5.0 étoiles sur 5 De la simplicité en FULL HD !
Que dire à propos de ce boitier si ce n'est sa simplicité !
AVEC ou SANS PC, on peut capturer en un clin d'oeil ses gameplay de jeux vidéo, tout cela avec un minimum de câblages !
Publié il y a 11 mois par Jérémy J

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel
Excellente acquisition. Un unique bémol : impossible de faire de l'acquisition vidéo HD de parties de jeux PS3 (Hdmi impossible en entrée).
Publié il y a 3 mois par D. Maurice

5.0 étoiles sur 5 De la simplicité en FULL HD !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AverMedia C875 Live Gamer HD Boîtier d'enregistrement de gameplay pour PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et WiiU (Appareils électroniques)
Que dire à propos de ce boitier si ce n'est sa simplicité !
On entre sa console en HDMI sur le boitier, on le ressort toujours en HDMI vers son écran. Son câble USB sert a alimenter le boitier (exit la prise de courant) !

Si on souhaite capturer sans PC, la prise USB se relie directement sur la console ! On ajoute dans le boitier une carte SDHC (class 10 minimum) et on appuie sur le gros bouton du boitier pour enregistrer puis de nouveau pour stopper l'enregistrement. Ya pas plus simple !

Si vous souhaitez capturer via le PC et bien le câble USB se relie sur votre ordinateur ou est installé le logiciel RECentral et vous aurez accès à des réglages plus aboutie et avez accès au 1080p !

Un boitier que je vous conseil fortement de par sa simplicité et que vous pourrez transporter chez vos amis pour capturer vos plus belles parties !
Je présente ce boitier en vidéo si vous voulez le voir en action : [...]

5.0 étoiles sur 5 AVerMedia : La nouvelle référence en acquisition vidéo pour PC et consoles !, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je possède ce boitier depuis 1 semaine et je dois dire qu'il est parfait ! Au début, j'ai eu quelques soucis mais j'explique tout sur la vidéo ci-jointe. En terme de branchement, c'est très simple, cependant n'oubliez pas de repasser en profil PC avant de débrancher votre boitier de votre console pour le mettre sur votre PC sinon vous aurez un écran noir. Pour ceux qui ont une carte graphique AMD/ATI, allez sur Engine Control Center et mettez votre " Format de pixel " en RGB Complet pour de meilleurs couleurs et un écran bien cadré. Ensuite, un décalage de son sera légèrement présent si vous ne synchronisez pas votre voix avec la vidéo au montage, pour cela c'est très simple, pour chaque début de vidéo faites un test de synchro en énumérant des chiffres tout en changeant d'icônes avec les flèches ou le pad (PC ou consoles) et au montage, vous aurez plus de facilité à synchroniser tout ça.

Pour en revenir au boitier, le LGP est vraiment au top du top ! Une bête de course, aucun lag n'est présent lorsque je filme contrairement à fraps ou autre logiciel de capture, une qualité full HD 60 fps pour PC et 30 fps sur console si le jeu tourne en 1080p mais à 60 fps si le jeu tourne à 720p (certains jeux comme Assassin's Creed 3 tourne à 1080p mais je vous conseille du 720p pour la fluidité). Le logiciel téléchargeable directement sur le site vous explique toutes les manipulations à faire (Débutant, amateur ou pro, à vous de voir) : capture ou diffusion en continu et la voix est enregistrée sur un autre fichier .mp3, ce qui est parfait lors du montage pour tout synchroniser parfaitement. Et cerise sur le gâteau, les vidéos sont très légères ! 1 heure de vidéo = 6 Go pour ma part contre au moins 60 Go avec Fraps ou autre logiciel de capture.

Bref, rien à redire sur ce boitier qui est, selon moi et beaucoup d'autres, la nouvelle référence en acquisition vidéo contre d'autres marques (dont je tairais le nom) qui sont bien en retard aujourd'hui et qui possèdent plusieurs soucis techniques majeurs.

Vidéo de présentation :[...]

5.0 étoiles sur 5 Qualité, rapidité, fiabilité !, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant déjà acheté et apprécié le Live Gamer HD pour mon pc fixe j'avais besoin de la même chose pour enregistrer chez des ami(e)s et je ne suis absolument pas déçu. Contrairement à ce que je pensais il est très petit et léger, mais cela ne le rend pas fragile pour autant. Il est livré avec une pochette molletonné pour le protéger lors des déplacements afin d'éviter de l’abîmer.
Après plusieurs utilisations il est au top, la qualité vidéo est proche de celle du jeu, le son est parfaitement restitué, que du bonheur. Je l'utilise car je suis un youtuber de plus de 20 000 abonnés, et les gens apprécient la qualité des vidéos !

