le 11 juillet 2013
c'est un produit exceptionnel, incomparable même avec le meilleur lisseur vendu en commerce. La description du GHD ECLIPSE correspond exactement à la réalité. J'ai les cheveux épais et frisottants et je peux enfin avoir un lissage parfait grâce à ce lisseur.
le 15 octobre 2013
le lissage dure jusqu'au shampoing d'après. il est très efficace et rapide à chauffer.
pas besoin de passer et repasser sur les mèches.
il est top.
le 30 septembre 2013
Excellente qualité, super design et effet lissage parfait! Même avec de l'humidité dans l'air, le lissage tiens, les styler GHD sont au top!
Livraison sans souci dès le lendemain!
le 28 novembre 2013
Ma fille est ravie de cet achat.
C'est le même que la coiffeuse, c'et pour dire....
Juste un passage suffit pour lisser et il permet aussi de faire de belles boucles.
le 25 août 2015
Ce fer à lisser tombe régulièrement en panne. Nous l'avons échangé 3 fois en garantie et toujours le même problème. Une des deux plaque ne chauffé plus et le fer émet un bip de default. Cette fois, le fer n'étant plus sous garantie, je l'ai démonté. Les pièces electronique ne peuvent pas ce changer séparément. Le circuit de la plaquette chauffante devient très cassant avec la chaleur et se fissure complètement. Seul solution SAV pour échange... Très decu par cette marque...
le 18 avril 2014
J'ai acheté ce lisseur au mois d'août 2013. Sept mois plus tard il ne fonctionne plus. Après l'allumage et la chauffe de l'appareil, il bip continuellement puis refroidit immédiatement... Ce grave dysfonctionnement rend donc mon lisseur hors service et vu le prix d'achat, autant dire que je suis très dégoûtée... Aucune indication sur le retour du produit n'est indiquée. Sur le site GHD ce produit est garanti 24 mois mais pour l'achat via amazon je fais comment pour contacter le vendeur afin qu'il le répare ?
le 7 mai 2013
Produit arrivé dans un état impeccable, bien emballé. Le nouveau GHD eclipse est simple d'utilisation : on le branche, et une petite sonnerie retentit quand il est prêt à être utiliser (hyper-rapide). Un seul passage du lisseur a suffit sur mes cheveux (de nature souples et bouclés), vraiment plus efficace qu'un lisseur céramique lambda (j'ai d'habitude besoin de plusieurs passages). Ne pas hésiter commander la marque GHD chez France Coiffure : j'ai enregistré mon produit sur le site GHD france, ce qui signifie qu'il s'agit bien d'un vrai GHD.
le 31 décembre 2014
Indispensable accessoire et de haute qualité !! Enfin un lisseur qui me permet en 15 minutes de faire un brushing avec le même rendu que celui réalisé chez le coiffeur !! Je précise j'ai de long cheveux épais et frises : ce lisseur Ghd éclipse est magique car j'ai enfin des cheveux raides et brillants !
le 10 janvier 2014
Vraiment vraiment déçue ! Mettre le prix ne me dérangeait pas vu les commentaires ! J'en étais toute excitée de le recevoir ....
Je savais que j'allais le recevoir à la date prévue, alors j'avais préparé mes cheveux avant le lissage (masque, spray qui guêne ...). Le fer livré, je le mets direct en marche (il chauffe très rapidement ^^), et c'est parti ! Je prends petites mèches par petites mèches et là.... 😭 obligée de repasser 3 fois dessus !!!!! Et ce qui m'a le plus déçue c'est qu'en passant le fer sur les pointes, ça tirait beaucoup ! Très désagréable ! Pourtant ils ne sont pas abimés...
J'ai fini avec, mais le lissage était loin des autres commentaires ! J'avais l'impression d'avoir lissé mes cheveux avec mon PREMIER Babyliss... Pour dire !
Bref, j'ai vu que bcp utilisé le spray GHD heat protect... Alors quitte à y mettre le prix... J'ai passé la commande ! Des que je l'ai reçu rebelotte, je me suis dit ça y fera peut être... Donc cheveux lavés, masque utilisé, puis spray GHD ! Et là... Aucune différence !!!
Du coup, je l'ai débranché et j'ai repris mon vieux Philips ! J'ai cru revivre :O
Et sur les deux achats, le spray est vraiment top ! Il rend les cheveux brillants et tout doux :) ça m'a redonné le sourire...
Une amie m'a dit que c'était possible que ce soit un défaut... J'ai envoyé un mail à Amazon, on verra la réponse ! Autant dire que je préférerai que ce soit ça.....
le 7 mars 2016
Un peu lisse au maintien risque de chute
Très rapide à la chauffe ainsi que pour le lissage
Pas déçue
Dommage qu il n y ait de trousse de voyage incluse dans le prix qui est déjà onéreux