4.0 étoiles sur 5 bien hydratant.
j'avais besoin d'une crème hydratante. J'ai 23 ans et je me sens jeune, alors le titre me conviens bien. J'en mets tous les matins sans oublier le cou.
Publié il y a 12 mois par Isabelle

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue !
C'était un essai et je ne suis pas convaincue.. dommage vu le prix.. je ne le recommande pas.
Aucun effet visible
Publié il y a 9 mois par cat

4.0 étoiles sur 5 bien hydratant., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour - 50 ml (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue !, 2 novembre 2014
Aucun effet visible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix., 13 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Odeur et texture très agréable. Après utilisation régulière et prolongée, celle-ci semble tout aussi efficace que des crèmes anti-rides d'un niveau de prix plus élevé.
Très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 10 octobre 2013
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je laisse cette évaluation sous la dictée de mon épouse, qui a eu le plaisir de la tester :
La crème pénètre bien dans la peau, qui convient bien aux peaux mixtes. Facile à appliquer et odeur franchement agréable. Elle lise les traits et pénètre facilement. Crème à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi cette creme ne servirait qu'aux femmes ?, 6 juin 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors je vous fait un aveu : j'ai sélectionné cette crème pour la proposer en test à mon épouse. Mais voilà, elle a ses propres produits choisis par elle. Quant à moi j'utilisais jusqu'ici une crème pour homme, en doseur (on appuie sur la tete d'un petit cylindre et de la crème sort). Mais je n'en avais plus.

Nulle part sur le pot n'est mentionné que la crème est pour femmes. le parfum, frais, fleuri, ne fait pas "musc" comme dans certaines crèmes pour homme, mais, la belle affaire !

Surtout, elle est fraiche, douce onctueuse, la ou les crèmes pour hommes sont souvent fluides, tièdes (stockées dans la meme salle de bains), et filantes entre les doigts !

Je la teste depuis plusieurs jours et cela ne fait aucun doute que ma peau aime bien. elle est plus douce et les petites rides d'expression au niveau des yeux, que je sentais du bout des doigts, sont moins profondes quand je passe la main dessus…

bref, je vais piquer les crèmes de ma femme quand j'aurai terminé celle ci ! :-)

4.0 étoiles sur 5 BIEN POUR LES RIDULES, 29 mai 2013
cricri (moselle) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici les résultats de mon test de plusieurs semaines:

POSITIF

- texture onctueuse, contrairement a d'autres personnes je ne l'ai pas trouvée grasse , elle donne également une sensation de fraicheur
- odeur légère et agréable
- bonne hydratation, peau bien "nourrie"
- prix abordable
- pot a la bonne taille , pas tout petit et pas trop grand pour les trousses de toilette, et aussi présence d'un logo indiquant le nombre de mois de "consommation" de la crème
- réelle efficacité sur les ridules, j'avais des petites ridules sur le contour des yeux qui se sont tellement estompées que je ne les vois presque plus

NEGATIF

- je n'ai pas trouvé d'efficacité réelle sur les rides déjà bien en place, il faudrait tester le produit sur une période plus longue

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 juin 2013
Elenwë (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors en première utilisation, cette crème à une odeur agréable. La texture elle manque un rien de légèreté (on a l'impression qu'elle est un peu grasse), mais elle n'est pas collante. Elle est donc plutôt hydratante et correspondrait donc plus aux peaux plus desséchées.
On a bien l'impression que la peau est plus ferme et le visage plus lissé. Pour ce qui est du long terme ça reste à voir...
En tout cas, compte tenu du prix, c'est un bon produit !
Après si vous êtes prêtes à mettre plus dans une crème, certaines marques (comme La Roche-Posay) rempliront mieux vos attentes.

3.0 étoiles sur 5 crème qui tient ses promesses, 15 mai 2013
bradipe (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour commencer, j'ai 47 ans et je n'ai pas beaucoup de rides mais à mon âge ma peau a besoin d'être "nourrie" et cette crème le fait parfaitement bien ; ma peau est hydratée mais pas grasse ; son parfum est subtil, sa texture très agréable, onctueuse, ne coule pas lorsque l'on en met sur le visage ;
en ce qui concerne le conditionnement, ce petit pot est pratique car il est est petit, il peut même se ranger facilement dans sa trousse de toilette et même partir en déplacement avec moi ; je recommande donc cette crème pour tous ses bienfaits mais aussi pour son prix très abordable.

3.0 étoiles sur 5 Une crème correcte, 5 juin 2013
Calli (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Les plus
- bonne hydratation
- texture agréable
- ne fait pas briller la peau
- prix raisonnable

les moins
- composition très chimique
- odeur discutable

Une crème correcte avec un bon rapport qualité/prix mais pas un indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Nette efficacité, 9 mai 2013
JL. (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème présente une tres bonne texture assez ferme, qui s'étale facilement sur le visage et pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de brillance sur le visage.

Elle redonne vraiment à la peau un aspect tres lisse, et rafermi le derme, ce qui rectifie rapidement les rides et ridules que peut présenter le visage.

De plus elle laisse une odeur tres agréable sur la peau.

Je recommande cette crème de jour pour faire disparaitre les petites rides liées au vieillisement de la peau, même à court terme ses effets sont visibles...

Sur du plus long terme... j'ai hâte de voir compte tenu des premiers effets REELS !