-Belle piéce à esthétisme agréablement trompeur pour un produit made in china ( à l 'oeuil plus que dans la main ) . design
-Pour ceux qui cherchent un humidificateur ( soigner des sinusite , .. etc ) : j 'ai des doutes .
Publié il y a 5 mois par Lilou

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai peut-être pas tout compris....
Selon le mode d'emploi, 3 gouttes d'huiles essentielles (achetées sur Amazon) suffisent à 100 ml d'eau.
L'huile surnage normalement sur l'eau et pendant quelques minutes la vapeur est en effet parfumée.
Cependant, l'odeur disparait TRES vite puisque l'huile en surface est vaporisée en premier.
Faut-il vider le flacon d'huile et...
Publié il y a 5 mois par Jean Louis

4.0 étoiles sur 5 efficace , pratique , lampe douce , design et simple , conforme ., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIU COLOR® Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Avec Prise UE Lampe LED De Couleur Changeable 500ml (Cuisine)
-En tant que diffuseur d'huiles essentielles : très efficace, programmable pour 60 , 120 , 180 min ou non-stop ( s'arrêtera automatiquement à l 'épuisement de l 'eau ) Programmation ultra simple : il suffit d'appuyer sur le même bouton alternativement pour choisir la durée . un autre bouton pour la puissance de la brume ( low / higt ) . pas de bouton OFF : il faut alors le débrancher .
-La fonction " diffuseur " est indépendante de la fonction " lampe " : vous pouvez l'utiliser pour parfumer l 'air sans le coté lumineux pour ceux qui désirent l'utiliser la nuit , comme il peut servir de lampe design seule . ( ou les 2 en même temps , bien entendu )
-Efficace même pour de grandes pièces ( 35 m) . grande capacité ( 500 cc ) soit plus de 24 h d'utilisation en continue .
-le bruit n 'est pas un défaut ( ceci dit , je ne l 'ai pas essayer la nuit dans une chambre à coucher ) , je trouve le bruit même relaxant (léger son d'eau de fontaine )
-Lumières douce et élégante , couleurs changeantes et modernes, tout à fait conforme à la photo .

-points négatifs : mode d'emploi traduit par les chinois sur Google apparemment ( aucun effort) , aucun parfum ne reste dans l' ambiance une fois l'appareil éteint ( c 'est peut être normal pour des huiles en diffusion ? ) mais c 'est plus sain que des parfum synthétiques même en tige , le fil de branchement électrique n 'est pas très long .
beau cadeau . je recommande .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Etant déjà conquis par le modèle de MUJI à 100ml, j'ai trouvé ce dernier un peu léger en autonomie. J'étais parti pour chercher le modèle 500 ml chez MUJI jusqu'à ma petite recherche sur internet pour trouver des alternatives. Je découvre alors MIU COLOR qui doit être le fournisseur de MUJI mais en 2 fois moins cher. J'ai par la même occasion acheté le plein d'huiles essentielles sur amazon chez "huiles et bien-être" ainsi que le coffret chez "Néroliane". Ma femme est concquise, moi également. Le diffseur tourne tous les soirs et je gagne même la fonction lumière d'ambiance absente de la version MUJI.

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai peut-être pas tout compris...., 8 juillet 2014
Faut-il vider le flacon d'huile et aller au-delà des 3 gouttes ? battre eau et huile ???? Help.
En l'état, cet appareil ne saurait fonctionner des heures en délivrant une brume parfumée comme on pourrait s'y attendre.

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 7 novembre 2013
Facile d'utilisation, joli et silencieux. Je regrette juste qu'il s'arrête aussi rapidement mais je ne suis pas déçue de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 les couleurs peuvent changer automatiquement, 24 février 2014
Fabriqué en Chine mais avec une bonne garantie - donc cher. Une astuce qui n’est pas dans la notice : tiens le bouton « Light » jusqu’au moment que tu entends deux bips sonars. Ensuite les couleurs changent automatiquement chaque trois secondes. Beaucoup mieux comme ça !

3.0 étoiles sur 5 Expérience intéressante., 17 septembre 2014
Robert E. Piteus (Belgique) - Voir tous mes commentaires
L'article acheté n'a fonctionné qu'une nuit! Après réclamation, le site du fournisseur m'a fourni une aide infructueuse et a ensuite remplacé l'article sans frais et rapidement. Le nouvel article fonctionne bien depuis 5 jours. Bon service après-vente.

5.0 étoiles sur 5 Design et efficace, 17 novembre 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce diffuseur fait le boulot comme il faut.
Il est vraiment design, sa fonction lampe est très jolie et donne une luminosité agréable.
Utilisé avec de l'huile essentielle de lavande il rempli parfaitement son rôle.
Le câble électrique est peut-être un peu court mais après avoir utilisé plusieurs appareils similaires celui-là fait clairement partie des meilleurs dans cette catégorie de prix.
C'est donc une grande satisfaction que de pouvoir l'utiliser au quotidien.
Simple, efficace, joli... Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 jolie façon d'aérer et assainir l'atmosphère de nos habitations, 7 novembre 2013
je n'ai cet appareil que depuis hier, mais commandé le 4 nov reçu le 5 nov, le délai respecté, l'appareil fonctionne bien donc à ce jour je suis satisfaite.
ce n'est pas la peine de prendre plus sophistiqué, la lumière est très douce il n'est pas bruyant....impeccable.

5.0 étoiles sur 5 SUPER produit, 19 mars 2014
j'ai reçut le diffuseur à ultrason ce midi et je l'ai mis en fonction aussitôt, j'en suis super content, il diffuse bien, pas de bruit, super produit que je recommande. livraison rapide comme d'habitude par Amazon. maintenant reste à voir son fonctionnement dans le temps.... il n'est garanti que 6 mois alors j'espère qu'il ne tombera pas en panne après... notice en Français en bien expliqué.

1.0 étoiles sur 5 fragile, 12 juillet 2014
Super look avec un bon bac de remplissage et une superbe brumisation mais bien trop fragile comme tout ces appareils a
ultrasons qui se bloquent avec un peu de calcaire (beaucoup de signalements sur le web pour ce type d'appareil).
Emballé puis déçu aprés quelques jours , j'ai pu le renvoyer et bénéficier d'un remboursement