Format: CDModifier

le 3 juillet 2013
Un joli boulot d'Esay Action avec ce remaster de ce qui est pour moi le meilleur album de Johnny Thunders, belle présentation cartonnée, format double mini LP...et ne boudons pas notre plaisir un cd bonus gratuit du concert acoustique du 6 décembre 1983 au Dingwalls à Londres pour promouvoir l'album....2 cds dont une rareté pour ce prix..n'hésitez pas !!
review image review image review image
le 11 juillet 2013
Je regrette cet achat ... un johnny thunders penible !!! Il n'y a rien qui accroche dans ce disque acoustique ...un johnny thunders dans la decheance ...
il n'y a qu'un seul disque incontournable de thunders c'est l.a.m.f un grand moment de rock & roll ..
A oui j'oubliais le cd bonus .... un bordel inaudible ... ou on entend les gens discutaient avec un fond de semblant de voix de thunders .... tout ca avec un son pourri .
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus