le 10 février 2014
Moins:
-N'a pas de voyant lumineux pour les appels en absence.
-Lorsque l'on compose un numéro le fait d'appuyer sur la touche 0 (ou une autre) n'actice pas automatiquement le clavier, il faut l'activer en passant par une des trois grandes touches du haut avant de composer le n° et c'est une vraie galère à l'usage.
-La qualité sonore du combiné pourrait être un poil meilleure.

Plus:
-La fonction main libre est de bonne qualité sonore
-Les touches sont très agréables.
-Bonne autonomie.
-Fonction Eco+
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 janvier 2015
Le prix et les commentaires m'ont décidé à acheter ce produit et je ne regrette pas

Délaissant mon Sagemcom D77V qui date de 2 ans toujours en état nickel mais dont la batterie lithium made in china ne tenait plus la charge, et qui coute aussi cher que le téléphone !!

Voici donc un téléphone avec de vrai pile rechargeable, facile à l'emploi et avec répondeur, touche silicone très agréable
Après 2 mois d'utilisation et rien à redire
Sinon je me sers souvent du haut parleur et la qualité est bonne, pas de grésillement
le 27 mai 2015
livraison très rapide, colis parfait
téléphone très facile à installer.
réglages très faciles à faire.
jusque-là ça va...
MAIS à l'usage on se rend compte QUE LE REPONDEUR EST INUTILE CAR IL NE PREND PAS LES MESSAGES d'où ma grande déception.j'avais choisi ce modèle pour le répondeur remplissant ses fonctions de MESSAGER...
JE NE CONSEILLE PAS CE TELEPHONE avec son répondeur qui ne remplit pas ses fonctions
j'ai fait mon premier commentaire bien trop vite
le 14 janvier 2014
Bon téléphone, design sobre (dans sa version blanche et taupe pour ma part) et suffisamment solide.

Les touches et l'écran sont rétro éclairés et bien lisibles.

Le son en communication est bon, les sonneries suffisantes.

Les menus ne sont pas des plus ergonomiques et je trouve que l'enregistrement des contacts est un peu fastidieux.

Un gros plus pour la fonction qui permet de couper la sonnerie à certaines heures de la journée, c'est très pratique pour bien dormir le matin !

Pour les possesseurs de Freebox : j'ai d'abord paramétré très facilement la freebox pour qu'elle fonctionne en mode base DECT pour ce téléphone.
Aucun problème de communication, par contre dans ce mode je n'ai jamais pu paramétré ou enregistré quoique ce soit sur le téléphone, ne serait ce que l'heure et le jour ...
Je suis revenu à une utilisation standard, le téléphone fonctionne avec sa base.
le 26 avril 2014
Joli Design. pour ce téléphone fixe sans fil ( très maniable , agréable , écran très clair, donc bonne visibilité)
le 11 juillet 2013
Si on demande à un téléphone de téléphoner, avec un son clair, des fonctions nombreuses, et une mise à jour auto d'un combiné à l'autre, voici ce qu'il nous faut.
le 4 août 2013
très bon rapport qualité prix,toutefois le son est un peu faible en mode haut parleur.le menu est simple et pratique.
le 13 octobre 2015
Bonjour, J'ai acheté ce duo en 2014 (en décembre) pour l'offrir à ma maman pour Noël. Il a bien fonctionné les six premiers mois et maintenant elle me l'a retourné car elle ne peut plus s'en servir. Le problème ??? voilà, impossible de vider la boîte vocale donc plus personne ne peut laisser de message. Vous conviendrez que c'est très ennuyeux, d'autant que j'avais choisi ce modèle parce qu'il enregistrait les messages arrivés en l'absence. Que puis-je faire ? Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement AM PICOUT
le 9 juin 2013
son agréable, navigation aisée, répertoire et réglages répercutés automatiquement sur le second combiné, bonne stabilité sur le socle. la notice est sommaire mais on trouve sur le net la notice détaillée.
le 6 février 2014
Font ce qu'on leur demande, 3 téléphones au look sympa, qui fonctionnent bien.
A la livraison la qualité d'écoute est moyenne, mais c'est parce que c'est réglé sur "chaleureux". Réglez le sur clair et c'est parfait. Fonction copie des numéros insérés sur tous les téléphones très pratique.
Bref, les yeux fermés.
Je mettrai 5 étoiles quand on pourra connecter autant de téléphones que l'on souhaite sur le même "réseau"

Voir toutes les 101 questions avec réponses.