undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 janvier 2014
Certes le prix est attrayant mais la qualité est exécrable. Toutes les coutures sont à refaire dès la première semaine.
Dommageable pour la marque Levi's et le client.
le 25 mars 2014
Je ne suis pas un spécialiste donc je ne pourrais vous dire s il s agit vraiment d un vrai mais j émets quand même quelque doute en le comparant à d autre Lévis que je possède. Ce qui est certain c est qu il présente de au moins 3 défauts esthétique. Fil tiré et petites tâches délavés.
le 30 septembre 2014
un 501. pas de surprises sur la coupe et la qualité.
si on connait sa taille, pas de problème. f
le 20 mars 2014
Forcément quand on voit l'image et quand on connait sa taille, tout baignera se dit-on. Erreur! L'image ne correspond pas du tout à la réalité de la coupe du jean. "Original fit", il faut lire. Je n'avais pas bien compris! La couleur par contre est la même et est très belle.
Quant à la livraison, ce fût pénible. Pour le transporteur c'est de la faute d'Amazone qui n'aurait pas fourni toute l'adresse (j'ai comme un doute) puis les livreurs n'ont pas de mobile professionnel (on se pose des questions sur l'organisation du travail de cette boîte) pour nous appeler.
Donc, très déçu, frustré et en colère contre les livreurs qui ne prennent aucunes initiatives (mais peut-être leur interdit-on d'en prendre?)