undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 décembre 2015
J'avais vu ce type d'appareil à la foire de Paris.
Intéressé mais proposé à un prix prohibitif pour un usage occasionnel.
Celui ci est d'un prix correct.
Attention tout en plastique, donc très fragile, à utiliser avec minutie.
Par contre fonctionnement enfantin et résultat assuré.
Tres content de mon achat.
commandé le 28/11, reçu le 4/12
le 17 décembre 2015
Quand même assez cher pour la qualité du produit. Certes il remplit bien son rôle, mais je doute de sa longévité. Intégralement en plastique, on sent qu'on doit le manipuler avec grande précaution, de peur de casser la moindre partie, qui le rendrait inutilisable. Ne pensez évidemment pas au lave-vaisselle. Le liquide est à verser avec patience et trèèèès délicatement, sinon les couches se mélangent. Utilisé que pour Irish Coffee pour le moment, il faut reconnaitre qu'ils envoient du lourd ! Bon retour pour ceux qui reçoivent la boisson, un peu moins pour ceux qui la préparent. Bien pour un cadeau donc.
le 1 avril 2016
Offert(s) à quatre amis,"fanas" d'Irish Coffee".
Grâce à cet ustensile,ils réussissent parfaitement leurs préparations.
Toutefois un appareil sur quatre s'est fendillé lors de son utilisation ... Par précaution,si vous devez y verser des liquides très chauds;préchauffez le en y versant de l'eau chaude.
le 6 décembre 2014
Sympathique , l'ecoulement se fait normalement , les couches se formes, dommage qu'il est juste posé sur le verre, il peut facilement glisser, il faut faire un peu attention, mais sinon produit très convenable pour épater la galerie avec des irich coffee
le 22 septembre 2014
Vraiment original quand on a du monde à la maison, ça fait son petit effet. Petit livret de recettes fourni avec. Avec un peu d'entraînement c'set vraiment un plus sur la table
le 6 août 2015
Pratique pour une utilisation domestique pour faire de petite quantité.
je recommande !
livraison rapide et soignée nickel
bon rapport qualité prix
le 22 juin 2015
Remplace bien le cocktail master pour un prix légèrement inférieur, je ne sais pas si il sera tout aussi efficace et durable mais tres correct de prime abord
le 23 avril 2016
bon produit que j'utilise souvent pour faire des irish coffee
je le recommande pour les fans de cocktail a étage
le 20 août 2015
la livraison a été plus rapide que prévue
ce verseur fait très bien son travail, on a testé hier soir pour faire un IRISH COFFEE, super ! les couches sont impeccables.
il faut bien verser sur le côté par contre et pas au milieu
le 25 juillet 2014
très cher pour un petit morceau de plastique qui ne fonctionne pas toujours très bien, il faut vraiment s'appliquer pour verser les liquides très lentement, dommage qu'il soit livré sans mode d'emploi véritable, ni recettes