5.0 étoiles sur 5 etui Wiko
Produit bien adapté au téléphone. Agréable au toucher. Fermeture qui tient bien. Protection réelle de l'appareil. Livraison très rapide. Je le recommande absolument à tous ceux qui ont un Wiko King.
Publié il y a 19 mois par linda bresson

2.0 étoiles sur 5 Finition Bof, mais correspond à sa fonction
Publié il y a 2 mois par Patrice BECKER

5.0 étoiles sur 5 etui Wiko, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Luxe Etui en simili cuir pour Wiko Cink King Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2013
Produit conforme à la description et aux photos, belle qualité et finition ainsi qu'une bonne protection du téléphone. Etui très pratique, possibilité d'appeler avec le rabat fermé.
Livraisonl rapide. Je recommande ce produit aux propriétaires d'un Wiko Cink King.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 avril 2013
Produit de bonne facture conforme à la description.
Orifice pratique sur la face avant pour éviter d'avoir le rabat qui gène lors d'une conversation
Semble solide. A voir sur la durée.
Livraison rapide

2.0 étoiles sur 5 Finition Bof, mais correspond à sa fonction, 8 septembre 2014
Ayant commandé par erreur un autre étui (wiko cink five) qui était d'une finition impeccable et livrée dans un emballage de luxe, cette version en est une pale imitation livrée dans une simple pochette. Traces de colle sur les tranches, coutures pas régulières et skaï très fin qui ondule ne m'ont pas séduit. Mais pour avoir fait près de 200 km à pied dans la poche latérale de mon pantalon de randonnée, il en est quand même resté indemne ; donc cela reste une bonne protection.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon wiko cink king, 15 août 2014
les photos sont conformes au produit: tres bonne qualité je le recommande vivement a tous les porteurs du wiko cink king:
une coque dur a l'arriere l'intègre parfaitement et le maintient bien
coté écran c doux et "cuir" a l'exterieur devant et derrière
le plus c'est que tu peux le poser en le mettant sur le coté (comme sur la photo)

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 février 2014
La coque est trop grande le téléphone n'est pas maintenu. A éviter pour le wiko cink king. Ne convient absolument pas.

5.0 étoiles sur 5 Étui idéal, 3 décembre 2013
Parfait pour protéger le wiki king. Belle finition très qualitative, bon ajustement et pratique. Mon smartphone est très bien protégé

4.0 étoiles sur 5 Mocca Design Luxe Etui en simili cuir pour Wiko Cink King Noir, 10 novembre 2013
Coque se rapprochant aux coques d'ipad, la position horizontal que j'attendais me donne une entière satisfaction.
Je la conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 octobre 2013
Compte tenu du prix, on en a pour son argent, les étuis pour Wiko Cink King ne sont pas nombreux et il n'y a visiblement pas de qualité supérieure.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 octobre 2013
Je préfère de loin un étui qui s'ouvre sur le côté. Il est très bien et parfaitement adapté au téléphone.