5.0 étoiles sur 5 produit de qualité trndy bien taillé
Produit de qualité trendy bien taillé lvré bien avant la date fixée. Seul bémol: le bas de jogging style survet à un gris + foncé que celui qui apparait sur la photo mais cela n'est qu'un détail dérangeant. Je recommande ce vendeur et ses articles mis en ligne.
Publié il y a 4 mois par rien

3.0 étoiles sur 5 bof
Pour le prix, rien à dire, le jogging en lui même, trés joli aussi, sauf qu'il ne faut pas ce fier à la couleur sur la photo, nous l'avons reçu bleu trés fonçé et au 1er lavage il fait déjà des bouloches, pour les gens un peu maniaque je ne le recommande pas.
Publié il y a 16 mois par EM

3.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 6 avril 2014
taille beaucoup trop petit le XL correspond a peine a du M. Plaisant sr la photo rien a voir en vrai je vous déconseille

1.0 étoiles sur 5 Médiocre !!!, 14 septembre 2014
Attention, après avoir tester plusieurs produits de cette marque, je ne peux que vivement vous conseiller de passer votre chemin !
Certes, le design est attirant mais à quel prix ! Résultat après quelques lavages : ouvertures et lacets décousu, bouloches, motifs décollés... Vous aurez l'impression d'avoir votre vêtement depuis plusieurs années !!! Il est honteux de proposer de tels prix pour des produits d'aussi basse qualité ! ... Lamentable...

3.0 étoiles sur 5 Ca va, 15 juin 2014
Produit pas trop mal, par contre pensé a prendre une taille au dessus car ca taille assez petit pour un jogging, petit problème de colis qui arrive comme "livré" alors que je n'avais rien recu, apres avoir contacté le vendeur il m'en a renvoyé un autre

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité trndy bien taillé, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 ..., 6 mars 2014
tres bien tres beau produit bonne qualité de tissu juste avi personnelle cordon devrai étre plus gros merci bonne journes

4.0 étoiles sur 5 Happy, 11 février 2014
Très bonne qualité, ce pantalon tien chaud et on s'y sent bien . Je ne suis vraiment pas déçu . Bien le laver a l'envers

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 septembre 2014
Le jogging est vraiment sympa mais malheureusement il est largement taillé trop petit! Cela ne correspond pas j'ai choisi un M qui devrait être un 42-44 mais ce n'est pas plus qu'un 40

1.0 étoiles sur 5 très déç, 20 août 2014
il y a eu une erreur de taille et ça ne vient pas de moi... Je prends toujours la même mais là ce produit je l'ai donné à un gamin e douze ans alors la qualité je n'en sais rien...

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 15 septembre 2014
Cet article est conforme à mes attentes
Pas de problème particulier.
c 'est exactement ce que j attendais de cet achat.