5.0 étoiles sur 5 super !
la figurine est plus grande qu'espérée !!! je suis ravie. Pour un cadeau à un geek, c'est idéal !!! je recommande !!!
Publié il y a 1 mois par Marianne Giard

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement suite à la qualité de la figurine
Colis reçu dans un emballage correct. Par contre, dès qu'on a la figurine de la boite j'ai été surprise de voir qu'elle était cassée à plusieurs endroits.
Je suis décue de cet achat car il s'agissait d'un cadeau !!

Merci au vendeur de faire plus attention lors de la préparation de la commande
Publié il y a 3 mois par katia villar

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement suite à la qualité de la figurine, 4 avril 2014
Je suis décue de cet achat car il s'agissait d'un cadeau !!

Merci au vendeur de faire plus attention lors de la préparation de la commande

5.0 étoiles sur 5 Très belle statuette, 12 novembre 2013
La qualité de la statuette est excellente, les petits détails sont très bien fait, aussi class que Connor Kenway !

4.0 étoiles sur 5 Bon Article, 8 juillet 2014
Statuette de bonne qualité pour les passionnés et collectionneurs.
Qualité au rendez-vous ; détails présents.
A trouvé sa place avec les autres

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 juillet 2014
Pour un fan de ce jeux vidéo, c est toujours agréable de voir ses personnages de jeux vidéos en décoration. La commande était parfaite, objet recu en très bon état! A recommander à tous les geeks !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2014
très rapide comme toujours tres belle qualité, un peux dommage que la figurine a ete detacher de l'emballage en plastique mais bon... pas de casse c'est le principal!!!

4.0 étoiles sur 5 Beau et... BEAU !, 21 juin 2014
Très belle figurine, solide et détaillée, je n'ai eu aucune mauvaise surprise et je le recommande pour les fans de Black Flag :)

4.0 étoiles sur 5 Du PVC bien détaillé !, 3 juin 2014
Produit vraiment super, cela reste du PVC mais bien détaillé. Placer sur mon étagère "geek" elle rend vraiment bien. Seul bémol le moulage des mains pas vraiment détaillé et précis, ce qui rend l'installation des pistolets laborieux ( pour ma part )
Excellent produit, fan d'Assassin's Creed et de Edward Kenway foncé !

5.0 étoiles sur 5 figurine assassin's CREED lv, 16 mai 2014
ce qui est dommage s'est qu'il faut attendre que cela se fasse pour la ps 4 sinon tres bien et jolie

5.0 étoiles sur 5 Contenue avec la figurine?, 23 avril 2014
Si un acheteur pouvait me répondre ce serait tés gentil. Cette figurine est censé être livré avec un code qui débloque des contenues pour le jeux. Est ce qu'ils y sont ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate