4.0 étoiles sur 5 ils l'ont fait
Temps de chargement réduit à peau de chagrin , monde ouvert et histoire toujours aussi passionnante.
Merci UBI !
Coffret Collector pour les amateurs de la franchises est très bien.
Publié il y a 20 mois par Buhler Nathanaël

1.0 étoiles sur 5 boîtier
Boitiers métal arrivé plié en deux pour un cadeau ça le fait pas du tout mais bon, comme d'hab Pb de conditionnement et manipulation transport
Publié il y a 14 mois par manuel bogalheiro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 ils l'ont fait, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition collector (Jeu vidéo)
Merci UBI !
Coffret Collector pour les amateurs de la franchises est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Super! comme tous !, 9 septembre 2014
superbe volet, bon le gameplay est le même que son prédécesseur, les graphismes un peu mieux, mais sinon ça reste un assassin's creed, et je suis fan de cette saga depuis le premier.
donc très bien pour moi ( si ce n'est que l'histoire du présent prend des allures étrange, à croire qu'ubisoft n'est pas pret de vouloir mettre un terme à la saga ).
suite à voir !

5.0 étoiles sur 5 Avis sur le livreur, 30 mars 2015
très satisfait du mode de livraison et reçu le colis correct et rien a redire ses juste parfait et
en plus il est livré le jours précis et j'apprécie et ses un très bon livreur et continuais pour un achat prochain
fois si il y as des bonnes opportunités sur les jeux et tous

5.0 étoiles sur 5 le meilleur jeu du monde, 26 juin 2014
ce jeu est simplement épique : la qualité graphique est super et son contenu très plein, l'histoire donne vraiment envie ainsi que le personnage Kenway.
le coffret collector est génial pour les fans de ce jeu !!!

5.0 étoiles sur 5 ASSASIN'S CREED IV BLACK FLAG, 5 mai 2014
ce pack étais un cadeau pour le Noël de mon petit fils, il est juste très beau dans sa version "édition limité", il en étais très heureux je le recommande car vendeur sérieux, livraison rapide et en excellent état.

1.0 étoiles sur 5 boîtier, 18 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Super jeu que je suis depuis ses débuts, il n'apporte pas grand chose à l'intrigue de la première triologie mais bon on attend quand même la suite avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Le jeux est top on ressent une exelente ambiance de piraterie, mais un bien mauvais Assassin's Creed certe, en somme si vous vouler un bon jeux de pirate foncer, si vous vouler un prendre tout les jeux de la saga vous serer pas déçu, si vous chercher un bon Assassin's Creed mieux vaut prendre le second opus.

4.0 étoiles sur 5 assassin's creed black flag, 20 mars 2014
je conseille se jeux pour moi c'est le meilleur
ceux qui n'y ont jamais jouer vous rater quelque chose
pour la livraison rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Pack fantastique, 23 février 2014
ce pack étais un cadeau pour la saint valentin, il est juste très beau et mon amoureux en étais très heureux je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition collector