5.0 étoiles sur 5 Bon à tout faire
Les plus :

- Lecteur qui fait son job en ce qui concerne les Blu-ray, il lit également très bien les DVD (tout les miens passent avec une qualité égale).
Publié il y a 12 mois par huguet maxime

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié il y a 10 mois par garywan

5.0 étoiles sur 5 Bon à tout faire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP 630 Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Les plus :

- Très bon lecteur multimédia (j'ai un disque dur multimédia auto-alimenté de 2 To branché dessus) qui prend en compte beaucoup de formats différents, que ce soit pour la vidéo, l'audio ou les sous titres (j'ai quand même trouvé un ou deux fichiers vidéos qui ne passent pas, mais j'ai dut chercher).
- L'interface est sympa et intuitive mais il manque l'affichage des covers.
- Le simplink entre appareil LG est pratique car il supprime une télécommande.

Les moins :

- L'onde utilisé par la télécommande ne passe pas à travers mon meuble (en bois).
- Le design est horrible, pour le lecteur et pour la télécommande.
- Une seule prise USB, situé à l'avant.
- Rapport qualité/prix excellent (selon moi).

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 19 mai 2014
fonctionne très bien. Peu servi en 3D et Blu-ray mais très satisfait.
malgrés une petite télécommande ... avec des petits boutons mais les fabricants ne doivent pas être presbytes !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 mai 2014
Lecture de blu-ray et blu-ray 3D nickel, pas testée avec un DVD mais ça devrait être pas mal. Je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le miracast (copie de l'écran dun smartphone sur la télé) alors que c'était une des raisons de mon achat ... La connectique est minimaliste, 1hdmi, une sortie optique, un port ethernet et un port USB en façade. Au vu du prix on peut comprendre mais bon. Du coup pour relier le lecteur a mon vieil ampli, j'ai du acheter un câble audio optique.
Le design me convient parfaitement, peu épais même si un peu large. Le lecteur est très léger (usage intense de plastique) et fait "pauvre" comme le tiroir des .blu-ray ou des boutons. Il faut en prendre soin je pense, je doute de la durabilité du produit, on verra !
Dernière chose un peu lourde mais "normale" c'est l'incompatibilité des produits de marques différentes ... Mo' ancien lecteur blu-ray pionneer fonctionnait avec la télécommande de ma télé Samsung (système anynet) mais ce n'est plus le cas avec LG qui utilise la technologie symlink. Donc bien vous renseigner si votre matériel est compatible, si réduire le nombre de télécommandes est important, ou investir dans une télécommande universelle. De plus la télécommande n'est pas très puissante non plus il ne faut pas d'obstacles...

2.0 étoiles sur 5 fonction lecteur multimedia en berne, 2 mai 2014
acheté pour être utilisé en tans que lecteur multimédia réseau et platine BR je n'ai jamais put voir un film en entier sur le reseau , sans raison le lecteur passait au film suivant , toujours au même endroit , les mise a jour du firmware n'ont rien résolut , dommage car les logiciel de pilotage par smartphones sont eux parfait .
une bonne platine BR mais pas un bon lecteur réseau .

4.0 étoiles sur 5 Très bonne aquisition, 22 février 2014
Livré en temps et heures, fonctionnement : rien à dire, pas encore testé en 3D mais j'ai l'impression que je ne serai pas déçu