undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 mars 2014
Même si le jeu est superbe, si vous achetêz cette version il n'est pas possible d'acheter les nouveaux DLC chez PSN Europe.
le 30 octobre 2013
J'ai bien aimer tous les détails du collector.
Après avoir acheté dragon's crown je me suis jeté dessus pour muramasa, je savais déjà de la qualité du jeu. Je conseil vraiment à tous le monde c'est un jeu qui vaut vraiment la peine d'être dans ma collection.
le 15 novembre 2013
Après une jolie version sur la wii vanillaware remet le couvert sur PS vita
cette version est la même que sur wii mais beaucoup plus belle
je le recommande aux amoureux de jeux old school à la japonaise.
le 11 décembre 2014
Très efficace dans son gameplay comme dans son design, Muramasa: Rebirth est un excellent titre du genre. On passe des heures à se balader dans son monde très stylisé japonisant, les combats sont très dynamiques, ça virevolte dans tous les sens et c'est facile à prendre en main, et les musiques valent qu'on y prête une oreille ou deux. C'est très beau, très fluide, et les fans du genre seront ravis.
Je recommande à tout possesseur de Vita.