5.0 étoiles sur 5 chou!!!!
la licorne est super chou! Elle est dodue et duveteuse! Elle ressemble à l'image. Je l'aime! Je ne regrette pas l'achèter.
Publié il y a 18 mois par Magdalena Schorer

3.0 étoiles sur 5 Une peluche de moindre qualité
La peluche que j'ai reçu correspond bien à la photo mais sa qualité est assez moyenne (en rapport avec le prix).
Et surtout elle n'avait pas d'yeux, par contre le service client est très courtois et efficace et m'en revoie une.
Florian
Publié il y a 11 mois par Florian Fort

5.0 étoiles sur 5 chou!!!!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Licorne Coussin Pillow Jouet de Peluche 26" (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 janvier 2014
Très bon article, toutefois la livraison a été un peu longue. Cela n'enlève rien au charme de la peluche qui est relativement bien confectionnée même si on peut remarquer l'absence de la norme CE. C'est pour ce dernier point que je ne met pas la note maximale puisque pour un enfant en bas âge cette peluche pourrait présenter certains désagréments.

3.0 étoiles sur 5 Une peluche de moindre qualité, 31 mars 2014
Florian

4.0 étoiles sur 5 Très chou !, 10 décembre 2014
Livraison un peu longue (prévoir 2 bonnes semaines pour la livraison) et poils prient dans les coutures.
Sinon la peluche est bien dodue, grande et moelleuse !
Pas dessus de mon achat !!! :)

4.0 étoiles sur 5 Arrivée décousu, 18 avril 2014
Je l'ai reçu avec un trou dans le dos, mais un petit coup d'aiguille et c'était oublié!
Ma nièce fan de Moi moche est méchant à crier en la voyant! Elle ne la quitte plus!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 février 2014
C'est le geste qui compte comme on dit, si vous l'offrez à un fan de Moi moche et méchant, il ne sera pas déçu, mais la qualité n'est pas nn plus dingue, on voit qqlq coutures, et ce truc de faire loucher la peluche à fond je n'ai pas compris.

Bref, en tout cas ce cadeau fait malgré tout très plaisir si on adore le film.

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne peluche, bon qualité-prix, 23 septembre 2014
J'ai commandé cette peluche pour ma petite sœur qui l'a tout de suite adorée. De plus, cette licorne est quand même assez grande, en effet, elle est emballée dans son paquet d'origine de façon a ne faire que la moitié de sa taille une fois sortie du paquet!
Je la recommande vivement à toute personne aimant moi, moche, et méchant et aimant les licornes. Elle est trop choute!!

4.0 étoiles sur 5 Elle est trop géniaaaaaaaal...!, 16 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Produit conforme à l'image. 20 cm de large sur 50 cm de haut environ. Poil soyeux et bien rembourrée. Correct dans l'ensemble.

Elle m'a été livré sous film plastique transparent dans une enveloppe souple. Délai de livraison assez long car expédiée depuis Honk Kong (presque 3 semaines).

J'avais hésité avec une autre offre moins chère, mais aux vues des photos, j'ai préféré acheter celle-ci. En tout cas elle correspond à l'image du film d'animation.

Je suis satisfait du produit.

4.0 étoiles sur 5 peluche licorne moi moche et méchant, 23 mars 2014
très bon achat! Grosse peluche toute douce, ressemblant à la photo!
bon rapport qualité prix
juste quelques coutures qui se sentent au dos

5.0 étoiles sur 5 aux anges, 9 août 2014
Je viens de recevoir ma licorne suis a mon craque devant la vidéo denjoy phoeinx ... ;-)

Je l'ai reçu très vite. Sous 10 jours comme prévu
Et comment dire, elle est magnifique
Elle est très bien faite. Elle est grande. Bien moelleuse. De belle couleur
Elle répond entièrement aux critères de la description
J'ai juste hâte de passer la prochaine nuit avec miss licorne
Merci amazone de vendre de vrai belle peluche a des prix raisonnables