4.0 étoiles sur 5 Housse iPad
Très belle housse noir pour iPad de très bonne qualité , livraison dans les temps avec film protecteur et stylet inclus
Publié il y a 24 mois par Sam

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Pochette tres pratique, avec les 3 positions possibles pour la tablette, ainsi que la possibilite de rotation. Par contre, la couleur que j'ai choisie (rouge) ne correspond pas a la photo. Le rouge est un peu trop vif a mon gout. A recommencer, je le prendrai en noir. Mais le rapport qualite/prix est bon. Delai de livraison etait un peu plus long que prevu.
Publié il y a 21 mois par Messà Kom

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Housse iPad, 3 août 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 21 septembre 2013
très bon produit. correspond très bien à l'image. beau coloris.
rien à dire de compromettant.
je recommanderai ce produit sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Housse iPad, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stuff4 MR-IP234-L360-BK-STY-SP Housse avec 360° de rotation action pour iPad 2/3/4 Noir (Personal Computers)
Cette housse pour iPad est résistante ,pratique, protège bien l'iPad .Ne bloque aucune sortie comme l'appareil photo,haut-parleur,boutons de contrôle.je recommande

4.0 étoiles sur 5 Apple iPad Housse en cuir 2/3/4 Smart avec 360 ° de rotation d'action pivotante, 20 août 2013
impeccable, top par sa rotation, rien n'a dire son cote pratique, sa protection intégrale ,sa mise en veille automatique par couvercle
c'est nickel.
à conseiller

4.0 étoiles sur 5 Housse verte, 12 octobre 2013
Très belle housse, très pratique le 360°, la couleur correspond à la photo, en revanche le stylet n est pas du tout de bonne qualité . Je conseille ce produits

4.0 étoiles sur 5 Très glamour !, 20 novembre 2013
Tout le monde me l'envie ! Il y a quand même un défaut, l'ipad "ne se clique pas" dans la coque... du coup il faut être vigilant. Sinon c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 26 mars 2014
Beaucoup d'entre nous connaissons ce genre de produit, mon plus gros doute avant de commander celle-ci était de savoir si enfin j'allais trouver une housse ou les crans seraient suffisamment "marqués" pour que l'Ipad tienne bien à la verticale comme à l'horizontal. Oui ça fonctionne avec ce modèle! Le reste n'est pas mal non plus, la couleur (violet dans mon cas) est plutôt sympa et le rembourrage là où sont les crans est correct. L'Ipad rentre facilement dans la coque, au début ça fait un peu peur car il est juste maintenu sur le contour de son écran, mais ça à l'air d'être suffisant. Pour le prix, un produit très correct. Belle et longue vie à tous!

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite, hyper fonctionnelle mais attention aux couleurs, 19 mars 2014
Bien emballe et bien livre. Elle a lair detre resistante mais le temps le confirmera. Par contre gros bemol au niveau de la couleur.. Un peu differente de celle de la photo. Javais commande le gris metalise (en photos) mais en realite c du blanc nacre.. Et les couture sont blanche en plus. Je suppose donc quil est super salissant! Je conseil de choisir des couleurs plutot fonce et surtout deviter celle a couture blanche. Il y a un petit stylet avec que je nutilise pas pour ma part. Mais la housse en elle meme et vraiment fonctionnelle et pratique, dailleurs, la meilleure sur ces deux dernieres criteres je dirais.

3.0 étoiles sur 5 Le rapport qualité prix est respecté, 17 août 2014
Le motif est vraiment très sympa.

Après quelques mois d'utilisation, les coins commencent a se décoller.

L'aimant pour la fermeture automatique du mode veille/éveil de l'ipad, ne fait pas sont effet. Mon ipad reste allumé même quand je ferme la protection avec l’élastique. Du coup, il se décharge plus rapidement qu'avec mon ancien smart cover....

Il y a trois positions pour régler l'ipad, malheureusement, il ne tient pas du tout dans la dernière, il glisse et tombe :/

L’intérieur de la protection marque l'écran de l'ipad, mais avec un petit chiffon c'est vite oublié.