5.0 étoiles sur 5 Joli pyjama
Je recommande cet article, je l'ai acheté pour mon père, il ne le quitte plus, il est bien taillé, il est doux. J'ai juste eu quelques hésitations au moment de choisir la taille, je ne savais pas trop à quoi correspondait 4 ; 5 (en fait il faut considérer que 5 = XL).
Publié il y a 7 mois par ecuador

3.0 étoiles sur 5 Agréable et doux
Pyjama au toucher doux, agréable à porter, assez chaud, donc pout utilisation hivernale. Attention, taille petit, n'hésitez pas à prendre une taille au dessus.
Publié il y a 5 mois par FREDERIC LECLERCQ

5.0 étoiles sur 5 Joli pyjama, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena - altitude - ensemble de pyjama - homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très doux, 5 janvier 2014
Jow (France) - Voir tous mes commentaires
Pyjama qui taille bien sauf peut être que le pantalon est un chouilla trop long, heureusement qu'il y a une ceinture qui permet de bien maintenir celui ci. En plus sa texture est très douce et n'irrite pas la peau. Je suis très content de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 décembre 2013
Le tissu est plus fin que je ne le pensais (pas pour les frileux donc!) mais le coton est de très bonne qualité. Reste à voir si la taille convient car le principal intéressé ne l'a pas encore essayé mais il semble très confortable. Le coloris est top!

4.0 étoiles sur 5 Léger et agréable, 30 juin 2014
Agréable à porter, léger et joli. Parfait pour la mi-saison.

Le pyjama n'est par contre pas aussi chaud qu'on pourrait s'y attendre - à déconseiller pour les hivers rigoureux.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 mai 2014
PYJAMA CONFORME A LA DESCRIPTION
DE TRES BONNE QUALITE LES TAILLES CORRESPONDENT BIEN, PRENDRE LA TAILLE QU IL FAUT
NE SE DEFORME PAS AU LAVAGE ET LES COULEURS NE DÉTEIGNENT PAS
JE RECOMMANDE CET ACHAT QUI EST UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

5.0 étoiles sur 5 COTON, 14 avril 2014
Bonne correspondance de la taille, joli, seyant,leger mais pas trop,il est en coton est très agréable à porter,je le conseille +++

4.0 étoiles sur 5 Très joli pyjama, 11 avril 2014
Pyjama qui se porte très bien, léger et agréable au toucher. Les 2 poches latérales sont un plus. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pyjama, 23 mars 2014
Cet article est parfait pour les nuits d'hiver.
Très confortable, chaud et facile d'entretien.
Très bon achat, bonne qualité merci.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 14 mars 2014
Joli pyjama de très belle qualité, taille impeccable, couleurs bleu très belle, rien à redire, mon mari fait de beaux rêves dans son beau pyjama !

4.0 étoiles sur 5 pyjama simple, 10 mars 2014
dur de trouver quelque chose de la taille, a pas tors cher,sur tout pour un enfant de13ans1/2 qui et grand,bon simple et bien merci