5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Mise en route tres facile, qualite d'image remarquable , Quasi pas de reflets ( ecran semi mat) . Bluffant en 3D
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!
Publié il y a 3 mois par jean vergnoux

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
la télécommande est déroutante : ça fonctionne mais c'est quand même moins rapide qu'une télécommande classique
internet...
Publié il y a 1 mois par philippe poncelet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!

5.0 étoiles sur 5 excellent TV, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Images 2D et 3D du LG 42LA660S LG 42LA660S TV Ecran LCD 42 " (107 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hzsont de très grande qualité. Très bonne colorimétrie. Pas de bruit en 3D. un smart TV complet avec une télécommande révolutionnaire. très bonne ergonomie, facile à utiliser. Le son est impeccable, meilleure par rapport aux deux autres TV, d'autres marques que j'ai. excellent compromis qualité prix. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en suis très content, l'image est super jolie, même en TNT.

La 3D fonctionne très bien, aussi bien en source PC (HDMI) que via l'USB. Le contour est très fin, contrairement à mon ancienne TV (une LCD de 5 ans) et regrettes presque de pas avoir pris, la taille au dessus.

Pour le mode DualView, le fait de voir un jeu, normalement en écran splitté, sur l'écran, en plein écran, fonctionne bien, par contre, on a un peu de rémanence de l'autre joueur, dans des zones forts contrastés (zone blanche sur écran noir, ...) un peu gênant, mais pas non plus dramatique.

Le mode enregistrement fonctionne bien, via un disque dur externe, qu'il faudra formaté préalablement. Par contre, il faut regarder la chaine qu'on regarde (ou éteindre la TV) pas de double tuner.

--> en résumé, très content pour le prix et le rendu final

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
internet et smart tv fonctionnent mais ça reste un peu lent à mon goût (je préfère un vrai pc)
Le seul vrai soucis c'est la réception par satellite qui ne fonctionne qu'a moitié . la télé prends bien en charge la motorisation de ma parabole (disecq 1.2).La réception des satellites eurobird et eutelsats est parfaite par contre après pas mal d'essais et recherches impossible de recevoir les satellites astra.
Pour finir la notice explicative est réduite au stricte minimum..Même sur internet sur le site LG on ne trouve pas grand chose.
c'est insuffisant de la part d'un grand groupe comme LG
En résumé mis à part la réception satellite et la notice c'est un téléviseur qui présente un bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bonne tv, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 55LA660S TV Ecran LCD 55 " (139 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hz (Appareils électroniques)
belle image, de nombreuses options, le tout pour un prix raisonnable. vous pouvez y aller sans problème. je n'ai pas eu du tout de problème de cloud que certains utilisateurs semblent rencontrer avec les Led. Pensez juste à mettre votre logiciel interne de la tv à jour, car LG semble en envoyer régulièrement. J'ai fait 2 maj en 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 Le cinéma s'invite chez vous, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe TV, réceptionnée en 24h (merci Amazon Premium). Simplicité d'installation (quoique je n'ai pas encore tenté de la connecter au réseau internet). La qualité 3D est superbe. Le son est bon. La télécommande magic est tout simplement avant-gardiste. Les jeux de X-Box sont bluffants (branchement en hdmi). Très bon produit que je recommande à tous les amoureux des belles images.

4.0 étoiles sur 5 une très bonne smart-TV 3D, 31 janvier 2014
Alexandre TESSIER (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai aussi le modèle 42LM640S. Le 47LA660S lui ressemble beaucoup et ajoute des petites choses. Voir déjà mon commentaire sur le 42LM640S http://www.amazon.fr/review/RNC4DITK5HSNF/ref=cm_cr_pr_perm?ie=UTF8&ASIN=B008H1F8VK&linkCode=&nodeID=&tag= Les principales différences sont : meilleur qualité du son, reconnaissance vocale (possibilité par exemple de dicter des requêtes Internet), la télécommande simplifiée (elle a moins de boutons, mais nécessite une période d'apprentissage, l'idéal aurait été d'avoir les 2 télécommandes). Le navigateur Internet n'est pas top (certains sites ne passent pas) et il est préférable de brancher un clavier externe en cas de grosse utilisation du web. Point négatif, la livraison n'est pas gratuite, c'est une surprise quand on est habitué à commander sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu mon téléviseur début janvier et suis vraiment satisfait de mon achat. L'esthétique est superbe, accrochée au mur du salon ça claque !!! ultra-fin, il délivre néanmoins une qualité de son remarquable contrairement a la plupart des avis que j'avais pu lire. L'image est superbe j'ai juste diminué un peu les contrastes pour obtenir une image plus " réaliste " et ne pas me brûler les yeux. Les contours de la Tv ultra fins eux aussi ne doivent cependant pas vous tromper, une fois la télé en marche il y'a quand même un contour noir qui apparaît. L'utilisation de la télécommande est hyper simple et fonctionne parfaitement c'est très pratique. Le wifi, internet et smart Tv fonctionne parfaitement également et c'est du pur bonheur. A moi les concerts sur Youtube et les films en streaming !! En ce qui me concerne la Tv ne "rame" pas et le téléchargement des mises à jours se fait automatiquement en wifi.
A ce prix, ne pas hésiter.

3.0 étoiles sur 5 bonne télévision LCD, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison : commandée le jeudi et livrée le samedi et ce malgré un problème de délai de livraison rapidement résolue par le SAV AMAZON (3 jours au lieu des 1 jour tel que définie dans le contrat d'acquisition) . 5 étoile pour le SAV.
Produit : je ne m'attacherai que sur la qualité d'image de ce TV LCD. En effet, ce que le client recherche avant tout, c'est une très bonne qualité d'image (faire le parallèle avec les GSM qui ont un tas de fonctionnalités parfois inutiles).
L'image est moins bonne que sur mon ancienne TV LCD SONY (dalle PVA). Moins de contraste, couleurs moins saturées.
Le réglage de cette TV est assez compliqué (menus, sous menus, paramètres).
La télécommande nécessite un temps d'adaptation et reste moins rapide qu'une télécommande directe.
Le son est pas mal vu l'épaisseur de ce téléviseur.
La connectique est correcte mais encore une fois moins fournie que sur mon ancienne TV SONY (une péritel en moins, une sortie son en moins, une entrée composite en moins).
Le plus gênant concerne l'upscaling SD vers HD qui semble beaucoup moins performante que sur ma précédente TV (fourmillement, problème de netteté,...).
Pour le reste des fonctionnalités, je ne les ai pas testé.
PS : trois mises à jour du logiciel disponible depuis le 21/12/2013 (très simple via le port LAN).
Conclusions
Bonne TV LCD mais qualité d'image en retrait par rapport à une TV LCD SONY de 5 ans.
J'espérais mieux pour une TV placée en position haute du milieu de gamme LG.

4.0 étoiles sur 5 parfais quand cela marche, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
image et son sa va mais le site lg quand cela ne marche pas (j'ai une un probleme avec l'ecran que j'ai acheter )le site quand on tombe sur des personnes mal polis et tetus ben ya des problèmes (toujours pas resolu)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xabf948dc)