le 20 septembre 2014
Première carte Asrock, je n'utilisait que des cartes Asus et Msi jusqu'à maintenant, j'ai voulu essayer avec Asrock.

Le bios ressemble plus à un jeu vidéo qu'à un bios, je n'aime pas trop le fond d'écran, c'est un avis perso, ça fait assez enfantin.
On peut utiliser la souris dans le bios.

La prise Front usb3 qui sert à brancher les prises usb3 en façade, est très mal placé sur la carte mère, ça oblige à faire passer les câbles juste sur la carte graphique, je me demande pourquoi ils ont été mettre ce port aussi loin des autres???

A part cela elle fonctionne très bien, démarrage très rapide de Windows 10 64 bits.
J'ai acheté cette carte mère en remplacement d'une carte mère ASUS Crosshair V Formula Z qui m'a soudainement lachée au bout de 4 ans, certes le chipset de celle ci est un peu moins puissant (c'est un 970FX) mais pour une utilisation courante, c'est plus que suffisant ! Elle dispose d'un bios UEFI que vous pouvez mettre a jour facilement via une clé usb par exemple (attention, si vous êtes débutant, demandez à quelqu'un de qualifié de réaliser cette opération pour vous), les fonctions sont complètes, vous pouvez ajouter jusqu'à 64 Gos de Ram.

J'aurais aimé disposer d'un plus grand nombre de ports USB3 à l'arrière, par défaut, mais les ports internes vous permettrons d'en ajouter au besoin, a moins de 100 euros c'est une bonne carte mère qui fonctionne également parfaitement sous linux (testée avec Fedora 23) et bien sur sous Windows
le 12 février 2014
Facile a monter, notice en Français, interface du BIOS intuitif, beaucoup de fonction pour l'overcloking rapide et sur, que du bonheur.
le 4 décembre 2014
Bon produit et le bios est super, rapport qualité prix très bien.
Avec un processeur 8350 FX les résultats sont au rendez-vous.
le 4 janvier 2016
Matériel conforme aux attentes, configuration aux petits oignons on fait ce que l'on veut
avec cette carte mère, ça ronronne.