5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Mise en route tres facile, qualite d'image remarquable , Quasi pas de reflets ( ecran semi mat) . Bluffant en 3D
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!
Publié il y a 6 mois par jean vergnoux

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
la télécommande est déroutante : ça fonctionne mais c'est quand même moins rapide qu'une télécommande classique
internet...
Publié il y a 4 mois par philippe poncelet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 décembre 2013
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!

5.0 étoiles sur 5 excellent TV, 28 décembre 2013
Images 2D et 3D du LG 42LA660S LG 42LA660S TV Ecran LCD 42 " (107 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hzsont de très grande qualité. Très bonne colorimétrie. Pas de bruit en 3D. un smart TV complet avec une télécommande révolutionnaire. très bonne ergonomie, facile à utiliser. Le son est impeccable, meilleure par rapport aux deux autres TV, d'autres marques que j'ai. excellent compromis qualité prix. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 novembre 2013
J'en suis très content, l'image est super jolie, même en TNT.

La 3D fonctionne très bien, aussi bien en source PC (HDMI) que via l'USB. Le contour est très fin, contrairement à mon ancienne TV (une LCD de 5 ans) et regrettes presque de pas avoir pris, la taille au dessus.

Pour le mode DualView, le fait de voir un jeu, normalement en écran splitté, sur l'écran, en plein écran, fonctionne bien, par contre, on a un peu de rémanence de l'autre joueur, dans des zones forts contrastés (zone blanche sur écran noir, ...) un peu gênant, mais pas non plus dramatique.

Le mode enregistrement fonctionne bien, via un disque dur externe, qu'il faudra formaté préalablement. Par contre, il faut regarder la chaine qu'on regarde (ou éteindre la TV) pas de double tuner.

--> en résumé, très content pour le prix et le rendu final

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2014
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
internet et smart tv fonctionnent mais ça reste un peu lent à mon goût (je préfère un vrai pc)
Le seul vrai soucis c'est la réception par satellite qui ne fonctionne qu'a moitié . la télé prends bien en charge la motorisation de ma parabole (disecq 1.2).La réception des satellites eurobird et eutelsats est parfaite par contre après pas mal d'essais et recherches impossible de recevoir les satellites astra.
Pour finir la notice explicative est réduite au stricte minimum..Même sur internet sur le site LG on ne trouve pas grand chose.
c'est insuffisant de la part d'un grand groupe comme LG
En résumé mis à part la réception satellite et la notice c'est un téléviseur qui présente un bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bonne tv, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 55LA660S TV Ecran LCD 55 " (139 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hz (Appareils électroniques)
belle image, de nombreuses options, le tout pour un prix raisonnable. vous pouvez y aller sans problème. je n'ai pas eu du tout de problème de cloud que certains utilisateurs semblent rencontrer avec les Led. Pensez juste à mettre votre logiciel interne de la tv à jour, car LG semble en envoyer régulièrement. J'ai fait 2 maj en 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 22 janvier 2014
J'ai reçu mon téléviseur début janvier et suis vraiment satisfait de mon achat. L'esthétique est superbe, accrochée au mur du salon ça claque !!! ultra-fin, il délivre néanmoins une qualité de son remarquable contrairement a la plupart des avis que j'avais pu lire. L'image est superbe j'ai juste diminué un peu les contrastes pour obtenir une image plus " réaliste " et ne pas me brûler les yeux. Les contours de la Tv ultra fins eux aussi ne doivent cependant pas vous tromper, une fois la télé en marche il y'a quand même un contour noir qui apparaît. L'utilisation de la télécommande est hyper simple et fonctionne parfaitement c'est très pratique. Le wifi, internet et smart Tv fonctionne parfaitement également et c'est du pur bonheur. A moi les concerts sur Youtube et les films en streaming !! En ce qui me concerne la Tv ne "rame" pas et le téléchargement des mises à jours se fait automatiquement en wifi.
A ce prix, ne pas hésiter.

3.0 étoiles sur 5 bonne télévision LCD, 5 janvier 2014
Livraison : commandée le jeudi et livrée le samedi et ce malgré un problème de délai de livraison rapidement résolue par le SAV AMAZON (3 jours au lieu des 1 jour tel que définie dans le contrat d'acquisition) . 5 étoile pour le SAV.
Produit : je ne m'attacherai que sur la qualité d'image de ce TV LCD. En effet, ce que le client recherche avant tout, c'est une très bonne qualité d'image (faire le parallèle avec les GSM qui ont un tas de fonctionnalités parfois inutiles).
L'image est moins bonne que sur mon ancienne TV LCD SONY (dalle PVA). Moins de contraste, couleurs moins saturées.
Le réglage de cette TV est assez compliqué (menus, sous menus, paramètres).
La télécommande nécessite un temps d'adaptation et reste moins rapide qu'une télécommande directe.
Le son est pas mal vu l'épaisseur de ce téléviseur.
La connectique est correcte mais encore une fois moins fournie que sur mon ancienne TV SONY (une péritel en moins, une sortie son en moins, une entrée composite en moins).
Le plus gênant concerne l'upscaling SD vers HD qui semble beaucoup moins performante que sur ma précédente TV (fourmillement, problème de netteté,...).
Pour le reste des fonctionnalités, je ne les ai pas testé.
PS : trois mises à jour du logiciel disponible depuis le 21/12/2013 (très simple via le port LAN).
Conclusions
Bonne TV LCD mais qualité d'image en retrait par rapport à une TV LCD SONY de 5 ans.
J'espérais mieux pour une TV placée en position haute du milieu de gamme LG.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 19 juin 2014
J’ai acheté cette télévision, la LG 47LA660S, il y a maintenant deux semaines et je dois dire que j’en suis très satisfait. Voici mon analyse détaillée :

Montage :
Le montage de la télé est assez simpliste, ce qui n’est pas pour déplaire. Nous remarquons un pied en métal assez lourd qui peut refléter une certaine qualité, mais la liaison en plastique entre ce pied et la télé me parait assez légère.
Attention à ne pas toucher l’écran et à le prendre par le dessous car il n’y a pas de film protecteur.

