5.0 étoiles sur 5 Super pour mon usage !
Remplacement d'une enceinte bluetooth lorsque je cuisine/vaisselle/ménage histoire d'éviter d'embêter l'entourage avec la JBL FLIP qui gueule à fond ^^.

Bonne tenue sur la tête. Au niveau du son, bon, j'écoute essentiellement des podcasts, donc là, c'est parfait je dois dire.

Reconnu parfaitement par mon galaxy note...
Publié il y a 2 mois par Graouu

3.0 étoiles sur 5 Bluffant au départ, mais trop de distorsions à l'usage...
Pour une première approche d'un casque bluetooth de type fermé, mon premier casque de ce type, alors que d'habitude je n'utilisais que du filaire chez sennheiser, je dois avouer que le résultat est plutôt bluffant.
Publié il y a 5 mois par Kéckeucavo...

3.0 étoiles sur 5 Bluffant au départ, mais trop de distorsions à l'usage..., 20 août 2014
Tout d'abord je trouve ce casque très joli, léger et confortable.L'arceau est réglable et les coussinets épousent parfaitement le contour de mes oreilles. Certes sa conception fait un peu "plastique", mais son design est très actuel, surtout en blanc.
Ensuite, pour ce qui est de la restitution sonore, il faut dire que je n'ai que des fichiers FLAC dans mon smartphone, ou au pire des fichiers compressés en 320 kbps, donc la source reste de qualité, pourtant en écoute bluetooth, je trouve qu'il y a trop de distorsions présentes, je descends donc ma note d'une étoile par rapport à mon com d'origine après 15 jours d'utilisation.
A l'aide de l'équaliser intégré dans mon vieux galaxy s2, j'ai rapidement réajusté le spectre, mais sans faire trop de rectifications par rapport aux réglages déjà personnalisés pour mes autres casques hifi. Par ces réajustements le Philips m'offre une belle largeur de spectre avec de jolies basses, des médium corrects et des aigus qui ne sifflent pas... des aigus en tout cas plus "clairs" et précis que sur mon seinnheiser filaire. Le tout est très équilibré.
Je trouve la puissance du casque suffisante et ce qui m'a fait le plus halluciner, c'est la portée du signal... je l'ai pris pour un usage essentiellement à domicile, j'arrive à faire le tour de ma maison dans le jardin sans le moindre décrochage : maison des années 30 avec des murs en pierre de 40cm d'épaisseur ! Contrairement aux casques infrarouge on n'entend pas de souffle dès que le signal diminue.
L'isolation du casque des bruits extérieurs, me semble un peut légère tout de même mais dans mon cas cela ne me dérange pas car je ne l'utilise pas dans les transports en commun.
Après il faut être objectif, il existe des casques de bien meilleure qualité mais avez-vous vu combien ils coutaient ?! à ce prix (-50%) franchement c'est une belle affaire au rapport qualité/prix imbattable. Il n'y a que la commande à distance d'avance des titres dont la réactivité me paraît un peu aléatoire... cela vient-t'il de la réceptivité du téléphone ?
Je trouve ce produit tellement avantageux que J'en ai commandé de suite un autre pour l'offrir. cela dit, Cette première expérience de casque bluetooth tend à me faire aller vers un modèle de casque plus performant...

5.0 étoiles sur 5 Super pour mon usage !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB7000/10 Casque Audio Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone + prise jack Noir (Appareils électroniques)

Reconnu parfaitement par mon galaxy note 3 en bluetooth. Pour info un cable jack est livré en cas de soucis de pile. Sans doute un accu.D'ailleurs je ne connais pas encore l'autonomie de la bestiole. Recharge en micro usb du casque.

Play, pause, avance, recule prise d'appel tout y est et marche parfaitement depuis un android que ce soit en écoutant de la musique ou sur un soft de podcast.

Mais pour les amateurs de hip hop de très très Mauvaises Basses - Très mauvaise isolation sonore par contre. Pour un usage extérieur cela peut être ennuyeux si tout le monde entend votre son quand vous êtes à fond. Pas convaincu pour une utilisation extérieur mais c'est à tester.

A 40e super produit. Pour utilisation extérieure, essayez le avant si vous pouvez.

En tout cas à ce prix là pour ma part, le contrat est parfaitement rempli.

5.0 étoiles sur 5 Fini les fils qui s'entortillent, 6 août 2014
Un vrai plaisir d'écouter les morceaux via ce casque, on peut moduler le son pour éviter que les oreilles en souffrent. Très facile à mettre en place. Je l'ai fait avec mon iPhone 4S et mon Samsung Note 3. Bien lire la notice (en français) pour éviter les erreurs. On peut bien répondre au téléphone pendant l'écoute d'un morceau. Une fois la communication terminée, on appuie sur le bouton téléphone, et la musique reprend. On peut passer d'un morceau à un autre même si le premier n'est pas terminé. Rien à dire. Très bien pensé. Je ravie de mon achat. A acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 casque corecte, 18 novembre 2014
C'est un casque correcte pour son prix et sa fonctionnalité c'est sur que le son ne vaut pas un casque haute gamme mais pour son prix il est bien , il est aussi résistant je l'ai fait tomber plusieurs fois sur un tapi de course

