5.0 étoiles sur 5 Génial
C'est un appareil qui fonctionne très bien et fait de belles photos instantanées. Peut-être un peu cher LA photo, mais ça on le sait quand on l'achète. Un beau cadeau pour ado.
Publié il y a 4 mois par zioup

3.0 étoiles sur 5 Fujifilm Instax
Et bien avant d'acheter cet appareil ,j'ai regarder les avis,et la plupart des personnes qui l'on acheter,en son content,donc,je l'ai acheter ,et je l'ai tester,j'ai pris plusieurs photos,en réglant sur tous les modes,l'une après l'autre,en pensant,avoir de belles photos,et bien pour moi ,je suis déçu de cet appareil,je m’attendais a mieux.
Publié il y a 23 jours par Victor FROSIO

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Vintage rigolo, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini 8 Appareil photo à impression instantanée Rose (Appareil-photos)
Cadeau qui a fait fureur ! Fait de belles photos, il suffit de s'adapter au viseur excentré par rapport à l'objectif

5.0 étoiles sur 5 Top, 12 juin 2014
Cadeau offert à une amie, SUPER,un super bon joujou Mais dommage que la pellicule ne fasse que 10 photos(Pellicule non comprise dans le pack)! livraison à temps,boite en bon état,rien à signaler!

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !!, 10 mars 2014
Facile à transporter ! Photo d'assez bonne qualité, facilité de prise en main et réglages assez simple.. Pas déçu à la réception !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mai 2014
Envoi rapide, bien emballé, produit correspondant aux attentes, comme décrit.
Joli produit, la couleur est sympa, facile d'utilisation et très maniable.
Attention à bien régler la luminosité.

4.0 étoiles sur 5 un petit air des seventeen..., 20 août 2014
ma fille a adoré .. c'était son cadeau d'anniversaire ..!!! un appareil très girly..je le recommande c'est vraiment super ...les photos sont cependant très petites.. mais ça m'a rappelé ma jeunesse et mon pola ... quand j'attendais que les photos apparaissent.. c'est vrai qu'aujourd'hui avec les ordis on a plus la même approche mais bon ... la régression fait du bien quelque fois .. la preuve !!! faites vous plaisir vous ne le regretterez pas

3.0 étoiles sur 5 Fujifilm Instax, 9 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 septembre 2013
Trés bon produit , belles photos ! Pratique pour les glisser dans son portefeuille !!

La pellicule est peut etre un peu cher !

3.0 étoiles sur 5 Produit très sympa mais ..., 31 août 2014
Le plaisir de l'instantané est vraiment là,par contre, je suis très déçue par les photos en extérieur qui sortent blanches ! A réserver donc pour des photos en lumière peu importante.
L'appareil en lui-même me plaît beaucoup, il fait un peu "jouet" mais est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Achat rapport qualité/prix intéressant!, 14 juillet 2014
J'adore!!! Il est utile pour prendre des poses uniques à des moments uniques!! Rose en plus c'est le top!!! Il ne me quitte plus