• Commentaires client

le 29 août 2013
la licorne est super chou! Elle est dodue et duveteuse! Elle ressemble à l'image. Je l'aime! Je ne regrette pas l'achèter.
le 31 mars 2014
La peluche que j'ai reçu correspond bien à la photo mais sa qualité est assez moyenne (en rapport avec le prix).
Et surtout elle n'avait pas d'yeux, par contre le service client est très courtois et efficace et m'en revoie une.
Florian
le 18 avril 2014
Je l'ai reçu avec un trou dans le dos, mais un petit coup d'aiguille et c'était oublié!
Ma nièce fan de Moi moche est méchant à crier en la voyant! Elle ne la quitte plus!
le 17 février 2014
C'est le geste qui compte comme on dit, si vous l'offrez à un fan de Moi moche et méchant, il ne sera pas déçu, mais la qualité n'est pas nn plus dingue, on voit qqlq coutures, et ce truc de faire loucher la peluche à fond je n'ai pas compris.

Bref, en tout cas ce cadeau fait malgré tout très plaisir si on adore le film.
le 10 décembre 2014
Livraison un peu longue (prévoir 2 bonnes semaines pour la livraison) et poils prient dans les coutures.
Sinon la peluche est bien dodue, grande et moelleuse !
Pas dessus de mon achat !!! :)
review image
le 23 décembre 2014
J'ai commandé la peluche le 1 décembre, et je l'ai reçu le 23, livraison un peu longue quand même ! De plus le paquet est arrivé chez moi à moitié déchiré, la pâte de la licorne sortait et la crinière est donc hyper abîmée (il manque beaucoup beaucoup de poils ! ). Je suis donc un peu déçu ! Néanmoins la peluche reste très douce et très jolie !!!! Et je la recommande (en espérant que vos paquets a vous n'arrivent pas en morceaux ^^)
Et une petite photo en plus 😉
review image
le 23 mars 2014
très bon achat! Grosse peluche toute douce, ressemblant à la photo!
bon rapport qualité prix
juste quelques coutures qui se sentent au dos
le 17 octobre 2014
Ayant déjà reçue la même peluche en cadeau, j'ai voulu en offrir une à mon tour et la qualité du tissus et des coutures ne sont vraiment pas du tout de identique à celle que j'avais reçu alors que c'est le même vendeur pour les deux!
le 15 mai 2014
La couture sur le dos de la peluche n'est vraiment pas bien faite il y a donc un gros troue =S
le 19 juin 2014
Comme toutes les peluches que l'on fait maintenant, celle-ci est très douce (bien qu'ayant l'air particulièrement demeurée quand on la regarde de face), et a fait le bonheur de la personne à laquelle elle a été offerte. Elle est plus grande qu'il n'y parait sur la photo et j'ai été surprise en la recevant. Sinon elle est parfaite.

Voir 1 question avec réponse