4.0 étoiles sur 5 Pas de notice, la qualité des boutons et connectiques semble médiocre, 4 janvier 2015
Alexandre TESSIER (France) - Voir tous mes commentaires
Il n'y a pas de notice, seulement un "guide de démarrage rapide" ultra succinct : 3 dessins et aucune explication ! On ne sait pas s'il faut charger le casque avant la première utilisation, combien de temps dure la charge... Il faut deviner tout seul comment établir la connexion Bluetooth (appairage)... Comme il n'y a qu'un seul bouton j'ai fini par comprendre : appuyer 1 seconde pour allumer le casque (la LED bleue clignote), appuyer 4 secondes pour l'éteindre, par contre pour connecter le casque la première fois, il faut l'allumer en maintenant le bouton enfoncer 4 secondes afin que la LED clignote alternativement blanc/bleu.
Le bouton de réglage du volume semble servir aussi à passer à la musique suivante ou précédente en appuyant dessus, mais, à nouveau, aucune explication... En l'absence de notice il faudra deviner tout seul !
En dehors de cela, le casque (utilisé une journée pour l'instant) est satisfaisant, le son est bon en filaire comme en Bluetooth (je n'ai pas remarqué de petits bruits en Bluetooth comme j'avais pu le lire dans certains commentaires).
Le casque est joli, relativement léger et tient bien sur la tête.
La qualité en général ne semble pas extraordinaire, et en particulier celle du bouton de volume et de la connectique USB. Souhaitons que cela tienne...
Dernière remarque, qui concerne plutôt le vendeur, l'emballage direct du produit (pas le sur-emballage pour le transport) n'était pas dans un état parfait et il semble même qu'il avait déjà été ouvert avant. Donc une petite réserve sur ce vendeur...

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermé, 29 décembre 2014
Pour ma part, je cherchais un casque fermé, confortable et pas trop cher pour écouter ma musique (funk) sur mon galaxy S3.
Après avoir pu essayer le SBH7000 dans une grande enseigne, le son clair et bien équilibré m'a surpris. Pas d'excès de basses ou d'aigus.
L'isolation des bruit extérieurs est correcte sans pour autant être irréprochable.
Le casque est très léger et super confortable. Les fonctionnalités sont au rendez-vous : pause / play, piste précédente / suivante, volume + et -, prendre appel, refuser appel, rappeler dernier numéro, raccrocher, etc. Appairage Bluetooth enfantin (pas besoin de lire la notice).
La possibilité de retirer le câble est tout simplement géniale : plus de fil qui traîne et qui gêne, et surtout la promesse d'une durée de vie très longue pour le casque. En effet, on ne va pas se le cacher, le fil fini toujours par lâcher en premier, aussi bien sur les casques / écouteurs d'entrée de gamme que sur l'ultra haut de gamme à plusieurs centaines d'euros. Eh bien là, il suffit juste de le remplacer.

Par ailleurs, contrairement à ce qui disent certains commentaires, pas de "bruit" parasite dans l'oreille droite en mode bluetooth. Pensez à bien mettre le volume du téléphone au maximum et régler le son au casque.

A savoir que le SBH7000 est en train d'être remplacé peu à peu par le SBH7150. Par conséquent, il se retrouve bradé pour moins d'une quarantaine d'euros.

5.0 étoiles sur 5 Waw, 24 octobre 2014
Un son d'enfer ! Très bon produit , la batterie tiens longtemps , aucun soucis d'appareillage , bonne portée Bluetooth et une qualité sonore génial

Je recommande vivement !

2.0 étoiles sur 5 Décevant mais valable pour compatibilité avec émetteur Bluetooth Tao..., 9 août 2014
Plutôt déçu par philips sur ce coup là. Effectivement il y a un bruit dans l'oreille droite à faible niveau s'écoute. On ne l'entend plus en montant le son mais c'est énervant. J'ai un august EP 650 donc un truc chinois qui ne génère aucun bruit. Après le philips shb7000 a un son un peu plus équilibré c'est à dire moins exagéré sur les basses. Dommage ! Je le conserve pour son prix modique et surtout sa compatibilité avec mon émetteur Bluetooth type Tao que j'ai branché sur la sortie jack 3.5 de la tv pour ne pas réveiller les enfants le soir...

3.0 étoiles sur 5 Casque Philipps SHB7000, 20 octobre 2014
Je ne suis vraiment pas sur de le garder car comme quasiment tout les autres acquéreurs de ce casque, je suis très gène par un grésillement permanent du côte droit de l appareil.
Je suis très sensible a cela.Vraiment très déçu car pour la qualité de restitution des sons c est parfait.
Pendant l ecriture de ce commentaire c est décidé, je le renvoie.
PS: j ai fais l acquisition il y a juste 2 mois du modele SHB7200 qui lui fonctionne parfaitement.J'avais choisi le SHB7000 pour son look fun, déçu je suis.

4.0 étoiles sur 5 casque sans fil presque parfait, 28 avril 2014
plutôt joli, confortable, autonomie sans fil largement suffisante (je l'utilise dans le train environ 1h par jour, chaque jour. Et en 2 mois toujours pas eu besoin de le recharger).
Seul bémol, le touches du casque ne sont pas actives quand la prise jack est branchée.