4.0 étoiles sur 5 Envoi non soigné
Publié il y a 8 mois par camille fontaine

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement suite à la qualité de la figurine
Colis reçu dans un emballage correct. Par contre, dès qu'on a la figurine de la boite j'ai été surprise de voir qu'elle était cassée à plusieurs endroits.
Je suis décue de cet achat car il s'agissait d'un cadeau !!

Merci au vendeur de faire plus attention lors de la préparation de la commande
Publié il y a 13 mois par katia villar

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement suite à la qualité de la figurine, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate (Jouet)
Je suis décue de cet achat car il s'agissait d'un cadeau !!

Merci au vendeur de faire plus attention lors de la préparation de la commande

4.0 étoiles sur 5 Envoi non soigné, 2 septembre 2014
La figurine en impose et est très belle. Aucunes bavures, les couleurs sont jolies, y a quelques détails réussis... Bref je ne peut que reprocher la taille des pistolets qui sont un peu petits. Par contre lors de la réception du colis, la boîte était déchiré sur le dessus est certains endroits étaient pliés ou présenter des traces du à des choques. Encore heureux que la figurine soit intacte

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 28 août 2014
Étant fan de la franchise Assassin's Creed, et collectionnant les figurine, c'était dans l'ordre des chose de me procurer la figurine du héros de Black Flag : Edward Kenway. Ma collection s'agrandit avec Blackbeard (Barbe Noire), qui complète cette magnifique statuette d'Edward.
Qualité du produit, très bien détaillé, superbe qualité.
Je recommande donc cet article et le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 super !, 9 juin 2014
la figurine est plus grande qu'espérée !!! je suis ravie. Pour un cadeau à un geek, c'est idéal !!! je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Très belle statuette, 12 novembre 2013
La qualité de la statuette est excellente, les petits détails sont très bien fait, aussi class que Connor Kenway !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 juillet 2014
Pour un fan de ce jeux vidéo, c est toujours agréable de voir ses personnages de jeux vidéos en décoration. La commande était parfaite, objet recu en très bon état! A recommander à tous les geeks !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon Article, 8 juillet 2014
Statuette de bonne qualité pour les passionnés et collectionneurs.
Qualité au rendez-vous ; détails présents.
A trouvé sa place avec les autres

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2014
très rapide comme toujours tres belle qualité, un peux dommage que la figurine a ete detacher de l'emballage en plastique mais bon... pas de casse c'est le principal!!!

4.0 étoiles sur 5 Beau et... BEAU !, 21 juin 2014
Très belle figurine, solide et détaillée, je n'ai eu aucune mauvaise surprise et je le recommande pour les fans de Black Flag :)

4.0 étoiles sur 5 Du PVC bien détaillé !, 3 juin 2014
Produit vraiment super, cela reste du PVC mais bien détaillé. Placer sur mon étagère "geek" elle rend vraiment bien. Seul bémol le moulage des mains pas vraiment détaillé et précis, ce qui rend l'installation des pistolets laborieux ( pour ma part )
Excellent produit, fan d'Assassin's Creed et de Edward Kenway foncé !

Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate