le 6 juin 2014
Etant déjà conquis par le modèle de MUJI à 100ml, j'ai trouvé ce dernier un peu léger en autonomie. J'étais parti pour chercher le modèle 500 ml chez MUJI jusqu'à ma petite recherche sur internet pour trouver des alternatives. Je découvre alors MIU COLOR qui doit être le fournisseur de MUJI mais en 2 fois moins cher. J'ai par la même occasion acheté le plein d'huiles essentielles sur amazon chez "huiles et bien-être" ainsi que le coffret chez "Néroliane". Ma femme est concquise, moi également. Le diffseur tourne tous les soirs et je gagne même la fonction lumière d'ambiance absente de la version MUJI.
le 24 février 2014
Fabriqué en Chine mais avec une bonne garantie - donc cher. Une astuce qui n’est pas dans la notice : tiens le bouton « Light » jusqu’au moment que tu entends deux bips sonars. Ensuite les couleurs changent automatiquement chaque trois secondes. Beaucoup mieux comme ça !
le 26 février 2015
J'ai longtemps réfléchi avant d'acheter le diffuseur de senteurs MIU COLOR et je suis comblée.
Le Disign est travaillé, à la fois simple, moderne et sa discrétion veut qu'il convient à tous les styles d'ntérieurs.
J'ai lu la notice avant d'installer ce petit trésor, celle-ci est succinte, concise et bien suffisante ; elle n'est pas non plus traduite "à l'arrache" sur google comme j'ai pu lire dans un commentaire d'une personne manquant cruellement d'éducation et qui écrivait une réflexion odieuse sur les Chinois.
La notice a été rédigée avec sérieux (même s'il manque un A ou si j'ai pu remarquer une petite faute ; j'ai vu des notices baclées et pour des produits qui n'avaient pas été fabriqués en Chine).

Le diffiseur est trés facile d'utilisation : - Sa capacité est de100ml à 500ml - Possibilité de le programmer 1 à 3 heures - 2 vitesses de flux
(léger et intense)
- Fonction brume légère ou intense comme pour le flux (même touche - cette brume ne peut être désactivée)
- Fonction couleur qui peut etre positionnée sur une même couleur, ou sur un changment permanent de couleurs comme l'indique la photo du vendeur - vous pouvez désactiver l'option couleur (notamment dant la journée).
C'est un diffuseur qui s'adresse à des surface de 30 à 40 m2 (pas d'avantage) - il faut jouer sur l'orientation : dans une seule pièce vs l'orientez côté nuit si vous voulez profitez de la senteur avant d'aller dodoter ou côté salle de vie pour profiter pleinement des effluves.
- Fonction sécurité : L'appareil s'éteint normalement lorsque le diffuseur est vide, lorsque celui-ci n'a plus
d'eau. Cependant, je n'ai pas fait l'expérience, je m'arrange pour qu'il reste toujours de l'eau le temps de la programmation et je le débranche aprés chaque utilisation. Je ne laisse pas non plus d'eau stagnée quand je ne m'en sers pas pour éviter l'encrassement.

J'ai lu que certaines personnes ne voyaient pas la différence entre les deux débits - Pour la voir et s'en rendre compte, il faut plutôt faire l'expérience le soir, lorsque l'appareil diffuse une douce couleur - passez du léger au plus intense et du plus intense au plus léger, vous constaterez que la brume est ++ Ou -- conséquente et vous entendrez le débit de l'eau qui s'active si vous optez pour la brume plus forte.

J'ai lu également que pour certaines personnes les éffluves étaient sur le moments et ne s'éternisaient pas - Au bout de 3 heures je rajoute
quelques petites gouttes d'huiles et il faut tenir conpte d'un détail précieux : pour tous produits, bougie senteur, uneboîte de chocolat que vous ouvrez, un gâteau que vous cuisez...l'odeur vous chatouillera les narines et se fera sentir, puis trés vite, vous ne la sentirez plus et vous croirez qu'elle a disparu ; non elle est tj là, cette confusion est dû que vous restez dans la pièce, votre odorat s'est habitué à cette odeur - faites l'expérience de quitter la pièce, de revenir et vous sentirez à nouveau la senteur ; c'est comme un parfum que vous mettez sur vous, vous le sentez sur le moment et vs êtes persuadé qu'il ne sent plus au bout de 10 mn à 1/2 h, pourtant les gens autour de vous le sentent et si vous sortez et revenez dans la pièce où vous étiez, vous sentirez à nouveau ce parfum.
Prenez l'huile essentiel BAD BOY (effet garanti).

Mes conseils : - Utilisez de l'eau déminéralisée ou de l'eau de source en bt (la moins chère)
- Nettoyer l'appareil avec de l'eau sur un chiffon micro fibre, avec une goutte de produit vaisselle si vous utilisez des gouttes essentielles dans l'appareil ; servez vous d'un cotton tige pour nettoyer le trou du diffuseur.
- Ne rincez pas à grande eau, servez vous du chiffon miro fibre et n' immergez pas non plus l'appareil dans l'eau.
le 7 novembre 2013
Facile d'utilisation, joli et silencieux. Je regrette juste qu'il s'arrête aussi rapidement mais je ne suis pas déçue de mon achat.
le 12 juillet 2014
-Belle piéce à esthétisme agréablement trompeur pour un produit made in china ( à l 'oeuil plus que dans la main ) . design
-Pour ceux qui cherchent un humidificateur ( soigner des sinusite , .. etc ) : j 'ai des doutes .
-En tant que diffuseur d'huiles essentielles : très efficace, programmable pour 60 , 120 , 180 min ou non-stop ( s'arrêtera automatiquement à l 'épuisement de l 'eau ) Programmation ultra simple : il suffit d'appuyer sur le même bouton alternativement pour choisir la durée . un autre bouton pour la puissance de la brume ( low / higt ) . pas de bouton OFF : il faut alors le débrancher .
-La fonction " diffuseur " est indépendante de la fonction " lampe " : vous pouvez l'utiliser pour parfumer l 'air sans le coté lumineux pour ceux qui désirent l'utiliser la nuit , comme il peut servir de lampe design seule . ( ou les 2 en même temps , bien entendu )
-Efficace même pour de grandes pièces ( 35 m) . grande capacité ( 500 cc ) soit plus de 24 h d'utilisation en continue .
-le bruit n 'est pas un défaut ( ceci dit , je ne l 'ai pas essayer la nuit dans une chambre à coucher ) , je trouve le bruit même relaxant (léger son d'eau de fontaine )
-Lumières douce et élégante , couleurs changeantes et modernes, tout à fait conforme à la photo .

-points négatifs : mode d'emploi traduit par les chinois sur Google apparemment ( aucun effort) , aucun parfum ne reste dans l' ambiance une fois l'appareil éteint ( c 'est peut être normal pour des huiles en diffusion ? ) mais c 'est plus sain que des parfum synthétiques même en tige , le fil de branchement électrique n 'est pas très long .
beau cadeau . je recommande .
le 7 février 2014
Reçu rapidement, bien emballé.

L'appareil fonctionne parfaitement, silencieux, et on peut l'utiliser avec des huiles essentielles
Réservoir de bonne capacité.
Possibilité de l'utiliser comme veilleuse lumineuse : 7 couleurs différentes
le 8 juillet 2014
Selon le mode d'emploi, 3 gouttes d'huiles essentielles (achetées sur Amazon) suffisent à 100 ml d'eau.
L'huile surnage normalement sur l'eau et pendant quelques minutes la vapeur est en effet parfumée.
Cependant, l'odeur disparait TRES vite puisque l'huile en surface est vaporisée en premier.
Faut-il vider le flacon d'huile et aller au-delà des 3 gouttes ? battre eau et huile ???? Help.
En l'état, cet appareil ne saurait fonctionner des heures en délivrant une brume parfumée comme on pourrait s'y attendre.
Ce diffuseur a pour dimensions:
15cm de diamètre, 13.5cm de hauteur
Sa contenance de 500ml est énorme presque trop grande!
Il est très simple d'utilisation, 3 boutons et le tour est joué! Même les novices comme moi peuvent tester !!
Il diffuse parfaitement, vous pouvez choisir entre 60, 120, 180 min, ou en continu. C'est très pratique.
Il change de couleur pour faire une ambiance reposante ou la couleur peut rester fixe à votre convenance (on a même le choix de la couleur à fixer!)
La vapeur d'eau a 2 positions, forte ou normale. Là sur ce coup la différence n'est pas flagrante!
Je suis très satisfaite de mon achat
Je recommande vivement
review image review image
le 7 février 2014
Ce n'est pas mon premier achat de diffuseur d'huiles essentielles, et celui-ci franchement répond à toutes mes attentes: design simple, élégant, petit, efficace.
Nous l'utilisons quotidiennement depuis plusieurs semaines et pas de bugs comme sur d'autres qui claquent apres qq utilisations!!
Grande contenance en eau, silencieux et des couleurs de LED qu'on choisit et qui ne changent pas comme en boite de nuit, j'adore.
De plus entierement en plastique me convient mieux qu'un recipient en verre très fragile à la manipulation.
Bref, produit recommandé, de bonne qualité
le 2 janvier 2015
Facile d'utilisation, joli et silencieux. juste un petit bémol, on ne sent pas vraiement l'odeur des huiles essentielles je trouve que c'est plutot un produit plus design que bien-être.