Ce livre est une mine d'or pour qui souhaite créer de magnifiques images, mais à mon sens, il y a trop de texte, cela nuit à la clarté de l'ensemble ; les livres de Scott Kelby, pour ne citer que lui, sont plus appropriés pour étudier tel ou tel atelier, le livre posé à côté de l'ordinateur et comme il y a relativement peu de texte, on se concentre davantage sur l'aspect pratique de l'enseignement.
Bon, ce n'est pas un défaut rédhibitoire, mais, du moins pour ce qui me concerne, comme il y a des jours où j'ai du mal à me concentrer, je remets sa lecture à un autre jour.
Cela dit, je le répète, ce livre est une mine d'or.
le 2 juin 2013
Excellent ouvrage qui nécessite cependant d'avoir déjà des connaissances rudimentaires de Photoshop. Les auteurs sont passionnés et les explications sont très claires et extrêmement enrichissantes. Aucun livre ne m'a satisfait comme celui-ce jusqu'à présent...
le 7 décembre 2013
Je ne m'attendais pas à mieux et je ne suis pas déçu.

Le livre est bien conçu pour une personne possédant des bases sur Photoshop.
Progressif avec des possiblités d'exercices...
Bien articulé afin de permettre une lecture sur un thème particulier.
Je ne regrette pas mon achat.
le 9 mars 2014
Ce livre est vraiment réservé à celles et ceux qui possèdent la version
6 de CS.
Les autres, ils vont ramer, mais tout n'est pas à jeter, il faut s'adapter.