le 24 janvier 2014
Le livre original, excellent, a été écrit il y a très, très longtemps par Dale Carnegie, une personne remarquable décédée en 1955.
Il est totalement inacceptable (et je reste mesuré) de prendre une oeuvre de qualité (tombée dans le domaine public ?), de modifier l'original et de la publier en conservant le nom de l'auteur, pour des raisons de pseudo-marketing
Procurez-vous plutôt le vrai livre "comment se faire des amis", du vrai Dale Carnegie, et transposez-en les excellents conseils à l'époque actuelle...
11 commentaire12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
Bonjour, j'ai lu ce livre car j'avais lu la première version comment se faire des amis qui pour moi est un livre juste à lire et la version de l'ère numérique est pour moi un copier coller de la 1ere version en y apportant des touches moderne (facebook, twitter, youtube ect) personnellement je vous recommanderais la er version.Ce livre est juste purement marketing et ce faire plus d'argent.Je suis déçu sans être déçu car c'est toujours intéressant de relire de bonne chose de comment se faire des amis.
le 7 octobre 2013
Livre bourré de bonnes idées à exploiter. Ne vous fiez pas au titre qui est un peu léger par rapport à cet excellent contenu. Excellent achat que je vous recommande...
le 19 janvier 2014
Livre plein de bons conseils et en ce sens je le conseille. En revanche, je l'ai acheté pensant y trouver des conseils propres aux nouveaux médias comme twitter, Facebook & co et même si ces derniers sont cités, c'est plus de manière anecdotique qu'autre chose (dans tous les sens du terme) et qui, à mes yeux, ne suffisent pas à justifier la partie "A l'ère numérique" du titre. D'où les 3 étoiles seulement.
Mais, sinon, comme je l'écris plus haut, je conseille le livre :-)
le 3 décembre 2013
Un monument de la communication mis au goût du jour.

Faisant un métier où l'humain est au coeur de l'activité professionnelle, ce livre est vraiment indispensable. Il m'a permis de m'améliorer dans mes relations et d'augmenter mon chiffre d'affaires :-)

Que vous souhaitiez améliorer vos relations familiales, professionnelles ou autre, ce livre incontournable vous permettra de comprendre par des faits comment améliorer vos relations au quotidien, apprécier les gens tel qu'ils sont et vous faire apprécier à votre tour sans supercherie.

Tout être humain devrait posséder ce livre chez soi...
le 21 décembre 2013
C'est évident, plein de bon sens.
Il manque cependant de quelques critiques, de quelques situations difficiles.
Il faut ensuite mettre tout cela en musique ...
le 25 juillet 2014
Super toujours un avis positif la première lecture remonte à plus de 30 ans Que le temps passe vite mais les fondamentaux dont toujours là !

Tous vos livres en français téléchargeables en quelques clics