5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Cette coque m'a été demandée par ma fille qui en en voulait une. Elle en est ravie et l'adore.
Parfaitement adaptée à son téléphone mobile, je ne regrette pas mon achat.
Je le recommande.
Publié il y a 7 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Un peu déçue car les touches sur les côtés (oreilles du singe) sont trop sensible et le téléphone se déverrouille constamment. Du coup je ne l'utilise plus. Sinonc'est une housse qui protège très bien le téléphone.
Publié il y a 8 mois par Jessica

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zooky AG332 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S III i9300 Noir Motif Singe (Accessoires pour téléphone sans fil)
Parfaitement adaptée à son téléphone mobile, je ne regrette pas mon achat.
Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Coque amusante, 17 novembre 2013
Coque de très bonne qualité mais dédié aux personnes qui mettent leur téléphone dans un sac à main ou pochette : le S3 est grand mais avec cette coque il devient énorme et intransportable dans une poche! Elle protège bien d'une chute.

5.0 étoiles sur 5 Les ados geek en raffolent., 25 août 2013
Produit fantaisie très bien fini. Sert parfaitement à ce pour quoi il a été conçu : faire plaisir aux ados!

3.0 étoiles sur 5 enorme, 12 juin 2013
cette coque est super cool mais elle est énorme ... mon galaxy n 'a plus intérêt a être ultra plat :-) mais très jolie