5.0 étoiles sur 5 produit de qualité trndy bien taillé
Produit de qualité trendy bien taillé lvré bien avant la date fixée. Seul bémol: le bas de jogging style survet à un gris + foncé que celui qui apparait sur la photo mais cela n'est qu'un détail dérangeant. Je recommande ce vendeur et ses articles mis en ligne.
Publié il y a 15 mois par rien

3.0 étoiles sur 5 Tient chaud et est agréable à porter mais...
Ce jogging tient chaud, est agréable à porter mais il devra rester à l'intérieur comme vêtement de confort ou pour faire son work out l'hiver.
Il peluche énormément. Inmettable dehors... A moins de vouloir ressembler à rien.
Mais comme je l'avais acheté pour le porter en intérieur, ça ne me...
Publié il y a 5 mois par A

3.0 étoiles sur 5 Tient chaud et est agréable à porter mais..., 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME (Vêtements)
Mais comme je l'avais acheté pour le porter en intérieur, ça ne me dérange pas du tout.

3.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2013
Pour le prix, rien à dire, le jogging en lui même, trés joli aussi, sauf qu'il ne faut pas ce fier à la couleur sur la photo, nous l'avons reçu bleu trés fonçé et au 1er lavage il fait déjà des bouloches, pour les gens un peu maniaque je ne le recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 qualité zéro, 4 janvier 2015
trop deçcu le bas du jogging n est meme pas le meme que sur le site il n y a pas de bleu,la taille super short et les coutures trop pourri je déconseille vivement honteux!!

1.0 étoiles sur 5 Médiocre !!!, 14 septembre 2014
Attention, après avoir tester plusieurs produits de cette marque, je ne peux que vivement vous conseiller de passer votre chemin !
Certes, le design est attirant mais à quel prix ! Résultat après quelques lavages : ouvertures et lacets décousu, bouloches, motifs décollés... Vous aurez l'impression d'avoir votre vêtement depuis plusieurs années !!! Il est honteux de proposer de tels prix pour des produits d'aussi basse qualité ! ... Lamentable...

1.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 6 avril 2014
taille beaucoup trop petit le XL correspond a peine a du M. Plaisant sr la photo rien a voir en vrai je vous déconseille

2.0 étoiles sur 5 mouep, 28 janvier 2015
delais de livraison rien à dire, commandé le samedi, reçu le mercredi.
Pantalon qui taille assez petit, vaudrais mieux prendre une taille au dessus.
pour ce qui est de l'apparence, je le reçoit, je l'essaye, il taille assez petit ( signe d'un régime ? NON suis pas gros, suis juste en relief !! ^^ )
il y a des tâches dessus... peu visible mais elles sont là quand même... cool pour un produit qui est censé être neuf
pantalon, qui, je pense, doit tenir assez chaud mais j'irais pas me balader en plein hiver sous une pluie battante et un thermométre qui affiche 5°.
la qualité vraiment a plaindre, 5 mn aprés lavoir essayé je m'apercoit que des fils de couture ce font la malle... bon allez à moins de 10e le jogging on va pas chipoter, hein ?!
Bref je pensais me tirer avec un jogging, je me retrouver avec un bas de pyjamas !

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité trndy bien taillé, 5 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Ca va, 15 juin 2014
Produit pas trop mal, par contre pensé a prendre une taille au dessus car ca taille assez petit pour un jogging, petit problème de colis qui arrive comme "livré" alors que je n'avais rien recu, apres avoir contacté le vendeur il m'en a renvoyé un autre

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 septembre 2014
Le jogging est vraiment sympa mais malheureusement il est largement taillé trop petit! Cela ne correspond pas j'ai choisi un M qui devrait être un 42-44 mais ce n'est pas plus qu'un 40

1.0 étoiles sur 5 très déç, 20 août 2014
il y a eu une erreur de taille et ça ne vient pas de moi... Je prends toujours la même mais là ce produit je l'ai donné à un gamin e douze ans alors la qualité je n'en sais rien...