Taille: W29/L32 (Taille fabricant: W29/L32)|Couleur: Bleu (Moss Blue)|Modifier
Prix:48,94 € - 120,32 €

le 24 janvier 2014
jai recu taille 29 32 delave stone bleu et

cest juste comme l image ci dessus

( un peu plus bleu fonce mais pas grave)

la classsssse!
le 28 juin 2015
Merci un envoi soigné et rapide! un jeans moins délavé que celui de l'image, tant mieux d'ailleurs. Juste un bémol concernant les longueurs, il serait bienvenu d'en avoir de plus petites! 29 voir moins. Je dois sans cesse les faire raccourcir par une couturière !
le 17 octobre 2015
Cet article n'est pas un 511 W30 L36 mais c'est une longueur L34
Il y a donc une erreur dans l'intitulé de l'article proposé
Il s'agit de ma 2e commande avec la même erreur.
Dommage
le 20 avril 2013
je cherchais ce modèle en particulier, introuvable dans ma ville.
Je recommande ce produit sans problème.

J'ai aimé la ponctualité de la livraison.
le 22 février 2016
Produit conforme à ma commande. Très contente de cet article, couleur et qualité du jean. A recommander.
La coupe est parfaite.
le 19 février 2015
je viens de recevoir mon jean , je l'ai commandé en bleu et je le reçois en noir !! je comprends rien. ps: la taille est parfaite
le 14 novembre 2014
Le taille est OK , et connaissais deja la coupe car jen avais deja un en noir , RAS :)
le 12 décembre 2014
J'ai essayé ce produit en magasin et l'ai commandé sur Amazon. Prix deux fois moins cher pour le même produit... Ca fait la différence!

Pour ce qui est de la qualité, excellente, rien à lui reprocher.
le 5 mai 2014
Un réel plaisir au porter très ajuster un confort de lux pour les connaisseurs je vous le conseille à l'accession ne le louper pas et merci Amazon pour le prix il faut le dire aussi c'était pas chère j'apprécie