5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !
Publié il y a 6 mois par Chiffonne

1.0 étoiles sur 5 5ème paire et DECEPTION
C'est ma 5ème paire du même modèle et je suis décue car cette année il y a une reduction de la semelle en largeur de 0,6cm en LARGEUR avec des cloques au niveau de la voute plantaire. La bride est donc plus serrée et le "passe-orteils fait mal!!
J'ai pu acheter un ancien modèle et je confirme qu'il est plus large que ce...
Publié il y a 1 mois par BBSOHO

5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Vêtements)
Quand on a fait attention de bien choisir sa taille ( une taille en dessous de la sienne), on adore son confort, sa super tenue au pied. L'entre-doigt ne fait pas du tout mal, on marche super bien, on peut même courir avec et conduire sa voiture....Se marie avec toutes les tenues. Je suis devenue une vraie fan de cette marque !!!! Le pire c'est que je connais cette marque allemande depuis plus de 20 ans car ma collègue femme de chambre en Allemagne en achetai toujours pour le travail tandis que moi je prenais la sous-marque car le prix me rebutait. Et aujourd'hui je comprend pourquoi elle préférait investir un peu plus ! elle avait le confort ! Quand vous bossait 10 h par jour debout c'est ce que l'on recherche ! le confort. De plus elle gardait ses chaussures 4 fois plus longtemps que moi. Mes sous-marques s'usaient au bout de 6 mois et les Birkenstock au bout de 2 ans à raison de 10 heures de marche par jour ! Bref deutches Qualität !!!!!! Et merci Amazon pour vos super prix !

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable mais s'use vite !!, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
J'ai acheté cette paire de tong pour le confort et pour ça je n'ai pas été déçu. Il faut un petit temps d'adaptation pour tolérer la tige en plastique mais ensuite : c'est comme des chaussons, je ne les quitte plus de tout l'été. Pour la taille, il faut bien choisir une taille en dessous de la sienne quand on fait un petit quelque chose : moi je fais un petit 36 et la je fais un 35. Par contre, mon mari fait un grand 43-petit 44 et là, il a eu besoin d'un 43 !! Il ne faut pas que les orteils butent sur le rebord de la chaussure. Grosse Grosse déception sur la Qualité :( Car je pensais que pour des tongs de ce prix, et en voyant les commentaires disant que les gens les gardaient ... 15 ans (!!!), je me disais que j'allais les garder plus que 2 été ! Je pense que les gens ne les mettent que 1 semaine par an, ce n'est pas possible autrement. La, elles sont usées jusqu'au liège sous les tongs alors que je les met que 2 mois dans l'année pendant 2 années et le liège se fissure et se désagrège peu à peu à plusieurs endroits (pliure et talon) donc il va falloir que j'en rachète une paire. Je trouve que pour le prix, ils auraient pu renforcer la semelle et le liège ... Qualité/prix TRÈS décevant ... Malgré tout, je vais en racheter car c'est comme une drogue : quand on y a gouté, on ne veux plus rien d'autre même si c'est TROP cher pour ce que c'est ...

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 5 août 2012
Très confortable, cependant un petit temps pour s y habituer!
Et moi j ai pris ma taille contrairement à ce que tous les autres commentaires disent!

1.0 étoiles sur 5 5ème paire et DECEPTION, 2 juin 2014
J'ai pu acheter un ancien modèle et je confirme qu'il est plus large que ce modèle ci.
Sur mes 4 autres paires, je n'ai jamais eu mal à ce point. La semelle 2014 est inconfortable pour un pied large alors que le modèle GIZEH est prévu pour ce type de pied!!

1.0 étoiles sur 5 TRES CONTRARIEE !, 20 avril 2013
Trés mécontente : les livreurs se sont trompés 2 fois sur le moment de la livraison ; les chaussures arrivées ne sont pas de la bonne couleur !... les frais de livraison RETOUR ( 10,00€ ) sont à ma charge !!... A déconseiller vivement.

4.0 étoiles sur 5 fidèle à la marque, 9 janvier 2011
c du birkenstock avec tout le confort de ces chaussures j'ai offert cette paire à ma tante pr Noel (personne obèse)et elle qui a tant de mal à trouver des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, elle a adopté d'emblée cette paire...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Rien de particulier à attendre d'un produit si simple en apparence, si ce n'est de remplir son office. Et c'est le cas.

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 21 juillet 2014
J'ai malheureusement reçu mes sandales la veille de mon départ en vacances et n'ai pu les renvoyer. Elles sont un peu grandes alors qu'en principe ma taille de chaussures est toujours du 38. Il m'aurait fallu sans doute du 37. Du coup, les empreintes se callent mal sur mon pied et c'est douloureux au bout d'un moment. Dommage....

5.0 étoiles sur 5 A acheter dans hésiter!, 15 mars 2014
C'est mon second achat, elles sont super confortables. J'ai les pieds super fins, et portent des semelles orthopédiques en principe, ellestiennent parfaitement le pied.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 13 avril 2011
Je ne quitte plus mes Birkenstock ...
Bonne idée de suggerer d'acheter une taille en dessous, un 38 aurait été trop grand.