4.0 étoiles sur 5 Compatible avec CANON SX510 HS
Souple et léger, exactement ce que je cherchais.
La CANON SX510 HS y rentre largement, de plus il y a encore de la place après l'objectif, ce qui permet de ranger au fond le chargeur.
Petit hic la poche avec zip est très petite et peut contenir juste une batterie ou un carte mémoire.
Heureusement on peut faire rentrer le reste au...
Publié il y a 9 mois par Fabi

1.0 étoiles sur 5 Trop petit pour un canon 100D pourtant mininuscule
Publié il y a 11 mois par Atlantel

1.0 étoiles sur 5 Trop petit pour un canon 100D pourtant mininuscule, 6 mai 2014
Atlantel (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : USA GEAR Housse Etui Appareils Photo Canon EOS 100D, 400D, 1000D / Sony SX510 HS / Nikon Coolpix S6800 et bien plus. En néoprène pour une protection durable (Appareil-photos)
Cette housse est parfaite, souple, légère, même une petite poche à fermeture éclair pour y glisser au choix une carte mémoire, un chiffon ou une batterie. Mais la perfection s'arrête là puisque mon appareil ne rentre pas dedans alors que c'est un 100D, le plus petit de la gamme Canon. Je n'ose imaginer pour les autres appareils cités dans la liste.

Préférez le modèle qui fait 3 centimètres de plus en longueur et qui sera plus adapté Housse Appareils Photo Réflex Numériques - Canon SX510 HS, EOS 1200D, 70D, 100D, 600D , 700D, Nikon D3200, Df, Fujifilm X-T1 et plus - en Néoprène résistant - FlexArmor par USA Gear

2.0 étoiles sur 5 canon 70d de chez canon, 4 décembre 2014
cette étui pour le canon 70d est trop juste il faut rentrée l'appareil comme une chaussette j'aurai voulu un étui moins juste et je ne vous parle pas de la fermeture avec 2 boutons pressions d'ailleurs pour ma par l'étui était tellement juste qu'au moment de de clipsée un bouton pression c'est cassée je ne comprend pas pourquoi canon n'est pas prévu une housse comme avec le 550d ou l'a, c'est clairement une housse siglé canon et il est parfais on n'est pas obligé de défaire l'étui encore comme une chaussette. vu les produits canon, j'aurai normalement pensé qu'ils aurait prévu une housse de renom au vu des appareils photos de chez canon cela aurait été la touche final. car les produits de chez canon sont de très bonne qualités. et cela ce ressent par rapport au prix alors on s'attend a une housse pour l'appareil canon et non, de chercher quelque choses de sous marques et qui n'est pas a la hauteur de la marque. là, je suis très déçu car ils aurait pu finir le produit pour marquer le prestige de la marque.

3.0 étoiles sur 5 nul....mais boutique attentive, 14 mars 2015
et archi nul, le produit ne s'ouvre pas entièrement, on passe son temps à pousser n'importe comment et à retirer l'appareil au petit bonheur la chance, en appuyant évidemment sur le bouton de marche-arrêt... un calvaire

ceci dit la boutique m'a proposé le remboursement sans problème mais la housse servira bien quelques temps... 3 étoiles pour la boutique et son service sympa

maintenant venons-en au plus pénible encore, la livraison, colis-privé fait ce qu'il veut, méprise les clients, il faut appeler un numéro surtaxer, faire livrer dans un dépot où il faut se rendre, la livraison pas cher est une utopie en faisant un rapide calcul la poste est bien meilleur tarif et ma postière bien plus compètente, quand Amazon cessera-t-il d'utiliser ce service médiocre ?

1.0 étoiles sur 5 pas du tout adapté au canon EOS 100D avec ou sans objectif, 24 décembre 2014
pas du tout adapté au canon EOS 100D avec ou sans objectif contrairement à ce qui était présenté dans l'annonce. Retour demandé et accepté par la boutique.... de ce côté pas de problème

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec CANON SX510 HS, 9 juillet 2014
Souple et léger, exactement ce que je cherchais.
Heureusement on peut faire rentrer le reste au fond grâce au fait que l'objectif de mon appareil est court.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise dimension, 22 décembre 2014
cette pochette ne correspond pas appareil photo canon ÉOS 1000d pourtant precisé!! préféré la taille au dessus!! article renvoyé e

1.0 étoiles sur 5 canon 100d, 27 septembre 2014
pas du tout adapté pour le canon 100d alors le reste j'imagine meme pas, housse vraiment trop petite, je déconseille