le 28 juillet 2013
pour deux poules ok,mais 4 c'est trop petit.
le montage est assez simple,le rendu est fidèle à la photo,à voir dans le temps.
le 30 juillet 2013
Colis reçu tres vite montage facile juste une couche de lassure a refaire car pas assez lassurer les petits verrous pour les fermetures ne sont pas pratique
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2014
Bon produit,un peu cher et tres fragile,parrait grand sur la photo mais apres le montage il est tout petit pour 4 poules.
le 3 août 2013
matériel reçu avec deux de bordures en bois de cassées semblant provenir de leur vissage trop for tsur la planche du toit
Autrement reception rapide du materiel
le 4 novembre 2013
Je suis satisfait de mon achat mais toutefois il est ideal pour deux poules et non quatre comme vous le proposez
le 5 septembre 2013
c'est bien pour 2 à 4 poules , nous l'avons mis sur pilotis,au milieu d'un petit enclos,comme cela elle peuvent sortir par le dessous et gambader ,sinon cela est trop étroit.
le 20 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix. Livraison ultra rapide et en bon été. Le montage est très facile. Il manque juste une plaque d'ESB au fond que nous avons ajouté. Nos poulettes l'ont tout de suite adopté!! Nous poulailler est constitué de 4 poules naines et d'un coq nain et il y aurait encore de la place pour 2 poules. Sachant qu'elles ne passent pas la journée dans le pondoir.
le 12 décembre 2014
Construction excellente pour le prix. "Le Monmouth" arrive mais on m'a rassuré que "Le Devonshire" est le même. Matériaux très bien marqués et simple à monter. Modifications que nous avons trouvé nécéssaires : remplacement des petites charnières trop faibles à l'arrière du toit et le loqueteau rude du pondoir ; un loqueteau pour fermer le toit contre le vent ; chamfreinage des perches.

Les instructions de montage en Français sont risibles. The French translation of the instruction leaflet is ridiculous. "Cette maison de poulet est seulement pour l'usage de porte de sortie" means "This house of chicken is only for the use of the exit door." Voici ma traduction. J'éspère que cela vous aide. Here is my translation. I hope it helps
Avis:
1. Ce poulailler est uniquement pour usage à l'exterieur.
2. Avertissement risque d'incendie: tenir a l'ecart des flammes nues.
3. Ne placez pas d'objets lourds sur ce poulailler, cela peut entrâiner des dommages.
4. Assemblez le poulailler sur une surface plane.
5. Un tournevis approprié doit être utilisé pour l'assemblage de ce poulailler.
Boulons et écrous
A Panneau avant
B Panneau arrière
C Panneau gauche de poulailler
D Panneau droit de poulailler
E Panneau avant de l'enclos
F Panneau arrière de l'enclos
G Panneau gauche de l'enclos
H Panneau inferieur du plateau en metal
I. Plateau en metal
J Perche
K Echelle
L Panneau gauche de nichoir
M Panneau droit de nichoir
N. Panneau avant de nichoir
O. Panneau inferieur du nichoir
P Panneau intermediare du nichoir
Q Panneau de toiture du nichoir
R Panneau de toiture coté gauche de l'enclos
S Panneau de toiture coté droite de l'enclos
Z Manche métallique
le 15 novembre 2014
Ne vous prenez pas comme dans Chicken Run à la tête d'un élevage de nombreuses poules si vous optez pour ce type de poulailler... Car contrairement à ce qu'annonce l'argumentaire de ce produit, au dela de 2 poules, le terrain de jeu est très limité... Et même avec nos 2 poulettes, il nous a fallu construire un parc grillagé pour leur laisser un vrai espace... Pour le reste c'est pratique si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour construire un poulailler par ses propres moyens, bien que parfois il le vaudrait mieux car à ce produit, j'ai du ajouté 2 couches de traitement du bois, et des renforts et des vis par ci et par là...
le 15 février 2014
facille a monter et bien expliquer rien a dire mais un peut juste pour 4 poules le montage en 20 min
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse