Prix:9,12 €+ Livraison gratuite

le 16 avril 2015
j'ai reçu ce produit et utilisé une fois, en versant de l'eau froide pour voir s'il y avait des défauts et elle était percé de la taille d'une aiguille...produit déconseiller, le vendeur aucun geste commercial à part le retourner et me l'échanger mais c'est à moi de payer l'enveloppe et le frais d'envoi...et communication 1/10 je suis déçu par ce vendeur pour la première fois sur amazon.
le 3 août 2014
je suis déçu de cet achat, le trou de remplissage est trop petit , le remplissage est peu facile à réaliser.
le 16 octobre 2014
C'est vrai qu'elles sentent le caoutchouc, mais en général cela s'atténue rapidement. Avec celles-là aussi j'espère! Sinon tant pis , c'est un bon achat. J'apprécie!
le 14 octobre 2014
Ravie de cette bouillotte! Elle remplit parfaitement sa mission! Je vais peut être en commander une autre car l'homme se l'accapare trop souvent!
le 29 mars 2015
Le modèle présenté n'est pas celui que j'ai reçu. J'ai reçu une bouillotte bas de gamme que l'on trouve dans les bazars et marchés dont je connais bien le modèle. Lorsque l'on dors avec celui-ci et que la pression du corps est trop forte sur cette bouillotte,le bouchon lâche et vous avez 2l d'eau dans le lit. Objet retourné sans délai.
review image review image
le 19 septembre 2014
Mon amie a trouvé l'odeur trop fort et surtout ell est déçue par la "petite" taille. Nous recherchons une de très grande !!
le 14 janvier 2014
parfait pour les frileux du lit.la chaleur tient une bonne partie de la nuit; c'est une vieille methode mais efficacité sans faille
le 24 août 2014
j'ai commandée 2 bouillottes une etait percée au joint au bout, l'autre fonctionnait bien, dommage pour l'autre, sinon bon produit
le 20 novembre 2015
La bouillotte, comme elle doit être, pour un prix attractif.
- Ce n'est clairement pas un objet d'art.
- Solide. Fait bien de l'usage.
- La chaleur dure très longtemps.
le 18 avril 2015
vraiment surpris du prix de la bouillote, j'en fais l'acquisition, premmière nuit la perfection, mais le lendemain, l'eau chaud va tenir 2h et encore je suis gentil ! ATTENTION