Logiciel :
Le logiciel de la télé est vraiment très lent malgré le dual-core et il peut également y avoir certains ralentissements lors du visionnage de film depuis un disque dur (très rare mais ça m’est arrivé une ou deux fois). De plus, pour comprendre toutes les caractéristiques des paramètres, il faut se débrouiller, les manuels ne contiennent aucune information à ce propos.
Je tiens à rajouter que la fonction « économie d’énergie » modifie, selon 3 niveaux, le rétro-éclairage de la dalle, ce qui est très appréciable dans une pièce sombre.
Les fonctions connectées nous permettent de pouvoir avoir accès à des applications comme YouTube, DailyMotion, un navigateur internet mais aussi plusieurs jeux. C’est un Market d’application à part entière, bien qu’il n’y en ait pas énormément.

Écran :
L’écran a vraiment une très bonne définition, notamment lorsqu’on regarde un film en film Blu-Ray, mais beaucoup moins lorsqu’on regarde la télé, même une chaîne en HD.

Son :
Après quelques jours d’utilisation, le son me parait plutôt bon, ce n’est bien sûr pas comparable à une barre de son et encore moins à un home cinéma mais cela me convient amplement.

3D :
La 3D est passive, ce qui insinue que les lunettes sont légères et confortables (les mêmes lunettes qu’au cinéma). Quand j’ai acheté cette télévision, je me suis dit que la 3D ne me serait pas très utile, mais j’ai quand même voulu la tester et j’ai vraiment été impressionné par l’effet 3D de cette TV, sur des Blu-Ray type The Hobbit, la 3D est vraiment formidable ! Comparé à la 3D au cinéma, ça n’a rien à voir, la 3D du cinéma ne me convient pas, il y a souvent des sortes de « flou » qui gâche l’image et l’immersion, mais avec cette télévision, la qualité est au rendez-vous et on a littéralement l’impression d’y être ! Cette télévision m’a réconcilié avec la 3D !

Dual Play :
Lorsque vous voulez jouer à un jeu à deux joueurs sur un même écran (écran splitté) vous pouvez utiliser le Dual Play. Le Dual Play est une fonction permettant de jouer en plein écran à deux joueurs, et chaque joueur voit en plein écran uniquement les images relatives à sa phase de jeu, tout en utilisant la même TV !

Design :
La télévision en elle-même est vraiment très belle à regarder, l’ensemble est noir sauf le pied qui est d’une couleur gris métallisé, d’un très bel effet. De plus, l’épaisseur des bords de la dalle n’est pas très grosse, ce qui améliore grandement le design de l’appareil.

La Magic Remote :
Il faut savoir que la télécommande fourni avec la télé est une « Magic Remote », à savoir une télécommande de type « manette de Wii » avec un gyroscope intégré pour ne pas à avoir à pointer la télé pour que la télécommande fonctionne. Cette télécommande demande un petit temps d’adaptation. Elle est très pratique lorsqu’il faut parcourir les menus, mais pour naviguer d’une chaîne à une autre lorsqu’elles ne sont pas à la suite c’est une autre histoire, il faut accéder à une interface avec les chiffres de 0 à 9, de sélectionner les chiffres correspondant à la chaîne et de choisir la chaîne. Tout ça pour dire que ce n’est pas simple, beaucoup moins qu’avec une télécommande standard.

Connectivité (appli Android) :
Alors là c’est le plus gros défaut que je puisse lui trouver. En effet, la connectivité par NFC ne marche pas avec mon Samsung Galaxy S3 (ROM Cyanogenmod 11), du coup il est impossible d’utiliser les fonctions de partage. L’application LG TV Remote, permettant de simuler une télécommande et donc de contrôler la télévision avec le téléphone ou la tablette, fonctionne correctement.
Je me pose alors une question, si j’arrive à connecter mon téléphone en tant que télécommande, pourquoi je ne peux pas me connecter avec les fonctions Miracast ? Pourtant ça demande la même connexion … Il serait alors judicieux pour LG de faire une application tout en un, plutôt que de nous en proposer plusieurs, ce qui complique beaucoup la chose !

Conclusion :
Je ne suis pas déçu de mon achat, bien au contraire ! La LG 47LA660S me convient parfaitement, pour moi, c’est le meilleur rapport qualité/prix pour une télé de ce type. La 4K étant encore un peu cher, si vous voulez une télévision avec une qualité irréprochable, n’hésitez plus !

4.0 étoiles sur 5 Bonne TV, 2 juin 2014
Achetée il y a 4 mois, la TV fonctionne bien, l'image est très bonne !

Les plus :
- très bonne image
- gestion multimédia des disques durs externes correcte
- bon son pour une télé
- la fonctione dual play fonctionne plutôt bien !

En revanche il y a quelques défauts :
- la partie connectée de la TV (avec les applications) est très lente et rend les applications (notamment Youtube) inutilisables
- je n'ai pas réussi à appairer mon Galaxy S3 en DLNA
- parfois on aurait aimé aussi avoir une télécommande classique en plus de la magic remote, mais au final on s'y habitue
- et un cable HDMI livré avec la tv n'aurait pas été de refus !

Pour le prix (570 euros) je recommande !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 2 mai 2014
+ rapport qualité/prix imparable, image fluide, magic remote control sur internet et smart tv
- une seule télécommande, le son standard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LG 55LA660S TV Ecran LCD 55 " (139 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hz