• Commentaires client

le 21 mai 2014
Envoi rapide, bien emballé, produit correspondant aux attentes, comme décrit.
Joli produit, la couleur est sympa, facile d'utilisation et très maniable.
Attention à bien régler la luminosité.
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un petit plaisir ! (rires)
Et oui, après les deux sacs rigolos pour le transporter
(autant avoir l'appareil photo qui va avec) - rires -

Aussitôt testé en arrivant, il fonctionne parfaitement, et j'ai été surprise par la qualité des photos (qui sont plutôt sympas)
TRES FACILE D'UTILISATION
J'ai choisi cette couleur pour aller au bout de l'idée FUN/SYMPA de cet appareil instantanné.

Mon seul BEMOL : il est arrivé dans une enveloppe MATELASSEE !
(du coup, la boite est un peu abîmée, celà ne me gêne pas outre mesure, mais bon, au vu du prix du produit je trouve celà fort dommage du type d'envoi de ce vendeur)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
66 commentaires|114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2015
Excellent ma fille a adoré toutes ses copines veulent le même seul bémol les pellicules sont beaucoup trop cher dommage.
le 8 septembre 2014
Très facile à utiliser, fiable et bonne qualité d'images même la nuit. Le format est très adapté à la réalisation de portaits (2-3 pers.) ; un peu moins pour les photos de groupe.
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2014
Cadeau offert à une amie, SUPER,un super bon joujou Mais dommage que la pellicule ne fasse que 10 photos(Pellicule non comprise dans le pack)! livraison à temps,boite en bon état,rien à signaler!
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2015
Super appareil photos, facile d'utilisation, et transportable facilement également. Le cordon est fourni, mais pas le papier, ne l'oubliez pas sinon c'est dommage !
Les photos sont petites que sur les Pola de l'époque (plutôt format carte de crédit), mais le principe de la photo instantanée plait toujours autant !
le 22 octobre 2014
produit fun et sympathique facile d utilisation photos d assez bonne qualité conseillé pour les enfants. Prix des papiers de développement trop cher
le 12 mai 2014
Prendre facilement des photos et les voir sortir rapidement en petit format à garder dans son portefeuille, très ludique et sympathique. C'est fun et ça fait des souvenirs à distribuer.
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2015
Un petit polaroid tout à fait correct, les photos sont de bonne qualité (quand on comprend le fonctionnement des différents modes pour régler la luminosité). Pas de défaut majeur constaté, ni dans la construction ni au niveau de l'utilisation. Petit cordon livré avec très pratique
review image
le 15 mai 2014
Produit qui correspond, pas besoin de lire la notice, un seul réglage possible pour la lumière simplifié par des dessins. La qualité de l'image n'est pas parfaite mais il faut s'y attendre avec ces appareils. Tres bon rapport qualité prix

Voir toutes les 121 questions avec réponses.