Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 22 novembre 2013
Rien à dire, sublimissime !!! je vous le conseille vivement, Levolution est à couper le souffle, les graphismes sont au top !!
le 17 novembre 2013
Toujours un must et un grand plaisir, surtout pour les séquences en ligne.
Encore quelques ajustements à voir pour certaines armes.
Qualité graphique énorme ... attendons avec impatience la PS4.
le 14 décembre 2013
Dans la lignée des Battlefield, grandes map, graphismes améliorés et plus de destruction. Face à face plus rapide, pas besoin de vider un chargeur sur l'ennemi pour arriver à ses fin.
le 25 octobre 2015
Bonjour à tous ,

Pour moi , un joueur qui à joué a Bfbc , Bfb2 et l'exelleennt BF3 !! Je ne peux qu'avoir de la pitié pour BF4 , ce jeu est juste mauvais . Mais pourquoi me direz-vous ! Parce que je pense que DICE à tuer son jeu , en effet lors de la sortir du jeu ce dernier était rempli de bug ( sur toute plateforme d'ailleurs ) et ne tener à peine 15-30 mins en solo , en multi il y avait des grosses chute de fps , heuresement ces de derniers sont corrigés aujourd'hui , bon continuons dans les bons cotés du jeu , BF4 propose une large game d'arme , camouflage , etc.. . Les graphismes ne sont vraiment pas dégeux ( et oui Frosbite 3 les amis ! ) mais la Ps3 galère quand même à charger les graphismes , tu me diras c'est normal . Et puis .. et puis c'est tout enfaite , seulement ça , par contre les mauvais coté eux sont aux rdv , aller , on y va !

- La communautée est .. mais dégeulasse , sur Ps3 on a eu droit a tout les kikoos et autres Jean-Kévins provenant de Call of duty , du coup on se tape tout le temps du fusil à pompe automatique ( fusil à pompe-mitrailette comme je les appels ) et autres joueurs qui veulent pas se fouler d'utilisé divers armes , non les armes qui tuent en 3 balles c'est mieux c'est plus simple , et le challenge ? Bah ça on s'en tape !

- Venons en , la santé est ridicule , ou bien se sont certaines armes qui sont complètement cheater ! pan pan à dégager !

- Ça raaaaame , en même temps on peut pas trop en vouloir à la Ps3 , elle fait de son mieux ! Mais joué a 17-20 fps , ça rend le jeu injouable , un jeu qui te demande du réflexe , mais c'est pourri ! ^ ^'

- DICE A FLINGER JEU , Dice ont bien vus que leur jeu était un échec depuis le début ! Vous voulez une preuve ??!! BF Hardline , Dice a produit un autre jeu par dessus BF4 !! Il en avait juste plus rien à fou**e de ce jeu sérieusement , et ça n'a fait qu'empirer au file du temps ! Si vous avez joué au jeu récemment vous aurez remarqué que vous ne pouvez plus monter sur les toits , ou en hauteur des maps , les échelles on disparues en MME ... Pouurquoi ?? Pourquoi ?? Je ne comprend pas , j'aimais pourtant joué au sniper en haut de ces toits ( c'était une seule chose que j'aimais bien dans ce jeu ! ) , alors pourquoi suprimmé ça ??

Il y a sans doute plein d'autres choses a dire sur BF4 , et des mauvaises je vous le garantie ! Mais ce jeu est un échec et franchement je trouve ça bête , le jeu avait plein de possibilité ! Mais Dice on préfèrer se dire " bon bah tant pis " , sauf que c'est 70 balles le jeu a sa sortie plus 50 premium ! Pour ... un jeu mauvais et mal conservé par ses producteurs , c'est vraiment dommage ! Vous l'avez bien compris je pense je vous déconseille absolument ce jeu ! Par pitié n'y joué pas ! Sauf si vous avez envie d'éclater votre écran toute les 3 minutes , bref si vous voulez un bon Battlefield et bien prenez vous BF3 ! Mille fois meilleur que celui là ! c:
le 2 décembre 2013
Le mode histoire est court mais très bien très dynamique par contre gros gros souci sur le mode multi en ligne trop de beug et de fonctionnalité manquante je trouve que le mode multi a été bâclé j espère qu il y aura des mise à jour corrective et amélioration
le 5 décembre 2013
Reçue en à peine deux jours, même 1 jour avant sa sortie rien à redire, livraison rapide et efficace 5 étoiles !
Le jeux est dans l'ensemble bien, il n'est juste pas fini, clairement je pense qu'il a était baclé même si certaines choses vont être corriger dans des MAJ, je pense qu'il aurait été judicieux de prendre le temps de le finir, quitte à attendre 1 voir 2 mois de plus le reporter n'aurait pas été de refus pour moi ! Quentin / Quisix
le 6 décembre 2013
le meilleur fps de l'année
7 modes de jeux super et un jeux aux graphisme magnifique
la campagne solo est prenante et vraiment geniale
le 28 novembre 2013
bon jeu, pas de regret a l'achat, quelques bugs en espérant des mises a jour rapide. Prise en main un peu difficile au début.
le 30 novembre 2013
Tres bon jeu comme dans la lignée des battlefieds je recommande trés réaliste, je dirai même mieux que call of dury ghost. Pour mon avis
le 1 mars 2014
Ayant reçu ce jeu dès sa sortie sur ps3 , je le lançe et surprise ! ma console freeze ( un avant gout tres prometteur pour la suite ...)
Voila donc le gros point noir du jeu : son instabilité , il est impossible de jouer plus d'une heure et demis sans que le console ne freeze et ce malgré les mises a jour censée corriger ce problème ( au lancement du jeu dès la dernière misa a jour , ma console a freeze dès le menu principal alors que je prend extrêmement soin de ma console ).
Les graphismes restent correct malgré l'inévitable comparaison avec Killzone 3 qui lui est beaucoup plus beau ( le summum du fps en terme de qualitée graphique sur cette console ) cependant ceux-ci pourraient être encore plus beau et être moins buggé , la campagne solo est assez bonne comparée à celle de Battlefield 3 , enfin le mode multi est toujours aussi bon même si 24 joueurs reste assez juste pour jouer ( tandis que sur next gen et pc ce sont 64 joueurs ).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

9,00 €-129,28 €