Les plus : - Enregistrement en 1920x1080 à 30 fps
- Transportable n'importe où
- Enregistrement sans ordinateur (carte SD requise)
- Pochette pour ne pas l’abîmer
- Câbles fournis

Les moins : - Connexion internet requise pour télécharger les drivers
- Pas de prise en charge des casques USB (sans manipulation du mixage stéréo Windows)

Je le recommande pour toutes les personnes voulant un enregistrement de qualité et voulant se déplacer librement.

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon., 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très facile d'accès, je crois que c'est ce qu'il faut retenir. Je n'ai absolument aucune expérience en capture vidéo ou en montage, pourtant, on branche la LGP, on télécharge les différents pilotes et logiciels, et c'est parti!
Le logiciel est très facile d'accès, on ne se perds pas dans les différents paramètres de capture si on n'y comprends rien comme moi. La communauté sur le forum est très active (en anglais seulement), j'ai quelques soucis après "l'uploadage" d'une vidéo sur youtube, et après avoir posté, j'ai eu une réponse en 20 minutes, et c'est en voie d'être arrangé. Après, si vous voulez quelque chose de très très complet, qui vous permet de bidouiller chaque paramètre de manière très très précise, c'est pas forcément le meilleur produit. Mais attention, il faudrait être un professionnel de la capture (j'entends quelqu'un qui travaille dans le métier de la vidéo ou du jeu vidéo) trouver quelque chose à redire sur la LGP, et encore. Pour le reste, c'est une excellente carte d'acquisition!
La qualité des captures est plutôt hallucinante. J'ai pas pu tester la fonction "stream", mais j'imagine qu'il n'y a rien à signaler, au vu de la qualité globale de la LGP.

Donc, rien à signaler, c'est un produit facile d'accès, et efficace.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT TOUT SIMPLEMENT, 20 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique produit , qualité supérieur au Elgato Game Capture HD , decalage ecran - pc presque infime parfait pour les YouTuber comme moi ! je le recommande ! Niveau emballage , il est parfait arriver en 3jours , colis très bien emballé , packaging très classe et notice très claire BRAVO

5.0 étoiles sur 5 Un produit presque parfait, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai mis un cinq parce-que la qualité est excellente sa facilité d'utilisation est fascinante il suffit d'appuyer sur le bouton central pour démarrer l'enregistrement. Les seuls points négatifs sont que les câbles sont un peu court et les cables YUV pour la ps2/ps3/WII.

5.0 étoiles sur 5 simple,pratique,mutifonction,une qualité exelente, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet appareil est surement le meilleur boitier d’acquisition sur le marché !
avec ou sans pc l'utilisation reste simple , c'est un atout non négligeable.
Simple car les branchements ne prennent pas de place , un câble usb vers le PC pour enregistrer via le logiciel téléchargeable (lui aussi très bien fait)
et son grand atout est surement la possibilité d'enregistrer sans ordinateur en enregistrant directement sur une carte SD insérer dans l'appareil.
les étapes pour l'utilisation sont simple de A à Z.
Une fois le logiciel lancé , les paramètres offre plusieurs approches du novice au pro tout est clairement mis a l'écran.
Sélectionnez , enregistrer puis regardez , aussi simple que ça.
l'aspect streaming est aussi incorporé. vous pouvez streamer votre vidéo en direct , branché votre micro sur le boitier et c'est partit !
Le temps de latence est quasi inexistant ce qui vous permettras de ne pas avoir de décalage lors de la diffusion.

foncez , vous ne le regretterez pas.

5.0 étoiles sur 5 Du Full-HD même sur Next-Gen !, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment de très bonne qualité rien à dire ! Le logiciel d'enregistrement est très simple d'utilisation et la qualité est vraiment au top ! Avec quelques petits réglages il est possible de filmer sur PS4 ! Et la qualité est vraiment incroyable !

Je recommande énormément !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 décembre 2013
Marche super bien mais seul souci c'est que les logiciels d'enregistrements son compatible seulement sur PC, mais sinon il est fabuleux

5.0 étoiles sur 5 Très très bon boitier, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce boitier est vraiment excellent. La qualité des captures est vraiment très bonne surtout à 60Mbps et en 1080p.
Pour la capture en 1080p, c'est du 30 images par seconde.
Par contre, en 720p, on peut capturer en 60 images par seconde (nickel pour ceux qui joue a Call Of Duty!)
Tout est en HDMI et on peut brancher en composante pour la PS3 ou alors en YUV(HD) pour ceux qui n'ont pas de HDMI.
De plus, on peut enregistrer en mode nomade avec un carte SDHC classe 10 (qui faudra acheter!) mais faudra se contenter du 720p.
Achat vivement conseillé pour la PS3/Xbox 360 et WiiU et pour les futures PS4 et Xbox One.

ARRAY(0xae6c7834)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires