4.0 étoiles sur 5 presque tout bon
Publié il y a 11 mois par dumbo

2.0 étoiles sur 5 Attention au clavier QWERTY
Je suis très déçu du clavier QWERTY - Je n'ai pas vu où il est précisé que c'est ce type de clavier qui est fourni avec le Q10.
Attention en faisant la commande, il semble qu'il n'y ait que ce type de clavier chez AMAZON !
Publié il y a 9 mois par ALASSALLE

4.0 étoiles sur 5 presque tout bon, 23 août 2013
dumbo "raganist" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry - Q10 SQN100-3 - Smartphone BlackBerry 10 16 Go Noir - Qwerty (Unlocked Phone)
Voici un superbe téléphone qui voit le retour du clavier tactile... mais aussi une taille augmentée avec un écran tactile. L'ensemble est de très belle facture, très professionnel et bien fini... les applications manquent encore un peu... mais surtout avec les dernières annonces de blackberry, nous entrons dans une zone de flou qui fait légitimement hésiter à acheter le téléphone... c'est bien dommage car il est d'une réelle qualité!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur GSM avec clavier physique, 27 novembre 2013
J'ai eu un gsm avec tous les OS qui existent et le meilleur à mes yeux est le BlackBerry.
Il faut un petit temps d'adaptation pour comprendre la logique mais une fois maîtrisé, c'est très fluide, facile et logique.

J'ai acheté ce gsm pour plusieurs raison.
J'écris beaucoup (whatsapp, e-mail, texto,...) et les claviers tactiles ne sont pas aussi précis et surtout j'écris beaucoup plus vite avec un physique.

J'adore le look du Q10, il est vraiment magnifique et il fait très pro.

Tout le monde dit qu'il y a moins d'applications, mais plus le temps passe plus les applications natives sont portées sur BB.
La seule qui me manque comparé à mon ancien gsm Android est une application bancaire, pour le reste j'ai tout ce qu'il me faut et même plus.

Pour tout ceux qui veulent un gsm différent, qui en ont marre d'Androïd ou du vieillissant OS d'Apple, je vous conseille BB.
Aucune crainte à avoir sur la pérennité de la société, Blackberry sera encore là dans 2 ans, durée de vie d'un gsm.

4.0 étoiles sur 5 yeah baby!, 16 mai 2014
Je serais tellement malheureux avec un tactile! Quelle merveille de finition que ce q10 ! Attention qd même il n'y a plus de joystick!

5.0 étoiles sur 5 telephone parfait, 15 avril 2014
le seul bemol c est qu il manque une touche retour sous le clavier autrement parfait et hyper rapide image tres nette

4.0 étoiles sur 5 Blackberry au top, applications passer son chemin!, 1 décembre 2013
Smartphone a la finition irréprochables étant un fan inconditionnel de la marque blackberry j'étais inquiet lorsque je lisais certains test qui ne mettait pas vraiment en avant les caractéristiques et spécifications du Q10. Or son clavier est excellent, il est fluide et répond en entièrement à mes attentes pour les mails, messageries instantanées et navigation internet sur ses sites d'informations de sport avec bop de vidéos! La batterie tient vraiment bien! Seul bémol le nombre d'applis faible et l'absence de grosse applis phares chez la concurrence mais je comble ce déficit par un iPad mini 3G ;-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 9 juillet 2014
J'avoue que je suis complètement novice en matière de BlackBerry, même si j'étais tentée par ce types de produits depuis pas mal d'années, moi l'inconditionnelle des Samsung. Pourtant j'ai sauté le pas depuis près d'un mois. Résultat, je suis conquise. J'avais quelques craintes au départ qui sont toutes évaporées.Côté design, j'adhère, plus petit que mon ancien smartphone, il se case aisément dans la poche de mon jean ou dans les recoins de mon sac. Le clavier bien que ce soit un qwerty est parfait, idéal pour taper rapidement des messages. Les finitions du téléphone sont excellentes.
La navigation sur internet est un régal, fluidité, bonnes résolutions des couleurs...Quant au nouvel OSA, il permet aujourd'hui d'installer un plus grand nombre d'applications.
Seul bémol (parce qu'il faut bien en trouver un) se situe au niveau de la batterie. Attention, la batterie est correcte, tout à fait dans la moyenne. Seulement en comparaison avec mon ancien téléphone, en utilisation intensive dirons nous, la batterie se décharge plus rapidement.
Finalement je regrette presque d'avoir attendue si longtemps avant de posséder un blackberry. Je recommande ce téléphone !

5.0 étoiles sur 5 Quite nice!, 14 mai 2014
Quickly, perfect and easy to use. I'm very satisfied of this shops services and articles.
Nice! nice nice nice nice

2.0 étoiles sur 5 Attention au clavier QWERTY, 15 octobre 2013