undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 3 septembre 2014
Je m'explique pour le titre. Appeler ce petit "truc" livre est un peu réducteur pour les "vrais livres.!! Je veux bien que son prix soit modique mais il reste encore bien trop cher pour ce qu'il amène en termes de connaissances.A savoir, rien où .....vraiment si peu.!!
Livre assez succinct et assez du coup assez vite lu. Cependant, ce livre permet effectivement de débuter l'élevage des poule ne serait-ce qu'en rendant attentif à tous les problèmes que l'on peut rencontrer. Il donne les indication sur ce qu'il faut acheter (poulailler, mangeoires, etc.), aux point d'attentions (nuisibles, maladies, etc.) et à l'entretien (nettoyage, alimentation, espace, etc.). Ce format a l'avantage de ne pas être décourageant et devrait être complété par un livre plus complet. Bonne lecture.
le 10 décembre 2013
Mon mari et moi avons apprise tout de qu'il y avait à savoir sur l'élevage de poule à la maison.
le 20 octobre 2014
petit guide complet pour aborder l elevage de poules pondeuses en toute confiance.

termes clairs conseils de qualite.

repond utilement a toutes les questions basiques de l eleveur.

tres pratique
le 20 mars 2014
Ce petit format est pleine de humour et de bonnes conseils. Merveilleuses photos. Quand on cherche des infos approfondis, je conseille un autre titre. Mais c'est vraiment pouir chauffer le coeur.
le 31 mai 2013
Donne une approche lointaine du fait d'avoir un poulailler chez soi .
Mais je ne me sens pas de me lancer avec ce livre comme seule information.
Pas assez de renseignements pratiques quant à la confection d'un poulailler et du maintient de ses pensionnaires.
Sinon pas cher et rigolo comme cadeau à un ami mais ne sera pas une mine d'information pour lui
le 25 juillet 2014
Il est très bien écrit, j'aime. Il parle de produit naturel pour soigner les poules, c'est très bien. Pratique, je vous le recommande
le 26 mars 2016
Probablement intéressant pour qui n'a jamais mis les pieds dans une basse-cour. Je n'avais mis qu'une étoile, puis je suis passé à deux parce qu'il n'est vraiment pas cher, mais il ne m'a rien appris. Décevant.
le 4 mai 2014
Nous mettons en route notre premier poulailler et j'ai trouvé beaucoup de renseignements très intéressants et des conseils pour le choix des poules... Je conseille vivement cet achat.
le 31 août 2014
Bien sûr, ça ne contient pas tout ce qu'il faut savoir pour élever ses poulets, mais c'est un petit bouquin quand même utile et intéressant.