Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 18 septembre 2013
Bien pour se faire une idée de la tâche. Insuffisant toutefois pour se lancer dans l'aventure...

Je le conseille pour débuter
le 9 janvier 2015
Découvrant le milieu apicole, cet ouvrage m'a permis en quelques heures de comprendre le fonctionnement d'une ruche.
Il ne reste plus qu'à mettre en pratique !
le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre, et il y a un souci d'impression, il me manque les pages de 49 à 56. Et j'ai des pages en doubles. Je souhaiterai un échange .
le 1 octobre 2013
dommage il me faut une loupe pour le lire
vraiment trop petit
je n ai pas du faire attention au dimension du livret
le 16 octobre 2014
Simple, compréhensible, bien écrit, super intéressant, idéal pour un novice comme moi, je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré.
le 5 juillet 2015
Très intéressant et concis pour ceux qui souhaiteraient commencer en apiculture. Un bon investissement. A compléter par d'autres lectures néanmoins.
le 1 juin 2016
Je n'ai pas reçu ce livre et c'est bien dommage car je n'ai plus trop confiance et j'ai peur de commander.