5.0 étoiles sur 5 Station d'accueuil de qualité Sony
Comme je le dis dans le titre, c'est une station d’accueil de qualité Sony: j'entends par la que l'appareil parait solide et que la qualité sonore est juste exceptionnelle pour ce genre de produit, même à volume max.

Publié il y a 17 mois par Artjungleman

3.0 étoiles sur 5 Bon
Assez bon, reconnaît sans problème mon 4S.
Je trouve la qualité sonore un peu faible. Surtout dans les Basses.
Mais bon vu le prix
Publié il y a 9 mois par mdk

5.0 étoiles sur 5 Station d'accueuil de qualité Sony, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : sony - ICF-DS15IP - station d'accueil à enceintes (Appareils électroniques)

En revanche il faut savoir que ce dock ne fonctionne que lorsqu'il est relié à une prise électrique. Pour ma part cela ne me gène en aucun cas puisque je l'utilise dans ma salle de bain (il me permets même d'être à l'heure le matin en m’affichant l'heure ^^) comme enceinte d'appoint pour mon iphone 5. J'y ai donc branché l'adaptateur apple et mon iphone reste bien calé malgré le sur-élèvement provoqué par l'adaptateur.

Sinon la télécommande qui parait "presque étanche" (du moins au niveau des touches) est parfaite pour ma salle de bain ! :-)
Pour finir, le tuner radio, qui n'était pas un critère lors de mon achat, me dépanne bien et parait de bonne fracture (en plus mémorisations possible de 20 stations radio).

Je ne m'avancerai pas sur la fonction réveil que je n'utilise pas; ah oui, une dernière chose, ce produit fait aussi station de recharge pour votre iphone: très pratique si on égare son chargeur...

Très content de mon achat, produit que je recommande à mes amis à la vue du rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Excellent radio-réveil / station d'accueil, 20 mars 2013
Comme indiqué dans les autres commentaires cet appareil est très bien conçu et son prix défie toute concurrence.

Ce que j'ai trouvé particulièrement bien pensé :
- Look d'ensemble de l'appareil en version silver avec ipod silver.
- Réglage du niveau d'intensité de l'éclairage pour l'affichage de l'heure, 4 niveaux dont totalement éteint (mais dans ce cas visible en plein jour ou si la pièce est éclairée).
- Fonction sleep (4 paliers 90, 60, 30, 15mn) pour s'endormir avec la radio ou de la musique (j'aurais juste préféré que ça commence par 15mn et non l'inverse).
- En fonction réveil : 2 alarmes programmables avec chacune ses propres réglages, réglage de l'heure de réveil très intuitif, choix ipod ou radio ou buzzer, si on choisit la radio (mon cas) c'est la radio choisie parmi les 20 et pas la dernière écoutée (important pour moi), réglage du volume pour le réveil via la radio ou l'ipod et là encore ce n'est pas le dernier volume sélectionné (important si pendant la journée vous avez utilisé la station).
- Possibilité d'utiliser l'appareil dans le noir intuitivement une fois qu'on connait les touches (une petite aspérité présente sur le bouton activant l'ipod et une autre sur la touche vol+ permettent de se repérer), aussi la variation de l'intensité via le gros bouton central est très aisée.
- Un plus : la télécommande même si je l'utilise peu.
- Qualité sonore globale de l'appareil en mode radio comme en mode Ipod.

Principaux défauts :
- Absence de RDS.
- Le réglage de l'heure n'est pas radio piloté (ie. automatique, cependant une pile bouton permet de garder le réglage de l'heure en cas de coupure de courant).

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande donc parfait., 3 février 2014
Seul "hic" je dois enlever ma protection en silicone pour qu'il soit détecté mais c'est pas bien loin à faire.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICF-DS15iPN Radio réveil avec station d'accueil AM/FMpour iPod/iPhone 5 Noir (Appareils électroniques)
Fonctionne normalement. Pas de souci.
Construction solide.
Approche facile et intuitive. Pas besoin de mode d'emploi.
Un peu volumineux sur une petite table de nuit.

5.0 étoiles sur 5 Du top pour pas cher !, 27 novembre 2012
Vous cherchez un radio réveil pour vous réveiller avec votre Ipod, Iphone et le recharger en même temps.
Compact avec un affichage de l'heure discret mais un très bon son et pour un prix très interessant.
Livré aussi avec télécomande .
Il remplace un logitech qui m'avait couté plus cher et qui est nétemment moins bien fini et je ne parle pas du son.
Pour moi ce produit est celui qui représente le meilleur rapport qualité prix des produits de même catégorie.
Je vous le conseille ...foncez !

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 19 juillet 2014
Ce fut mon plus beau cadeau d'anniversaire. Je ne possède pas d'Iphone ou autre smartphone donc je n'ai testé qu'avec un I pod mais cela fonctionne parfaitement. Plus besoin de le charger sur le pc, il suffit de le mettre sur la station d'accueil, donc plus de câble qui traînent. Cette station permet également d'être transportée facilement et donc parfait pour écouter la radio ou la musique de son I Pod directement dans son bain ou dans sa piscine. Et pour le côté réveil c'est une fonction supplémentaire très sympa car il indique l'heure évidemment mais en plus on peut changer l'intensité de la lumière grâce à un bouton ce qui permet de l'éteindre pour la nuit si la lumière dérange. Ensuite on peut programmer 2 alarmes donc une pour la semaine et une pour le week end et se faire réveiller par son ipod au lieu d'un bip strident de réveil classique. Elle est dotée d'une pile (qui est fournie avec, c'est rare, ça vaut le coup de le rajouter) et qui prend bien le relai, j'ai déjà eu à tester les coupures ou micro coupures de courant. Ca fonctionne. Apparemment une alerte prévient quand elle va être usée, je n'ai pas encore vu, car je possède la station depuis moins de 2 mois. A voir sur le long terme. On capte très bien les stations de radio grâce à l'antenne fournie. Que du positif pour l'instant.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 février 2014
Je suis très satisfait de ce produit, livraison rapide et très bon produit. De plus le prix est très attractif. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 février 2014
Station géniale, facile d'utilisation compatible iPhone 4G
Très bon son.
Possibilité d'utiliser en station pour écouter la musique.
Et la télé commande un plus

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station, 1 février 2014
J'aime beaucoup, ne sachant pas comment elle était, quand ce réveil est arrivé, j'en ai commandé tout de suite une deuxième pour moi (la première est pour mon fils)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 janvier 2014
UN SON FORMIDABLE SIMPLE D UTILISATION FIABLE LUMIERE REGLABLE ENFIN UN RADIO REVEIL QUI TIENT SES PROMESSES A ACHETER EN TOUTE CONFIANCE