Prix:27,50 €

le 8 janvier 2014
Du vraiment très mini et très moulant tel que je le souhaitais.
Un string semi-transparent des plus érotiques.
Dommage que le prix soit un peu cher, mais les finitions
sont excellentes.
le 14 janvier 2014
j'avais un peu peur pour la taille, la codification n'était pas la même que pour mes autres sous vêtements !!!
bref, reçu ce matin, je l'ai déjà sur moi ... Très agréable au toucher, à la vue, confortable à porter .. Bref, suis pas déçu !!
en plus le tissus est légèrement transparent, le résultat est vraiment sexy... ajouté un cockring.. et l'effet est garanti !!!!
le 7 février 2014
Un produit de chez Hom parfait comme d'habitude avec la marque.
Un confort exceptionnel,une coupe excellente et en plus un beau look.........le must du string pour homme
A acheter sans hésiter
Et toujours la livraison parfaite et rapide Amazon
le 20 mai 2014
produit impeccable , tissu très fin, léger comme une plume, je suis entièrement satisfait de ce produit .je le recommande.
le 4 avril 2014
Un string d'une belle qualité et finition.
C'est juste dommage que HOM ne semble pas décidé à poursuivre cette ligne de produit.
Livraison correspondant à la commande et très rapidetrès rapide

9,95 €-21,84 €