4.0 étoiles sur 5 Un inconnu dans le métro
Ce grand artiste à jouer sans se faire reconnaitre dans le métro de Washington à 08H.00 pour voir la réaction des voyageurs devant de la belle musique. Très peu de gens se sont arrêtés pour l'écouter. Il a récupéré une trentaine de dollars car on pensait qu'il faisait la "manche".
Son violon, un...
Publié il y a 7 mois par TAXI75

2.0 étoiles sur 5 Mauvais choix des morceaux
Publié il y a 2 mois par Marie

4.0 étoiles sur 5 Un inconnu dans le métro, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le violon, mais ça j'aime bien ! (Téléchargement MP3)
Son violon, un "simple" Stradivarius à 3.5 millions de dollars.
Deux jours avant, il jouait dans une grande salle de concert pleine à craquer chaque place valait au minimum 100 dollars. Un plaisir d'entendre ce grand violoniste.

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 23 juillet 2013
David Daniel "DJD" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le violon, mais ça j'aime bien ! (CD)
Un recueil d'extraits pour adorer le violon. La qualité des deux interprètes (Joshua Bell et Laurent Korcia) y contribue pleinement. Le programme est formé de "bis" qu'on entend souvent, mais aussi de découvertes intéressantes.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais choix des morceaux, 19 juin 2014
J'aime la musique classique, le violon, le piano... j'ai acheté ce CD pour mon mari et pour avoir de la musique de fond dans la maison, mais je constate que si ce CD a pour but de faire aimer le violon à des personnes qui n'aiment pas, le choix des morceaux est très mal fait. Les morceaux de ce CD sont plutôt réservés à des connaisseurs et ne feront jamais aimer le violon à des gens qui n'apprécient pas.

5.0 étoiles sur 5 ça j'aime bien, 31 mai 2014
Cette compilation de titres classique est un excellent support pour faire connaître au plus grand nombre cette musique trop souvent enfermée dans un préjugé de sévérité , d'austérité ou encore d'élitisme qui ne se justifie à aucun moment.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2014
Très belle compilation classique en version Violon.
Très reposant.
Si vous aimez le violon vous allez adorer.
Je recommande.
Dans la collection il y a aussi " Je n'aime pas la musique classique, mais ça j'aime bien !"
Qui est bien et d'autres CD aussi.