Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:20,59 €

J'ai commandé ce best of à la demande de mon papa.
Comme on n'avait aucun album de Pierre Bachelet, je trouvais bien de prendre un "tripe CD" .
J'ai bien fais et en plus, il va direct dans le cloud.

Le premier CD contient 19 titres, ensuite le second en possède 19 également et le troisième 17.
D'ailleurs sur le dernier il y a un titre qu'il a chanté à l'Olympia en 1998 "Dernier Bal" . Un titre sympa a écouter.

Si il y a une chanson que j'adore et que j'écoute sans me lasser c'est bien "En l'An 2001" .
Et oui , moi j'associe ce chanteur à Pierre Bachelet.
Pourtant on je l'associe très bien "Les Corons" , magnifiques hommage aux mineurs.

Pierre Bachelet, c'est plein de très beaux titres et beaucoup de souvenirs.
C'est rythmé pour la plupart du temps et ces textes sont remplis d'humanité et de bons sentiments.

Je ne regrette pas cet achat et mon père aime bien l'écouter, tout comme moi.
Vous trouverez forcément des titres que vous appréciez de Pierre Bachelet. Moi je n'aime pas tout, mais il s'écoute facilement et avec plaisir.
66 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2013
BEAU COFFRET PAS DE MAUVAISE SURPRISE EXELENTS A ECOUTER EN BOUCLE PARFAIT UN GRAND ARTISTE PARTIT TROP TOT MERCI A BIENTOT
le 16 avril 2015
JE L'ADORE, J’ÉCOUTE LES 3 CD EN BOUCLE JE NE M'EN LASSE PAS.
J'ADORE !!!
A RECOMMANDER LES YEUX FERMES SANS HÉSITER.
le 2 mai 2015
Beaux souvenirs, merci....
C'était le bon temps, je ne vais pas vous raconter ma vie..
Bon week end
Bien à vous