5.0 étoiles sur 5 produit de qualité trndy bien taillé
Produit de qualité trendy bien taillé lvré bien avant la date fixée. Seul bémol: le bas de jogging style survet à un gris + foncé que celui qui apparait sur la photo mais cela n'est qu'un détail dérangeant. Je recommande ce vendeur et ses articles mis en ligne.
Publié il y a 2 mois par rien

3.0 étoiles sur 5 bof
Pour le prix, rien à dire, le jogging en lui même, trés joli aussi, sauf qu'il ne faut pas ce fier à la couleur sur la photo, nous l'avons reçu bleu trés fonçé et au 1er lavage il fait déjà des bouloches, pour les gens un peu maniaque je ne le recommande pas.
Publié il y a 14 mois par EM

3.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 6 avril 2014
taille beaucoup trop petit le XL correspond a peine a du M. Plaisant sr la photo rien a voir en vrai je vous déconseille

3.0 étoiles sur 5 Ca va, 15 juin 2014
Produit pas trop mal, par contre pensé a prendre une taille au dessus car ca taille assez petit pour un jogging, petit problème de colis qui arrive comme "livré" alors que je n'avais rien recu, apres avoir contacté le vendeur il m'en a renvoyé un autre

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité trndy bien taillé, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 ..., 6 mars 2014
tres bien tres beau produit bonne qualité de tissu juste avi personnelle cordon devrai étre plus gros merci bonne journes

4.0 étoiles sur 5 Happy, 11 février 2014
Très bonne qualité, ce pantalon tien chaud et on s'y sent bien . Je ne suis vraiment pas déçu . Bien le laver a l'envers

5.0 étoiles sur 5 Très beau et tiens chaud en hiver, 26 janvier 2014
J'ai commandé un noir/bleu, ainsi qu'un noir/gris. J'ai fais quelque fois sport en extérieur, ainsi qu'en salle et je dois dire que ce jogging est très esthétique et agréable à porter. Pour ce prix n'hésitez pas.

De plus, le vendeur est vraiment très pro et fait preuve de très bonne foi en cas d'erreur une fois le colis réceptionné.

Profitez de ce rapport qualité prix excellent sans hésiter!