5.0 étoiles sur 5 Bon produits
Téléphone de bonne qualité.
Publié il y a 4 mois par David

3.0 étoiles sur 5 Le téléphone Philips
Le téléphone Philips a ses qualités, !c'est pas mal! c'est juste que j'aurais aimé le son du haut-parleur plus nette, parfois la communication n'est pas claire, les sonneries sont agréables à l'oreille. Merci
Publié il y a 17 mois par Katerine Sandoval

5.0 étoiles sur 5 Bon produits, 21 juillet 2014
Téléphone de bonne qualité.
Acheté pour mon grand père qui a du mal à se déplacer rapidement, il s'avère facile d'utilisation à l'usage. Les touchent sont suffisament grosses (au niveau des chiffres car les lettres sont un peu plus difficiles à voir pour quelqu'un qui a de gros problèmes de vue).
Dès qu'on les branches, ils se reconnaissent automatiquement entre eux sans auxune intervention de notre part. On peut les utiliser sur une Box ou une prise mural (les 2 branchements sont fournies).
Le répondeur est consultable soit sur la base principal soit sur chaque combiné. Les combinés ont tous les mêmes infos : On rentre les contacts sur un et les autres l'ont immédiatement. On a un appel en absence, ils nous le disent tous. La seule chose qu'ils n'ont pas en commun, ce sont leur paramètre (sonnerie, volume, etc).
Bref pour le prix, c'est un très bon achat. A voir à l'usage si les batteries sont bonnes et s'ils fonctionnent correctement dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 16 juillet 2013
Description tout a fait conforme, peu encombrant , esthétique et très facile d utilisation.
Programmation logique et simple.
Un bon produit pour un bon prix.

3.0 étoiles sur 5 Le téléphone Philips, 3 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 9 décembre 2013
Excellent appareil. J'apprécie le fait que les numéros enregistrés sur un des combinés se retrouvent automatiquement sur les trois autres.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 août 2013
Je crois que je n'ai pas encore tout essayé mais pour le moment j'en suis très satisfaite. C'est très facile pour pouvoir se joindre partout dans notre maison qui est très grande et je n'ai rien à dire de négatif à ce sujet.
Après plusieurs mois d'utilisation je peux rajouter qu'il y a de petits disfonctionnements au sujet des appels manqués qui sont parfois difficiles à éliminer surtout que riens n'est prévu à ce sujet dans la notice.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D2052WP/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + haut-parleur Aubergine (Appareils électroniques)
bon produit plutôt facile à paramétrer attention pas de notice d'utilisation. Téléphone assez design et moderne répondeur incorporé bref satisfait du produit

1.0 étoiles sur 5 téléphone fixe sans fil avec 4 combinés, 6 octobre 2014
très mauvaise qualité d'écoute. On entend des grésillements lorsque l'interlocuteur parle. Très peu pratique .pas de notice d'emploi.
Quand on veut écouter les messages du répondeur, on doit les écouter tous à chaque fois. On ne peut pas en effacer un au fur et à mesure. On doit tous les effacer...
Bref, à déconseiller fortement. J'avais avant un siemens ( mais qui a seulement 3 combinés ) et je le regrette fortement. Il était convivial avec une bonne qualité de son.

5.0 étoiles sur 5 telephone, 16 décembre 2013
excellent produit et facile d'instalation tres bien je le recommande fortement ils sont tres fiables et les sonneries tres agréables

2.0 étoiles sur 5 Lamentable, 28 mai 2014
Pas de mode d'emploi. Il faut partir sur le net à la recherche d'un mode d'emploi. Un parcours du combattant. Lorsqu'on l'a obtenu, il est en anglais. La loi oblige pourtant à avoir un mode" d'emploi en français pour TOUS les objets vendus en France. La puissance financière de la multinationale Philips permet-elle à cette firme d'échapper à la loi?

2.0 étoiles sur 5 déçue car on attend mieux de Philips!, 12 avril 2014
La base fonctionne très bien mais les trois autres combinés grésillent, la communication passe mal, même en interne.
C'est gênant car ce téléphone correspond à la configuration de notre école: 4 classes dans 3 bâtiments différents.