 2015
très satisfait du mode de livraison et reçu le colis correct et rien a redire ses juste parfait et
en plus il est livré le jours précis et j'apprécie et ses un très bon livreur et continuais pour un achat prochain
fois si il y as des bonnes opportunités sur les jeux et tous
le 24 janvier 2014
le jeux fonctionne parfaitement Les graphique sont superbe Sur un téléviseur 107cm et le son est plus que parfait avec le home cinéma 5.1.
La livraison dans les délai prévu.
Emballage parfait pour les points positif.
Les négatif aucun
le 5 mai 2014
ce pack étais un cadeau pour le Noël de mon petit fils, il est juste très beau dans sa version "édition limité", il en étais très heureux je le recommande car vendeur sérieux, livraison rapide et en excellent état.
le 26 juin 2014
ce jeu est simplement épique : la qualité graphique est super et son contenu très plein, l'histoire donne vraiment envie ainsi que le personnage Kenway.
le coffret collector est génial pour les fans de ce jeu !!!
le 12 janvier 2014
c'est un cadeaux d'anniversaire que j'ai fait à mon fils, il en est très content. De plus le prix par rapport aux grandes surfaces est très interressant . 8 à 10 euros de moins en moyenne, cela vaut le coup.
le 13 novembre 2014
Sa c'est du gros, fini en un mois ce jeux est l'un des meilleurs que j'ai fait sur 360, à posséder absolument en éditions collector pour profitait des véhicules est autre chose uniquement dans cette éditions
le 12 janvier 2014
Très bon jeu et les goodies sont sympas et bien fait. Du contenu supplémentaire in-game dans cette version est offert avec. Excellent pour vivre la vie de pirate et la chasse aux trésors depuis son canapé.

Voir 1 question avec réponse