5.0 étoiles sur 5 tuyau arrosage magique
Tuyau arrosage magique correspond parfaitement à mes attentes il faut juste le serrer très fort au robinet afin de ne pas avoir de fuite, il n'est nullement nécessaire d'acheter un joint US comme il me l'a été conseillé par le service après vente.
Publié il y a 20 mois par antoinette terrasson

1.0 étoiles sur 5 arnaque
Publié il y a 21 mois par Baraka

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau arrosage magique de wDiscount. Extensible et rétractable, arroser le jardin ou le balcon devient un jeu d'enfant. Longueur 7.5m (Divers)
Heureusement,je n'en ai pris qu'un (il m'en fallait 3) . Les embouts ne correspondent pas aux raccords "gardena" . Aprés avoir fait plusieurs magasins de bricolage, impossible de trouver des raccords de même diamètre et à vis. Je ne peux donc pas utiliser ce "tuyau magique" . J'ai vu les vrais à L.... M..... vendu avec raccords et pistolets , et pas plus cher puisqu'il n'y a pas de frais de port.

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 20 mai 2014
A Voir dans la durée, sinon vraiment très pratique, utilisation très fonctionnelle, il faut par contre une pression assez importante pour que le tuyau se détende en totalité.moins efficace derrière une pompe .

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque, 18 mai 2014
Ne pas se laisser avoir car il s'agit d'une grosse arnaque. Le tuyau a explosé après une dizaine utilisations. Ne pas acheter

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 décembre 2013
pas compatible avec les embouts du commerce et pression mini de 3 bars, pas mon cas, direction la poubelle. domage

4.0 étoiles sur 5 suivi, 7 octobre 2013
Après plusieurs péripéties j ai enfin ce tuyau d'arrosage. Je tiens à remercier le vendeur pour sa réactivité face aux problèmes avec son transporteur, vous pouvez lui faire entièrement confiance.

5.0 étoiles sur 5 tuyau arrosage magique, 4 août 2013

1.0 étoiles sur 5 inadaptable, 29 décembre 2014
Impossible d'adapter au robinet extérieur de mon jardin après un bidouillage maison pour adapter une douille le tuyau ne s'étirait pas