5.0 étoiles sur 5 Rapide, clair, complet, mise à jour à vie
GPS rapide pour la liaison aux satellites, calcul rapide des trajets, re-calcul rapide en cas de modification du trajet (déviations, ...), prévient les ralentissements/bouchons (fonctionne bien au Luxembourg, moins en Belgique) propose la route alternative en cas de retard si on garde le trajet initialement proposé.
Bref, rien à redire,...
Publié il y a 13 mois par Levlak

2.0 étoiles sur 5 Mode économie intenpestif
Pas moyen de paramétrer le mode économie, l'écran s'efface au moment ou on aurait besoin de lui!
Plusieurs mises à jour logicielle n'y ont rien fait;
Pas de possibilités de signaler l'incident à Garmin
Publié il y a 6 mois par Client d'Amazon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rapide, clair, complet, mise à jour à vie, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Nüvi 2547 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Info Trafic et cartes (24 pays) gratuits à vie (Appareils électroniques)
Bref, rien à redire, très bien !

2.0 étoiles sur 5 Mode économie intenpestif, 12 juillet 2014
Plusieurs mises à jour logicielle n'y ont rien fait;
Pas de possibilités de signaler l'incident à Garmin

4.0 étoiles sur 5 Efficace et rapide !, 20 janvier 2014
J'avais précédemment un MIO que j'ai fait tombé et ... je ne le regrette pas ! Rien à voir avec le Garmin, beaucoup plus réactif à l’allumage, à la réception de satellites, aux routes proposées. Modèle d'excellent rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Mon 2eme Garmin, 23 février 2014
EXCELLENT!
Ce qui m'impressionne c'est la rapidité de calcul lors d'un changement d'itineraire ou d'une erreur. Tout simplement remarquable. J'avais un Nuvi qui était très bien mais trop lent lors des calculs de nouvelles destinations..
C'est fini ce model est superbe. Le top!

1.0 étoiles sur 5 Déception, 15 décembre 2014
Très déçu. TRES.
La batterie, même "chargée" ne tient pas longtemps (jamais plus que 1h) mais ce n'est pas le plus grave.
LE PLUS GRAVE : Connecté sur le 12 V de l'allume cigare, ce gps s'est "réinitialisé" plusieurs fois (5 ? 8 ? TROP )sur un trajet d'environ 5h. Donc... perte de la navigation pendant environ 1 grosse minute (plutôt 2) : il faut retoucher l'écran, rechoisir la destination récente etc, tout ça en conduisant et en se disant "bon sang ! heureusement que je suis pas en ville à chercher ma rue...".
LE PLUS GRAVE (2) : impossible d'utiliser le service de radio trafic sans "le" câble usb approprié ! Ben voyons !
Je l'enfonce pas plus...

3.0 étoiles sur 5 juste bien., 28 juillet 2014
Simple d'utilisation et rapide... par contre les itinéraires proposés sont parfois assez étonnants (routes sans issus) et l'info traffic très peu fiable... je préférais mon ancien model Garmin.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
correspond tout à fait aux promesses
excellent rapport qualité prix, très bonne lisibilité de l'écran et grande précision des indications vocales

1.0 étoiles sur 5 Nul, archinul, 10 avril 2014
Cartes incomplètess (ex. Villars 84400 est introuvable dans le répertoire. Pas de chargeur sur secteur fourni. Descriptif en ligne très peu clair (que signifie :"Eléments Dédiés à la Navigation "

5.0 étoiles sur 5 Enchanté par cet achat, 1 septembre 2014
Acheté pour remplacer un Tom-Tom, j'ai été un peu décontenancé par le maniement assez différent. Mais après quelques semaines d'utilisation, j'aime bien. Je découvre encore des fonctionnalités.

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 3 juillet 2014
Conforme à l'idée que je m'en faisais, le modèle remplit parfaitement sa fonction de guidage. L'appareil est sobre et fiable. A voir sur la durée.
Bon rapport qualité-prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›