Format: CD|Modifier

le 26 février 2014
Cet album est vraiment très bien.
Le gros plus, il y a des inédits et des acoustiques, et ca c'est génial!!!
le 10 août 2014
Un très bon album ! à recommander !!!! Les musique sont variées ! vraiment super ! je l'écoute en boucle :)
le 18 août 2014
Juste sublime ! Une voix magnifique et de beaux textes, que dire de plus?! A écouter en boucle de A à Z.
sublime album, une sensibilité à fleur de peau bref je suis ravie de mon achat et le recommande à tous
le 18 février 2014
juste excellent:!!!!!! .. .... .. ... .... .... .... ... . ... ... .. ....... . ... .. ... ...
le 10 mars 2015
Je ne me lasse pas d'écouter ce CD un pur moment de détente et de plaisir. Bravo l artiste !
le 8 mai 2013
Une retour très attendu, le résultat est à la hauteur ! Voici de la belle chansons française...
Textes intelligents, les morceaux en piano-voix sont extras !
A découvrir d'urgence ;)
le 3 juin 2013
J'adore, je l'écoute en boucle sans me lacer, à la hauteur de son talent, musique et paroles vraiment intéressantes et agréables. J'ai hate de voir ce que donnera le prochain album.
le 8 mai 2013
Je découvre cet homme en regarde le clip beau malheur, j'ai adorer la chanson, j'ai acheter l'album et en première écoute j'ai tout simplement adorer, très réussis cette album.
le 5 décembre 2013
Un album peu inventif, qui tourne en rond, composé quasi-uniquement de ballades. Seuls les singles "Beau malheur" et "Ne s'aimer que la nuit", avec à la rigueur "Quatre vies" pour son côté introspectif, sortent du lot et valent le détour. Le reste est très fade, avec parfois de grosses faiblesses dans l'écriture. Une vraie déception donc, comparé à l'excellent album précédent, "L'Equilibre", qui osait le mariage réussi entre la variété et l'électro, sur des thèmes un peu plus variés, avec davantage d'énergie et une plus grande envie de montrer, se libérer, s'assumer. Cette fois, Emmanuel nous chante et rechante qu'il a trouvé sa voie, qu'il aime sa nouvelle vie, qu'il veut aimer tout court et qu'il a quelques regrets, mais sans grande originalité. Un album "politiquement correct", ou plutôt "sentimentalement correct" où seul "Ne s'aimer que la nuit" tranche grâce à ses questionnements sur les relations d'un soir. J'attendais beaucoup plus du nouvel Emmanuel épanoui, après le superbe album précédent aux envies prometteuses et après son incroyable prestation dans "Cabaret", tellement habitée et qui, d'après ses propres mots, l'aurait davantage désinhibé. C'est à croire que "Danse avec les stars" l'a renfermé dans la case "artiste variété insipide". Quel gâchis, pour l'une des plus belles voix de France !
P.S. : le 2e disque avec les versions acoustiques est franchement inutile, uniquement commercial. Comme il n'y a que très peu d'instruments autres que le piano et les cordes dans l'album original, la différence musicale est trop subtile. Un enregistrement piano-voix en concert aurait eu bien plus d'émotions que ces acoustiques enregistrées en studio.