le 17 juin 2010
Recettes simples, rapides, inratables ET délicieuses. Une vraie réussite, je suis impressionnée... Bien sûr je n'ai pas tout testé mais succès à 100% pour mon buffet desserts d'hier soir (hé oui c'est du vécu!): gâteau d'abricot à la créole, gâteau pommes et beurre salé, gâteau poire à la bière d'abbaye, gâteau yaourt, fleur d'oranger et abricot et enfin gâteau pommes pavot nous ont régalés, un commentaire récurrent: "trop bon!" suivi de "tu me passeras la recette..."
No comment, bravo à l'auteur et vivement les essais suivants!
Il y a une suggestion de coulis, de crème ou de compote pour accompagner chaque recette, je ne m'en suis pas servie pour le moment car je voulais un buffet dessert simple mais c'est vrai que cela peut être un plus si on ne sert qu'un gâteau à la fois et ces coulis ont l'air assez originaux, donc why not?.

Par contre un bémol contre la collection, les livres sont bien agréables, belles photos et tout mais 30 recettes pour presque 10 euros, c'est un peu fort de cacao, non? D'ailleurs les concurrents sur le créneau sont bien plus raisonnables. A bon entendeur...
le 29 janvier 2013
Un des meilleurs titres de la collection. Des recettes bien détaillées, une photo par recette, comme pour cette collection.
Le format est agréable (ne prend pas trop de place en hauteur sur le plan de travail).
Les 3 recettes testées étaient parfaites, aussi bien en ingrédients qu'en temps de cuisson... et en résultat obtenu!
le 11 février 2014
très bon livre avec un choix de recette que j'ai adapté au thermomix et mes enfants sont ravis et ils adorent