5.0 étoiles sur 5 Pan !.... t'es mort
Je dirais qu'un mot...ENORME ! gameplay excellent, graphisme aussi ! très réaliste ! un seul regret : ne pas pouvoir jouer en multi en local donc abonnement xboxgold requis...
Publié il y a 5 mois par Laurence Legay

3.0 étoiles sur 5 Bon titre
Certains critiquerons BF4, mais cet opus reste malgré tout très bon et dans la lignée des BF.
Il est vrai qu'il s'oriente vers le marketing tout public, mais il offre une belle qualité de graphisme ainsi que beaucoup de détail dans le jeu notamment les dégradations et destructions.

C'est un bon jeu !
Publié il y a 19 jours par Cedric Marty

5.0 étoiles sur 5 Pan !.... t'es mort, 17 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Cool, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
BF4 a un meilleur solo que BF3, je suis allez jusqu'au bout, bien que très cours :).

Le multi est très agréable même sur 360, même si le jeu est très très simplifiez, et qu'il y a pas mal de bugs, et une communauté aussi intélligente qu'un mouton, il reste très agréable à jouer (conquête :) ).
Faite svotre choix quand même !

4.0 étoiles sur 5 Une suite mieux mais pas révolutionnaire !, 31 octobre 2013
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Digne suite du 3ème Battlefield qui a été une vrai claque visuelle, ce 4éme épisode améliore un peu le niveau de son prédécesseur.
Plus variés, quelques ajouts intéressants comme le retour du mode Commandant, des graphismes toujours soignés. En bref, habitués à Battlefield, il n'y a pas vraiment de déception.
Si ce n'est que cette fois ci ce n'est plus une grande révolution qui nous attend. Pour moi une évolution du 3, pas tout à fait un 4 ...

Mais quand on aime ... On ne peut être déçu ! Le mode solo manque un peu de pèche peut être. C'est en multijoueurs de toute façon que ce FPS dévoilera tout ses atouts ...

Du bon, du très bon Battlefield avec peu de défaut. On regrette juste le manque de vrais et grandes nouveautés. Peut être pour un 5 explosif ? Allez, un petit effort amis de DICE !

4.0 étoiles sur 5 Première fois sur Battlefield, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
C'est la première fois que je j'achète Battlefield et je ne suis pas du tout déçu malgré les premières heures étaient un peu galère (personnalisation des classes compliquées, menu moins clair et graphiquement peut mieux faire). Moi qui ai toujours joué à COD, je peux vous dire que cela n'a rien à voir. C'est moins fun mais plus réaliste... Le côté graphique est sympa mais il pourrait être amélioré... Mais attention, il faut jouer quelques heures avant de commencer à profiter de ce jeu ! C'est un choix que je recommande (si vous souhaitez faire une pause avec la concurrence). Sinon livraison le jour de la sortie du jeu, impeccable. Merci Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Bon titre, 22 juin 2014

C'est un bon jeu !

1.0 étoiles sur 5 gros problème, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
je pense qu'il y a un défaut dans le disque(indépendant de votre volonté)je ne peux plus avancer dans l’histoire du jeux à partir d'un certain moment.donc je suis bloqué et ne peux plus jouer avec ce disque

4.0 étoiles sur 5 achat de batlefield 4, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
bon jeu en multijoueur mais aussi en combat pour l'un de ces jeux de fin d'année 2013 qui vaut tout les prix de l'E3

5.0 étoiles sur 5 jeu super, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
jeu à recommander, il est sensationnel, les effets sont hyper réalistes, c'est le meilleur jeu de guerre en ce moment

3.0 étoiles sur 5 Pour xbox 360???, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Cela reste un bon jeu, mais beaucoup trop de freeze. Récurrent sur certaines cartes. Bugs d'affichage et de sons au début des parties. A se demander, si le jeu n'a pas été surtout conçu pour la nouvelle génération de consoles, comme la xbox one.

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
des bugs de partout , serveur multi de m**** , on vite le chargeur sur un mec il se retourne vous tue et lui il est a 75% de vie ( une honte ) . je suis retourné sur bf3 et rangé cette bouse de bf4 .

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Xbox 360)