4.0 étoiles sur 5 lecture plutôt amusante, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Off Dead (The Lily Harper Series Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Les trois héros de cette histoire sont intéressants. Intéressants aussi les chapitres présentés par des citations de Dante, comme d'ailleurs les citations d'autres auteurs ou de personnages réels ou imaginaires. Elles contribuent à rendre l'histoire drôle, avec le choix de l'auteur de transcrire la façon de s'exprimer des Écossais ou celle argotique de l'ange... Même si pour un lecteur francais cela rend la lecture de cet ouvrage en anglais plus difficile à lire ! Parfois il faut relire plusieurs fois les discours de ces deux personnages. Mais tout compte fait, ces devinettes linguistiques que proposent l'auteur rajoutent à l'amusement du lecteur. J'ai bien aime surtout la premier moitié de l'histoire. Le voyage dans la ville underground est moins réussi. J'ai lu mieux dans Crimson par exemple...
C'est mon premier livre de H. P. Mallory. Vais- je en lire un autre ? Mais cela dit j'ai passe un bon petit moment à lire cette histoire et à sourire des mésaventures de ce trio bizarre. Lily Harper doit poursuivre son entraînement, alors que va-t-il arriver à ces trois partenaires malgré eux ?

5.0 étoiles sur 5 excellente urban fantasy, 28 août 2014
Une héroïne morte par e que son ange n'a pas fait son job et voilà comment débute son aventure. Entre l'enfer ou retrouver des ames perdues, elle n'a guère de choix. Lily rencontre Thallis qui au moins peut lui apporter un peu d'aide et malgré son courage, elle en a bien besoin. Excellent, original je me jette sur la suite underground city...

5.0 étoiles sur 5 Better off dead, 5 mai 2014
The title of this new series does not do the first book justice. It is a really entertaining read and makes you glad the second one has already been published!!