4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix.
Odeur et texture très agréable. Après utilisation régulière et prolongée, celle-ci semble tout aussi efficace que des crèmes anti-rides d'un niveau de prix plus élevé.
Très bon rapport qualité / prix.
Publié il y a 10 mois par Jean.

3.0 étoiles sur 5 Bonne crème.
Publié il y a 12 mois par Sophie A.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix., 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour Pot 50ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 10 octobre 2013
M. Jean-charles Perquin "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je laisse cette évaluation sous la dictée de mon épouse, qui a eu le plaisir de la tester :
La crème pénètre bien dans la peau, qui convient bien aux peaux mixtes. Facile à appliquer et odeur franchement agréable. Elle lise les traits et pénètre facilement. Crème à recommander.

4.0 étoiles sur 5 bien hydratant., 20 juillet 2014
j'avais besoin d'une crème hydratante. J'ai 23 ans et je me sens jeune, alors le titre me conviens bien. J'en mets tous les matins sans oublier le cou.

4.0 étoiles sur 5 Bonne crème, 8 août 2013
M. Denis Billo (Grimaud France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai fais essayer à ma femme.
La texture est agréable, l'odeur aussi, elle pénètre rapidement dans la peau, pour tout ça c'est une bonne crème.
Pour l'effet antiride, difficile de dire si cela fonctionne ?

3.0 étoiles sur 5 Bonne crème., 4 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème est un soin anti-rides de bonne qualité et de grandes marques n'ont rien à lui envier! Sa texture et son odeur sont agréables, elle pénètre bien dans la peau du visage et n'est pas grasse. Elle a l'air d'attenuer les rides au bout de plusieurs jours d'utilisation et de redensifier l'épiderme. Un bon produit à essayer!

4.0 étoiles sur 5 Bonne texture, 29 juin 2013
D. Legare "Lire c'est respirer" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une crème à la texture agréable, ni trop grasse ni trop légère pour protéger les peaux fines qui ont besoin d'hydratation. On se sent bien tout de suite et le parfum est agréable. Pour l'efficacité anti-rides, c'est difficile à dire, il faut sans doute une utilisation prolongée. Mais je dirais que cette efficacité n'est pas plus mauvaise ou meilleure que d'autre crèmes bien plus onéreuses. Un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bonne hydratation et texture agréable, 25 juin 2013
C. Nicolas "Sonimel" - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon épouse l'utilise depuis 1 mois.
Selon elle l'action anti-rides n'est ni meilleure ni moins bonne que d'autres crèmes du même niveau de gamme (ou moins cher). Mais je crois savoir que 99% des soit-disant "anti-rides" ont une "efficacité" à peu près équivalente.
En revanche elle aime bien son parfum ; et surtout sa texture, qu'elle trouve très agréable à appliquer, pénétrant vite et bien. Son action hydratante immédiate, assez visible après l'application, dure apparemment quelques heures.
Plutôt bien donc.

4.0 étoiles sur 5 Crème jeunesse, 13 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème un peu épaisse à appliquer le matin comme d'hab sur peau propre et sèche.
Je vais vous faire une confidence, je n'ai pas vu de différence saisissante entre le avant et après.
Cela reste une crème de jour agréable à appliquer, qui sent bon et fait la peau douce. Alors si en plus c'est scientifiquement prouvé que ça nous rend plus jeune, allons y !

3.0 étoiles sur 5 Odeur agréable, 14 juillet 2013
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une bonne crème, l'odeur est agréable. La texture de la crème n'est pas trop épaisse ni trop liquide et pénètre bien dans la peau, après je n'ai pas vu de changement de ma peau entre cette crème et ma crème habituelle.

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 7 juin 2013
Bastien Montes - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un homme de 42ans, visage peu ridé, J'ai testé ce produit sur le visage tous les matins notamment pour essayer de lisser les rides situées sur les cotés de la bouche (rides de plis et autres). Effets visibles en une semaine? pas pour moi en tout cas.. Cependant au bout de 3 semaines, il me semble que c’est mieux, que les rides sont moins prononcées.
La crème n'est pas grasse, elle est d'une texture très agréable, il en faut peu, s'imprègne rapidement et laisse un léger parfum très agréable. C'est la première fois que j'essaye ce genre de crème, et vu les premiers effets, je vais continuer car le prix est vraiment très raisonnable.