5.0 étoiles sur 5 Lisseur GHD ECLIPSE
c'est un produit exceptionnel, incomparable même avec le meilleur lisseur vendu en commerce. La description du GHD ECLIPSE correspond exactement à la réalité. J'ai les cheveux épais et frisottants et je peux enfin avoir un lissage parfait grâce à ce lisseur.
Publié il y a 17 mois par Giuliana

1.0 étoiles sur 5 Déçue comme jamais !
Vraiment vraiment déçue ! Mettre le prix ne me dérangeait pas vu les commentaires ! J'en étais toute excitée de le recevoir ....
Publié il y a 11 mois par Poupoune

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lisseur GHD ECLIPSE, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD - Styler Fer à Lisser Eclipse - Haut de gamme - Nouvelle Technologie Tri-Zone® brevetée - Pour les cheveux les plus difficiles (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 30 septembre 2013
Excellente qualité, super design et effet lissage parfait! Même avec de l'humidité dans l'air, le lissage tiens, les styler GHD sont au top!
Livraison sans souci dès le lendemain!

5.0 étoiles sur 5 Juste 1 passage, 28 novembre 2013
Ma fille est ravie de cet achat.
C'est le même que la coiffeuse, c'et pour dire....
Juste un passage suffit pour lisser et il permet aussi de faire de belles boucles.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 octobre 2013
le lissage dure jusqu'au shampoing d'après. il est très efficace et rapide à chauffer.
pas besoin de passer et repasser sur les mèches.
il est top.

5.0 étoiles sur 5 Waouw !!, 30 août 2013
Lisseur génial, en un seul passage les cheveux sont lisses (j'ai les cheveux bouclés et longs jusqu'au milieu du dos), à la fin ils sont parfaitement raides avec tout de même du volume et de la brillance. Je l'utilise avec le GHD - Style Heat Protect Spray - Spray Thermoprotecteur - 120ml
Le lendemain matin, pas besoin de retouches (alors qu'avec mon ancien lisseur babyliss (dont le revêtement s’écaillait laissant place à la plaque qui brûlait mes cheveux) je devais forcément passer une nouvelle fois sur l'ensemble de mes cheveux le lendemain car ils ondulaient).
A utiliser avec la brosse ghd - Paddle Brush - Brosse à cheveux que je viens d'acquérir et qui démêle les cheveux en 2 minutes chrono, les laissant aussi volumineux et brillants.
Le prix m'a un peu fait hésiter au début, mais je ne regrette absolument pas mon achat, il a l'air très solide, des avertissement "musicaux" et lumineux et il s'éteint tout seul après 30min d'inactivité ! La technologie tri zone a l'air de bien fonctionner. Dommage qu'il ne soit pas fourni avec une pochette thermorésistante (à acheter à part), heureusement j'ai encore celle de mon ancien lisseur.
En bref, un lisseur d’excellente qualité à recommander !

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel !, 17 août 2014
J'ai acheté ce lisseur il y 6 mois pour ma copine. Elle en est très satisfaite, fonctionne parfaitement. Son lissage va plus vite et tient plus longtemps.
Un peu cher mais de très bonne qualité !!

4.0 étoiles sur 5 magnifique ghd eclipse, 9 novembre 2013
Je suis ravie de mon achat ce fer a lisser est juste exceptionnel il dompte mes cheveux un peu rebelle. Il fait briller et abime moi les cheveux et de plus il fait de tres belles boucles

1.0 étoiles sur 5 Déçue comme jamais !, 10 janvier 2014
Je savais que j'allais le recevoir à la date prévue, alors j'avais préparé mes cheveux avant le lissage (masque, spray qui guêne ...). Le fer livré, je le mets direct en marche (il chauffe très rapidement ^^), et c'est parti ! Je prends petites mèches par petites mèches et là.... 😭 obligée de repasser 3 fois dessus !!!!! Et ce qui m'a le plus déçue c'est qu'en passant le fer sur les pointes, ça tirait beaucoup ! Très désagréable ! Pourtant ils ne sont pas abimés...
J'ai fini avec, mais le lissage était loin des autres commentaires ! J'avais l'impression d'avoir lissé mes cheveux avec mon PREMIER Babyliss... Pour dire !
Bref, j'ai vu que bcp utilisé le spray GHD heat protect... Alors quitte à y mettre le prix... J'ai passé la commande ! Des que je l'ai reçu rebelotte, je me suis dit ça y fera peut être... Donc cheveux lavés, masque utilisé, puis spray GHD ! Et là... Aucune différence !!!
Du coup, je l'ai débranché et j'ai repris mon vieux Philips ! J'ai cru revivre :O
Et sur les deux achats, le spray est vraiment top ! Il rend les cheveux brillants et tout doux :) ça m'a redonné le sourire...
Une amie m'a dit que c'était possible que ce soit un défaut... J'ai envoyé un mail à Amazon, on verra la réponse ! Autant dire que je préférerai que ce soit ça.....

5.0 étoiles sur 5 Nouveau GHD super efficace, 7 mai 2013
Produit arrivé dans un état impeccable, bien emballé. Le nouveau GHD eclipse est simple d'utilisation : on le branche, et une petite sonnerie retentit quand il est prêt à être utiliser (hyper-rapide). Un seul passage du lisseur a suffit sur mes cheveux (de nature souples et bouclés), vraiment plus efficace qu'un lisseur céramique lambda (j'ai d'habitude besoin de plusieurs passages). Ne pas hésiter commander la marque GHD chez France Coiffure : j'ai enregistré mon produit sur le site GHD france, ce qui signifie qu'il s'agit bien d'un vrai GHD.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 6 novembre 2013
Simple d'utilisation, bon lissage mais pas de miracle avec des cheveux notoirement difficiles (épais, secs et indisciplinés).
Après une première utilisation (avec en tête les commentaires dithyrambiques et tests alléchants avec photos à l'appui), déception ! Il est indispensable de mettre après utilisation un baume, une crème ou autre huile sèche parce que sans, le cheveu semble desséché et n'est pas du tout gainé.
Ce n'est pas un mauvais produit mais à ce prix là j'attendais vraiment un résultat bluffant !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›