5.0 étoiles sur 5 Ideal
Je cherchais une protection pour le portable de mon fils. Il est ravi et ses copains lui envie cette protection...... Tout à fait adapté et agréable à l'usage....
Publié il y a 18 mois par Spokine

3.0 étoiles sur 5 etui fonctionnel
Etui classique mais fonctionnel, la qualité du simili cuir est satisfaisante bon produit que je conseille pour ce wiko .
Publié il y a 13 mois par pascal morvant

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Luxe Etui Folio en simili cuir pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2014
Très confortable et s'adapte parfaitement au WIKO CINK SLIM Noir. très maniable et la sur épaisseur ne gène pas pour glisser dans une poche. Bonne protection.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 15 décembre 2013
Très joli étui, pratique et classieux! La qualité semble au rendez-vous. En espérant que les coutures et le cuir ne se dégradent pas trop vite...

4.0 étoiles sur 5 etui, 7 mars 2014
etui de qualitè le telephone est bien protègè et en plus il est beau donc rien à redire je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 février 2014
Rapport qualité-prix très intéressant, et bien adapté au téléphone Wiko Cink slim Noir. Cet étui protège très bien le téléphone.

3.0 étoiles sur 5 etui fonctionnel, 5 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Simili cuir lisse, 1 février 2014
M. Marc Robert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Non testé dans le temps. Réception très rapide. Le simili cuir lisse est un peu décevant, mais je reste satisfait de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Qualité déçevante, 23 septembre 2014
Extremement deçue ne correspond en rien au premier que j'avais déjà commandé et reçu ! celui-çi, n'a pas de porte cartes et la matière est en sorte de mousse...! n'est pas rigide comme l'autre ! pourquoi j'ai l'impression de m'être faite avoir !!! ?

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 juin 2014
super produit , une pochettte de protection avec un cote pratique pour visualiser les video , je recommande , n hesité pas

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 novembre 2013
dommage pas de porte carte bleu dans l etui cote interieur cela serait pratique sinon correct et bonne qualite bien comptatible