le 11 juillet 2013
c'est un produit exceptionnel, incomparable même avec le meilleur lisseur vendu en commerce. La description du GHD ECLIPSE correspond exactement à la réalité. J'ai les cheveux épais et frisottants et je peux enfin avoir un lissage parfait grâce à ce lisseur.
le 30 septembre 2013
Excellente qualité, super design et effet lissage parfait! Même avec de l'humidité dans l'air, le lissage tiens, les styler GHD sont au top!
Livraison sans souci dès le lendemain!
le 15 octobre 2013
le lissage dure jusqu'au shampoing d'après. il est très efficace et rapide à chauffer.
pas besoin de passer et repasser sur les mèches.
il est top.
le 28 novembre 2013
Ma fille est ravie de cet achat.
C'est le même que la coiffeuse, c'et pour dire....
Juste un passage suffit pour lisser et il permet aussi de faire de belles boucles.
le 18 avril 2014
J'ai acheté ce lisseur au mois d'août 2013. Sept mois plus tard il ne fonctionne plus. Après l'allumage et la chauffe de l'appareil, il bip continuellement puis refroidit immédiatement... Ce grave dysfonctionnement rend donc mon lisseur hors service et vu le prix d'achat, autant dire que je suis très dégoûtée... Aucune indication sur le retour du produit n'est indiquée. Sur le site GHD ce produit est garanti 24 mois mais pour l'achat via amazon je fais comment pour contacter le vendeur afin qu'il le répare ?
le 30 août 2013
Lisseur génial, en un seul passage les cheveux sont lisses (j'ai les cheveux bouclés et longs jusqu'au milieu du dos), à la fin ils sont parfaitement raides avec tout de même du volume et de la brillance. Je l'utilise avec le GHD - Style Heat Protect Spray - Spray Thermoprotecteur - 120ml
Le lendemain matin, pas besoin de retouches (alors qu'avec mon ancien lisseur babyliss (dont le revêtement s’écaillait laissant place à la plaque qui brûlait mes cheveux) je devais forcément passer une nouvelle fois sur l'ensemble de mes cheveux le lendemain car ils ondulaient).
A utiliser avec la brosse ghd - Paddle Brush - Brosse à cheveux que je viens d'acquérir et qui démêle les cheveux en 2 minutes chrono, les laissant aussi volumineux et brillants.
Le prix m'a un peu fait hésiter au début, mais je ne regrette absolument pas mon achat, il a l'air très solide, des avertissement "musicaux" et lumineux et il s'éteint tout seul après 30min d'inactivité ! La technologie tri zone a l'air de bien fonctionner. Dommage qu'il ne soit pas fourni avec une pochette thermorésistante (à acheter à part), heureusement j'ai encore celle de mon ancien lisseur.
En bref, un lisseur d’excellente qualité à recommander !
le 6 novembre 2013
Simple d'utilisation, bon lissage mais pas de miracle avec des cheveux notoirement difficiles (épais, secs et indisciplinés).
Après une première utilisation (avec en tête les commentaires dithyrambiques et tests alléchants avec photos à l'appui), déception ! Il est indispensable de mettre après utilisation un baume, une crème ou autre huile sèche parce que sans, le cheveu semble desséché et n'est pas du tout gainé.
Ce n'est pas un mauvais produit mais à ce prix là j'attendais vraiment un résultat bluffant !
le 17 août 2014
J'ai acheté ce lisseur il y 6 mois pour ma copine. Elle en est très satisfaite, fonctionne parfaitement. Son lissage va plus vite et tient plus longtemps.
Un peu cher mais de très bonne qualité !!
le 9 novembre 2013
Je suis ravie de mon achat ce fer a lisser est juste exceptionnel il dompte mes cheveux un peu rebelle. Il fait briller et abime moi les cheveux et de plus il fait de tres belles boucles
le 18 juillet 2015
J ai acheté le ghd éclipse en juin 2013
il est unique pour la qualité du lissage mais en revanche il tombe en panne au bout de 6 mois.
cela fait le 5 ème que ghd m échangent mais le soucis c est qu il est garantie 2 ans donc après c est 245 euros perdus!
Par contre le sevice après vente ghd sont très efficaces , ils vous renvoient un lisseur rapidement mais ne comprennent toujours pas d où vient cette panne qui pour moi et inadmissible vu le prix de ce lisseur et la marque réputée de ghd .