5.0 étoiles sur 5 parfait
cable qui semble solide, fonctionne direct. chargeur et data (connexion PC)

la charge est bien meilleur que de l'origine, fini le message le telephone consomme plus que ce qu'il charge

Publié il y a 4 mois par kididog

3.0 étoiles sur 5 Très bon cable... pendant une certaine periode.
Très bon câble, le meilleur que j'ai testé à ce jour, il me sert quotidiennement pour recharger mon téléphone, réaliser des transfères de données et également pour mon disque-dur. On voit la bonne qualité du produit.
Malheureusement, au bout d'un mois, mes téléphones (un Samsung...
Publié il y a 3 mois par Victor FS

3.0 étoiles sur 5 Très bon cable... pendant une certaine periode., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 de 0,9 m, connecteurs mâle A vers micro B (Personal Computers)
Malheureusement, au bout d'un mois, mes téléphones (un Samsung Galaxy S3 et S2) ne le reconnaissent pratiquement plus, je suis obligé de mettre du scotch pour que ça fonctionne.
Dommage.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2014
cable qui semble solide, fonctionne direct. chargeur et data (connexion PC)

la longeur est tres bien je prendrais un plus long pour la maison ou les occasion de rester longtemps en charge, je pense que la longeur du cable fait perdre pas mal.

il est bien gros surement blinder, les fiche tienne super bien.

Mon 1er produit amazon et je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !, 23 août 2014
philosophe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce type de connexion devient le standard quasi universel d'innombrables appareils.

Mais les fabricants fournissent souvent des câbles de quelques centimètres seulement, pas toujours faciles à brancher.
C'est pourquoi j'en cherchais un, de longueur raisonnable, de qualité suffisante pour ne pas détériorer le signal transmis.

Le grand soin mis à la construction de celui-ci répond parfaitement à ces exigences et en outre à un prix vraiment doux, eu égard à son excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent câble, 23 juillet 2014
Je cherchais un câble de rechange pour ma Nexus 10 car le câble officiel m'avait lâché. Je fus très surpris de decouvrir que le temps de recharge de la tablette (assez long) a été divisé par 2 ! De plus, le câble s'enfonce bien ce qui évite d'être retiré facilement, contrairement au câble officiel.
Je ne peux que le recommander fortement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2014
Article de très bonne qualité juste parfait et le plaqué or ne se dégrade pas, même au bout de plusieurs mois !!!! Compatible PC/MAC bien sur !

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics mais qualité au top!, 31 août 2014
Nous avons droit à un produit bien fini et qui ne sent pas le bas de gamme! la gaine du câble est suffisamment épaisse pour que le fil électrique soit bien protégé. Les fiche semblent être en plaqué or, ce qui garanti une conductivité optimum. en tout cas, rien à redire en ce qui concerne les transmissions de données.
Longueur honnête, pas besoin de plus, pas mal vu le prix de l'objet.
Je recommande sans problème ce produit de la gamme AmazonBasics.

5.0 étoiles sur 5 parfait à un prix défiant toute concurrence, 16 décembre 2014
Amazon Basics ou comment profiter de produit de qualité au meilleur prix.
Je recommande toute la gamme.

Si je vois Amazon basics j'y vais les yeux fermés pour les raisons suivantes :
- livraison ultra-rapide
- emballage "déballer sans s'énerver"
- produit conforme à la description et de qualité
- dans certains cas 10 à 15 fois moins cher que chez la concurrence (Darty, Fnac,...)

Je ne suis jamais déçu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 10 août 2014
De bonne longueur, le câble est un peu cher. On pourrait aussi lui reprocher un embout micro usb un peu épais.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cable USB, 5 novembre 2014
Je ne m'attendais pas à une tel qualité de robustesse, décidément, AmazonBasic produit de la qualité, chaque fois que j'y branche mon téléphone on y sens la solidité. J'ai utilisé le câble pour alimenter un rasoir USB, je les débrancher à cause d'un faux mouvement du-coup le coté micro-USB est tombé dans l'eau, aucuns séquelles il fonctionne comme avant.

5.0 étoiles sur 5 cable de qualité, 1 août 2014
Ma tablette samsuing 10.1 ne chargeait plus veaiment, je pensais qupluse c'etait le transfo ou la baterie, je viens de brancher ce joli cable et ma tablette est deja à 100% , génial...... De plus il s'enfonce parfaitement sans bouger comme mon ancien. Ce cable devrais être vendus acec toutes les tablettes 10.1 à 2 ampères.